Non, moi ce sont des lunettes de ski et non de soleilremi33 a écrit :Tiens c'est rigolo on a les mêmes lunettes ! 8)nickos a écrit : Veinard 8)

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non, moi ce sont des lunettes de ski et non de soleilremi33 a écrit :Tiens c'est rigolo on a les mêmes lunettes ! 8)nickos a écrit : Veinard 8)
Pour être plus complet ...Pour affronter Châteauroux en huitièmes de finale de la Coupe de France mercredi à 20h00, Montpellier devra faire sans Mapou Yanga-Mbiwa. Le défenseur du MHSC est apte mais a été préservé puisque la rencontre se jouera sur terrain synthétique et sera difficile pour les organismes. Il devrait faire son retour ce week-end contre Ajaccio.
Le groupe de 20 joueurs
Pionnier, Jourdren - Bocaly, Hilton, Bedimo, El Kaoutari, Dabo, Deplagne - Marveaux, Belhanda, Lacombe, Estrada, Pitau, Jeunechamp, Stambouli, Cabella, Aït-Fana - Utaka, Giroud, Camara.
Ouh là !!!didoustar a écrit :TROP NULLLL! Apam était la priorité d'Antonetti: OUI mais il y a 2 ans maintenant... Depuis ces blessures à répétition il ne comptait plus trop sur lui. Ajd, il revient bien certe mais de la à dire que Mangane n'est pas un titulaire indiscutable, je crois que tu fais fausse route coco, attention au verglas!
Enuite, arretez de me dire que camara est un titulaire en puissance, il n'a été titulaire que 9 fois cette saison...On lui préfère Utaka qui n'a pas des stats fracassantes. Il y a des risques puisque personnes ne sait comment jouera Montepel les prochaines journées mais tous ces individus feront une apparition dans le prochain match alors wait and see dudes
Je vais pas te plaindre alors...nickos a écrit :Non, moi ce sont des lunettes de ski et non de soleilremi33 a écrit :Tiens c'est rigolo on a les mêmes lunettes ! 8)nickos a écrit : Veinard 8)
J'ai la neige (bien ensoleillée) mais pas de ski aux pieds ( ... avec un genou en mousse, c'est pas facile)remi33 a écrit :Je vais pas te plaindre alors...nickos a écrit :Non, moi ce sont des lunettes de ski et non de soleilremi33 a écrit : Tiens c'est rigolo on a les mêmes lunettes ! 8)
C'est clair qu'il risque de prendre cher ...évaD a écrit :oups bien vu nickos, ça conforte ce que j'ai dit au sujet d'Aït Fana
Rozehnal est suspendu pour ce match ; donc rien de surprenant !Lille : Cetto, première ?
Prêté par Palerme lors du mercato, Mauro Cetto pourrait faire ses débuts avec Lille à Valenciennes en 8e de finale de la Coupe de France. L'Argentin est pressenti pour prendre la place du Tchèque David Rozehnal en défense centrale.
Pour le reste, hormis les absents de longue date Basa (épaule) et de Melo (ischio-jambiers), l'entraîneur Rudi Garcia dispose d'un groupe au complet. Lille devrait affronter son voisin avec son équipe type du moment.
Le match reporté nous prive d'indications hélas. Il m'avait laissé une bonne impression lors de sa titu en cdf.nickos a écrit :Et Koné suspendu en J24, vous en faites quoi![]()
Et Gassama ...
euh il y a plus que Gassama, non?nickos a écrit :Et Koné suspendu en J24, vous en faites quoi![]()
Et Gassama ...
On a rarement été aussi d'accord cette saison visiblement...évaD a écrit :euh il y a plus que Gassama, non?nickos a écrit :Et Koné suspendu en J24, vous en faites quoi![]()
Et Gassama ...
sachant que Baca est blessé et qu'il n'est pas impossible qu'il ait gagné sa place.
Koné BoyeGassama
c'est peut être parce que j'entame ma remontée de l'année dernière :oops:remi33 a écrit :On a rarement été aussi d'accord cette saison visiblement...évaD a écrit :euh il y a plus que Gassama, non?nickos a écrit :Et Koné suspendu en J24, vous en faites quoi![]()
Et Gassama ...
sachant que Baca est blessé et qu'il n'est pas impossible qu'il ait gagné sa place.
Koné BoyeGassama