disons qu'entre paris, montpellier, lille, lyon et marseille, il risque d'y avoir 2 couillons.jrcd a écrit :dites en dehors du cas de roux dont on discute bcp sur le forum vous croyez que les lillois restent une valeur sure? moi je les vois quand même dans les 3 premiers
et même si ce couillon n'est pas mauvais du tout, ça ne suffira pit-être pas. Après avoir fait leur deuil de la LDC, ils ont fait celui de la CDF dont ils étaient tenant du titre et du coup cette saison ne ressemble plus du tout à celle de l'année dernière même si elle reste correcte.
Avec les départs de Gervais, Rami, Cabaye et maintenant Moussa Sow, il faut maintenant reconstruire... surtout que Hazard partira cet été.
Pour jouer comme ils le font, il faut un investissement sans faille. De mon point de vue, Béria, Debuchy, Mavuba, Balmont ne lâcheront pas l'affaire parmi les pièces majeures de l'effectif. Hazard, pour le moment, fait mieux que son boulot, je trouve. S'il lâche, ce sera fini pour le LOSC cette saison. S'il ne lâche pas, ils gardent une bonne chance de finir dans les 3 premiers mais ce ne sera pas forcément facile. Pour moi, l'inconnu, elle est là... car après le vestiaire risquerait de se lézarder
En espérant pour ce club qu'ils ne connaîtront pas les mêmes mésaventures psychologiques que Bordeaux il y a deux ans ou Auxerre, l'année dernière.
En ce qui concerne Roux, j'étais contre le move sur idem (surtout tant que c'était pas officiel pour Sow) mais Nolan m'a rabattu mon caquet. Ca s'est joué à 5mn près mais commencer par un doublé, c'est difficile de faire mieux comme entrée en matière. Comme dit Garcia, son volume de jeu est vraiment intéressant, c'est un joueur assez complet qui doit travailler sa finition mais je suis pour. Et de mon point de vue, il fera une bonne saison l'an prochain.
Rien n'est écrit.