Live J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Live J22
Oué et puis ça aurait pu être pire...
Par exemple, le seul gamer qui a tenté au fixing le Sissoko de Brest...
Sinon, on notera que Menez rattrape Romao à la 1ère place du classement des cartons jaunes... Sacré perf qd mm pour un joueur qui joue en attaque... lol
Sinon, on notera que Menez rattrape Romao à la 1ère place du classement des cartons jaunes... Sacré perf qd mm pour un joueur qui joue en attaque... lol
- californus
- BLOGUEUR
oui. absolument remarquable. heureusement qu'oliech est là pour lui contester la suprématie des attaquants cartonnés sinon il se sentirait bien seul dans son petit championnat à luiNyrphil a écrit :Oué et puis ça aurait pu être pire...
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Non tu n'es pas seulgaelnedelec a écrit :L'inconvénient de différencier son portefeuille c'est que quand Moussa Sissoko prend un rouge on est le seul à se dire "et merde " :evil: :evil: :evil:
- californus
- BLOGUEUR
bellion, je me demande comment il a fait pour devenir aussi mauvais. sa première occas' énorme où il frappe à côté du ballon est qd même incroyable. obraniak la lui donne 2fois sur un plateau
sinon, mariano, c'est vraiment un super joueur. il lit bien le jeu, il est rapide, ses interventions sont limpides et il se projette vite vers l'avant. ceci dit, il ne se montre pas vraiment dangereux
sinon, mariano, c'est vraiment un super joueur. il lit bien le jeu, il est rapide, ses interventions sont limpides et il se projette vite vers l'avant. ceci dit, il ne se montre pas vraiment dangereux
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Ah c la famille sans doute... :oops:PACMAN29 a écrit :Mais non tu n'est pas tout seul...Il y'a 17 chanceux qui t'accompagnent... :oops:gaelnedelec a écrit :L'inconvénient de différencier son portefeuille c'est que quand Moussa Sissoko prend un rouge on est le seul à se dire "et merde " :evil: :evil: :evil:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Parce qu'Elana était sur la trajectoire de la frappe de Cabella et que Dernis la dévie bien du dos quand même... je pense...Beber a écrit :hum. y'en a un que je regrette vraiment d'avoir vendu mais bon, en même temps, on ne peut pas en avoir 5!Beber a écrit :Seul ombre au tableau, la blessure de Geoffrey Dernis, qui pourrait manquer un mois
d'ailleurs, j'ai pas vu les images mais pourquoi c'est dernis à qui le but a été accordé?
tu l'as Néné toi Beber?
Pour Néné, oui je l'ai :lol: Et après mon Hazard capitaine la semaine dernière, mon néné de ce we est assez sympa je dois dire... J'ai un cul bordé de nouille en ce moment... (J'espère que Vic ne rode pas là) :lol:[/quote]
J ai une petite faim, moi :oops: Est ce que les boulettes sont fournies avec les nouilles?

- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
passe de Cabella sur le but de Dernis?
car sur l'equipe papier, elle n'est pas comptabilisée
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est une frappe et non une passe... Ce but est assez difficile à analyser: buteur passeur.... un peu tout est possible...rem07 a écrit :passe de Cabella sur le but de Dernis?
Team Idem: Sylfou
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
ben ,donne nous les passes si t'as l'équiperem07 a écrit :passe de Cabella sur le but de Dernis?

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- DroitObut
- IDEM Poussin
- team idemfoot : DroitObut
Pas de passe sur ce but... Par contre :rocardinho a écrit : ben ,donne nous les passes si t'as l'équipe
TOUCHÉ AUX LIGAMENTS d’un genou à la 50e minute, Geoffrey Dernis pourrait être absent de longues semaines. René Girard n’a pas caché son « inquiétude » face à cette indisponibilité qui pourrait durer. Mais, par un curieux effet de balancier, la rencontre d’hier a rassuré l’entraîneur de Montpellier sur la profondeur de son banc. Rémy Cabella a été impeccable dans le rôle tenu d’ordinaire par Younès Belhanda, de retour de la CAN et entré en cours de jeu. Quant à Benjamin Stambouli, il a, une nouvelle fois, parfaitement suppléé Mapou Yanga-Mbiwa, blessé. Montpellier a du coffre sur le terrain, mais aussi de belles réserves. C’est un gage de réussite.
Rien à FOOT !
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Caen- Auxerre reporté.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
ooooooh noooooooon pas CE match c'était la vraie affiche de ce WE !!bobditlane a écrit :Caen- Auxerre reporté.
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
M'en parle pas... heureusement que c'est annoncé assez tôt, ca me permet de mettre mes 4 auxerrois sur le banc!!!!49ers a écrit :ooooooh noooooooon pas CE match c'était la vraie affiche de ce WE !!bobditlane a écrit :Caen- Auxerre reporté.![]()
et puis j'avais Mandjeck capitaine :evil:
Team Idem: Sylfou
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
:lol:Beber a écrit :M'en parle pas... heureusement que c'est annoncé assez tôt, ca me permet de mettre mes 4 auxerrois sur le banc!!!!49ers a écrit :ooooooh noooooooon pas CE match c'était la vraie affiche de ce WE !!bobditlane a écrit :Caen- Auxerre reporté.![]()
et puis j'avais Mandjeck capitaine :evil:
Ca sentait le bon 0-0 des familles ce match la !
Sinon rien à a voir mais le NJ de ninkov me fait chier même si je l'avais sur le banc, Aurier a-t-ilpris sa place sur la durée ? Je voudrais avoir vos avis svp :?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.