Ben parce qu'il risquerait de faire une passe dé ce con ce week-end! Faudrait pas faire de divs quand même!bopb2005 a écrit :Et pourquoi les gamers y vendent lemaître ?![]()
![]()
Fixing J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Re: Fixing J22
pourquoi on s'arrache des nancéens 16eme du championnat??? 160K sur apam c pas dégueu, faudra voir qui anto va titulariser samedi mais, ça risque de saigner s'il garde cette def centrale!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Oh toi qui sait tout dis moi pourquoi les gamers vendent Bréchet ?alanders a écrit :Ben parce qu'il risquerait de faire une passe dé ce con ce week-end! Faudrait pas faire de divs quand même!bopb2005 a écrit :Et pourquoi les gamers y vendent lemaître ?![]()
![]()

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
pourquoi ne pas acheter les deux alors?remi33 a écrit :Ben oui, Belhanda 2 M€ moins cher et qui jouera le prochain match fera moins de PV que Pastore qui a encore au moins 1 N/J garanti et qui coûte 2 M€ de plus... :roll:
en avant chevaliers!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Attention a la MV de KEMBO :lol:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
T'as gagné au loto ? :shock:jrcd a écrit :pourquoi ne pas acheter les deux alors?remi33 a écrit :Ben oui, Belhanda 2 M€ moins cher et qui jouera le prochain match fera moins de PV que Pastore qui a encore au moins 1 N/J garanti et qui coûte 2 M€ de plus... :roll:
Moi j'avais encore Pastore à cause de 4 transferts quand il s'est blessé et d'un ordre pas passé au dernier fix...remi33 a écrit :T'as gagné au loto ? :shock:jrcd a écrit :pourquoi ne pas acheter les deux alors?remi33 a écrit :Ben oui, Belhanda 2 M€ moins cher et qui jouera le prochain match fera moins de PV que Pastore qui a encore au moins 1 N/J garanti et qui coûte 2 M€ de plus... :roll:
et là j'ai pris Belhanda, ça fait un beau milieu maintenant

avec Hazard, Super-Nain et Bastos ça va être dur de choisir...

je touche plus à mon milieu moi ^^
sinon rentré de justesse pour virer Kembo... j'ai pris Jemaa, pour m'acheter Belhanda, on verra bien

1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Huuuum! Ma boule de cristal me dit que ce joueur joue dans une équipe dernière du championnat oú il manque notamment carlao et richert. Cette equipe va se deplacer à rennes. Ma boule me dit aussi que tu vas me dire qu'il a un match en plus a jouer! Apparemment je devrai te répondre que contre le losc, c'est potentiellement du négatif que fera ce joueur...bopb2005 a écrit :Oh toi qui sait tout dis moi pourquoi les gamers vendent Bréchet ?alanders a écrit :Ben parce qu'il risquerait de faire une passe dé ce con ce week-end! Faudrait pas faire de divs quand même!bopb2005 a écrit :Et pourquoi les gamers y vendent lemaître ?![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin, ce joueur est un concurrent direct de Marc planus pour le ballon de mousse!
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Allez y vendez kembo il a une jambe cassé au moins non ? Les gamers sont frileux c'est incroyable, je m'en fou je garde, il va planter contre sochaux 

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
en tout cas il n'y a pas de logo de l'OM dans le top 10 du general..et ca c'est cool 

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Par contre ca sent la sardine entre la 10ème et la 20ème :lol:kjoux a écrit :en tout cas il n'y a pas de logo de l'OM dans le top 10 du general..et ca c'est cool
Team Idem: Sylfou
remi33 a écrit :T'as gagné au loto ? :shock:jrcd a écrit :pourquoi ne pas acheter les deux alors?remi33 a écrit :Ben oui, Belhanda 2 M€ moins cher et qui jouera le prochain match fera moins de PV que Pastore qui a encore au moins 1 N/J garanti et qui coûte 2 M€ de plus... :roll:
nan j'ai viré cros et andersen pour dégager de la tréso et j'ai remplacé kakuta et motta
pari sur l avenir mais on verra bien
en avant chevaliers!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Pourquoi autant de vente sur Cros titu a 2M et richert loin de reprendre? 
Et le petit Abdennour, vous en pensez quoi? un peu chère mais très peu de ppf donc de mv potentiel et titu à toulouse... ?

Et le petit Abdennour, vous en pensez quoi? un peu chère mais très peu de ppf donc de mv potentiel et titu à toulouse... ?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Fred et Stan doivent se sentir bien entouré. :lol:Beber a écrit :Par contre ca sent la sardine entre la 10ème et la 20ème :lol:kjoux a écrit :en tout cas il n'y a pas de logo de l'OM dans le top 10 du general..et ca c'est cool
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Quelqu'un a une explication sur le peu d'intérêt que représente les défenseurs brestois...?
Brest, c'est juste la 2ème meilleure défense du championnat...
Mais non on préfère gambler sur 1 bon vieux nancéen, ou pire, moutonner sur Gassama alors qu'il a déjà 1M de PV...
Brest, c'est juste la 2ème meilleure défense du championnat...
Mais non on préfère gambler sur 1 bon vieux nancéen, ou pire, moutonner sur Gassama alors qu'il a déjà 1M de PV...