En effet, il semblerait que les dividendes aient eté versés, et malgré cela celle ci n a pas augmenté :? Est ce simplement un bug d affichage?
PS : Beber ou Nickos si vous passaient par la, merci de rajouter mon banco pour la J23
Modérateur : ModosIDF
Pas de chance, je suis passé par la... Pour le banco c'est déjà fait :lol:vic a écrit :Bonsoir a tous les gentils admins, et gentils modos, voila j ai un soucis avec ma tréso...
En effet, il semblerait que les dividendes aient eté versés, et malgré cela celle ci n a pas augmenté :? Est ce simplement un bug d affichage?
PS : Beber ou Nickos si vous passaient par la, merci de rajouter mon banco pour la J23
Et bien, je t aurais volontier raconté une anecdote sur ma grand mere, mais je ne pense pas que ce soit ni l heure ni l endroit pour le faire, donc je vais m abstenir et tu resteras sur ta faim...Beber a écrit :
Sinon c'est quand que tu vas arrêter de gratter partout???
Bisous à ta grand mère!!vic a écrit :Et bien, je t aurais volontier raconté une anecdote sur ma grand mere, mais je ne pense pas que ce soit ni l heure ni l endroit pour le faire, donc je vais m abstenir et tu resteras sur ta faim...Beber a écrit :
Sinon c'est quand que tu vas arrêter de gratter partout???
Bisous :oops: