Fixing J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Fixing J22
Quid de Kantari qui revient d'une grosse blessure ?
Il était titu l'an dernier mais cette année, avec le retard pris ?
Il était titu l'an dernier mais cette année, avec le retard pris ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Et lovren, il revient quand à Lyon??
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Veinard 8)remi33 a écrit : Et sinon, ben oui je suis au chaud là, bon courage à vous !
bon courage à ceux qui gardent les Brahimi, Cabella, Apam, Aït Fana etc...
avec le retour des cadres et au vu de leur nombre de ppfs ça pourrait faire mal!
Cabella
Belhanda pour moi.
avec le retour des cadres et au vu de leur nombre de ppfs ça pourrait faire mal!
Cabella

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Tiens c'est rigolo on a les mêmes lunettes ! 8)nickos a écrit :Veinard 8)remi33 a écrit : Et sinon, ben oui je suis au chaud là, bon courage à vous !
- remi33
- IDEM Sénior
+1 pour le haut de ton message !évaD a écrit :bon courage à ceux qui gardent les Brahimi, Cabella, Apam, Aït Fana etc...
CabellaBelhanda pour moi.
Et moi c'est Dernis

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
et les 2 jaunes en cours de Belhanda, tout le monde s'en fout ? :shock:remi33 a écrit :+1 pour le haut de ton message !évaD a écrit :bon courage à ceux qui gardent les Brahimi, Cabella, Apam, Aït Fana etc...
Et moi c'est DernisBelhanda !
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
au temps pour moi, je suis pas sûr en fait pour Belhanda, je sais pas comment est compté le jaune qui a levé le sursis !
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
APAM a longtemps été blessé, mais pour ANTONETTI, il a vocation à devenir un cadre (c'était d'ailleurs sa priorité de recrutement lors de son arrivée à Rennes, car il l'a entrainé avec Nice).évaD a écrit :bon courage à ceux qui gardent les Brahimi, Cabella, Apam, Aït Fana etc...
Je ne crois pas au retour de Mangane compte tenu des bonnes performances d'APAM. D'ailleurs il suffit de consulter la fiche de Mangane, titulaire seulement 4 fois sur les 17 derniers matchs de Rennes...
C'est très différents pour Aït Fana qui même en bonne forme physique n'était pas titu avant la CAN.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Mangane est capitaine de Rennes, et il a joué titulaire à chaque fois qu'il a été dispo... Ce qui'l faut pas entendre quand même
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
remi33 a écrit :+1 pour le haut de ton message !évaD a écrit :bon courage à ceux qui gardent les Brahimi, Cabella, Apam, Aït Fana etc...
Et moi c'est DernisBelhanda !
On en connait déjà 2 qui ont acheté Belhanda au dernier fixing.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Concernant MANGANE, tu comptes la CAN + sa blessure à la cheville, ce n'est pas très objectif tout ça :roll:Missile courageux a écrit :APAM a longtemps été blessé, mais pour ANTONETTI, il a vocation à devenir un cadre (c'était d'ailleurs sa priorité de recrutement lors de son arrivée à Rennes, car il l'a entrainé avec Nice).évaD a écrit :bon courage à ceux qui gardent les Brahimi, Cabella, Apam, Aït Fana etc...
Je ne crois pas au retour de Mangane compte tenu des bonnes performances d'APAM. D'ailleurs il suffit de consulter la fiche de Mangane, titulaire seulement 4 fois sur les 17 derniers matchs de Rennes...C'est très différents pour Aït Fana qui même en bonne forme physique n'était pas titu avant la CAN.
MANGANE sera titulaire, c'est un cadre de l'equipe, paroles de supporter rennais
à la liste que j'ai citée plus haut j'ajouterais Stambouli:
Foot - Coupe
Montpellier sans Yanga-Mbiwa
Pour affronter Châteauroux en huitièmes de finale de la Coupe de France mercredi à 20h00, Montpellier devra faire sans Mapou Yanga-Mbiwa. Le défenseur du MHSC est apte mais a été préservé puisque la rencontre se jouera sur terrain synthétique et sera difficile pour les organismes. Il devrait faire son retour ce week-end contre Ajaccio.
- remi33
- IDEM Sénior
Ouais Belhanda il avait été suspendu par la commission mais sa suspension a été purgée... pendant la CAN !gaelnedelec a écrit :au temps pour moi, je suis pas sûr en fait pour Belhanda, je sais pas comment est compté le jaune qui a levé le sursis !
TROP NULLLL! Apam était la priorité d'Antonetti: OUI mais il y a 2 ans maintenant... Depuis ces blessures à répétition il ne comptait plus trop sur lui. Ajd, il revient bien certe mais de la à dire que Mangane n'est pas un titulaire indiscutable, je crois que tu fais fausse route coco, attention au verglas!Missile courageux a écrit :APAM a longtemps été blessé, mais pour ANTONETTI, il a vocation à devenir un cadre (c'était d'ailleurs sa priorité de recrutement lors de son arrivée à Rennes, car il l'a entrainé avec Nice).évaD a écrit :bon courage à ceux qui gardent les Brahimi, Cabella, Apam, Aït Fana etc...
Je ne crois pas au retour de Mangane compte tenu des bonnes performances d'APAM. D'ailleurs il suffit de consulter la fiche de Mangane, titulaire seulement 4 fois sur les 17 derniers matchs de Rennes...
C'est très différents pour Aït Fana qui même en bonne forme physique n'était pas titu avant la CAN.
Enuite, arretez de me dire que camara est un titulaire en puissance, il n'a été titulaire que 9 fois cette saison...On lui préfère Utaka qui n'a pas des stats fracassantes. Il y a des risques puisque personnes ne sait comment jouera Montepel les prochaines journées mais tous ces individus feront une apparition dans le prochain match alors wait and see dudes
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King