Prépa J 23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Re: Prépa J 23

Message par californus »

jrcd a écrit :dites en dehors du cas de roux dont on discute bcp sur le forum vous croyez que les lillois restent une valeur sure? moi je les vois quand même dans les 3 premiers :D
disons qu'entre paris, montpellier, lille, lyon et marseille, il risque d'y avoir 2 couillons.

et même si ce couillon n'est pas mauvais du tout, ça ne suffira pit-être pas. Après avoir fait leur deuil de la LDC, ils ont fait celui de la CDF dont ils étaient tenant du titre et du coup cette saison ne ressemble plus du tout à celle de l'année dernière même si elle reste correcte.

Avec les départs de Gervais, Rami, Cabaye et maintenant Moussa Sow, il faut maintenant reconstruire... surtout que Hazard partira cet été.

Pour jouer comme ils le font, il faut un investissement sans faille. De mon point de vue, Béria, Debuchy, Mavuba, Balmont ne lâcheront pas l'affaire parmi les pièces majeures de l'effectif. Hazard, pour le moment, fait mieux que son boulot, je trouve. S'il lâche, ce sera fini pour le LOSC cette saison. S'il ne lâche pas, ils gardent une bonne chance de finir dans les 3 premiers mais ce ne sera pas forcément facile. Pour moi, l'inconnu, elle est là... car après le vestiaire risquerait de se lézarder

En espérant pour ce club qu'ils ne connaîtront pas les mêmes mésaventures psychologiques que Bordeaux il y a deux ans ou Auxerre, l'année dernière.

En ce qui concerne Roux, j'étais contre le move sur idem (surtout tant que c'était pas officiel pour Sow) mais Nolan m'a rabattu mon caquet. Ca s'est joué à 5mn près mais commencer par un doublé, c'est difficile de faire mieux comme entrée en matière. Comme dit Garcia, son volume de jeu est vraiment intéressant, c'est un joueur assez complet qui doit travailler sa finition mais je suis pour. Et de mon point de vue, il fera une bonne saison l'an prochain.

Rien n'est écrit.
Dernière modification par californus le 10 févr. 2012, 00:26, modifié 1 fois.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :Euh, ce qu'on a annoncé sur la greffe de Richert, c'est qu'elle s'est bien passé, donc jvois pas trop où est le truc inquiétant là dedans...
Au contraire, à entendre l'interview donné par cvetko, il a l'air dans les temps, il a déjà repris le terrain, et espère faire des arrêts dès la semaine prochaine...
euh. à propos, l'opération de Basa aussi s'est bien passée...
20/01/12

Prévue ce jeudi, l’opération de l’épaule de Marko Basa s’est bien déroulée. Son indisponibilité de trois mois est confirmée.
mais pour être complet sur Richert
Publié le : 07-02-2012 | joueurs | © fcsochaux.fr | FD

Sébastien Roudet était absent ce mardi matin de la séance qui s'est déroulée en salle. Le milieu de terrain sochalien n'a pas pu participer à l'entraînement pour cause d'un gastro-entérite.

Sébastien Corchia a effectué une IRM qui révèle un petit hématome. Le défenseur latéral fait du vélo ainsi qu'un travail excentrique. Il pourra éventuellement recommencer à courir dans la semaine.

Teddy Richert s'est entraîné lundi avec ses camarades... mais sans enfiler les gants. Le gardien sochalien effectue ce mardi un examen de contrôle à Strasbourg afin de vérifier la bonne guérison de son doigt opéré.

Jérémie Bréchet a passé une scintigraphie osseuse au talon. Un examen qui permet de voir si l'inflammation à son talon s'améliore. Le défenseur soigne par ailleurs sa blessure aux ischio-jambiers. Alors qu'il fait déjà du vélo en salle, il devrait effectuer quelques séances de course de pied cette semaine.
on y lit tout et son contraire. il s'entraîne... mais il enfile pas les gants... c'est grave docteur?

si on écoute attentivement l'interview, on y choppe une info précieuse. En effet, il dit que dans 15j, il a un nouveau rendez-vous avec son chirurgien pour faire un nouveau point sur sa cicatrisation... je vous passe les détails sur la visse osseuse, reconstruire l'articulation et tout le toutim...

http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106

du coup, n'anticipez pas trop quand même. hi hi hi
Dernière modification par californus le 09 févr. 2012, 20:51, modifié 3 fois.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

californus a écrit :
Nyrphil a écrit :Euh, ce qu'on a annoncé sur la greffe de Richert, c'est qu'elle s'est bien passé, donc jvois pas trop où est le truc inquiétant là dedans...
Au contraire, à entendre l'interview donné par cvetko, il a l'air dans les temps, il a déjà repris le terrain, et espère faire des arrêts dès la semaine prochaine...
20/01/12

Prévue ce jeudi, l’opération de l’épaule de Marko Basa s’est bien déroulée. Son indisponibilité de trois mois est confirmée.
Basa :(

Il me manque... :cry: :cry: :cry:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
mais pour être complet sur Richert
Publié le : 07-02-2012 | joueurs | © fcsochaux.fr | FD

Sébastien Roudet était absent ce mardi matin de la séance qui s'est déroulée en salle. Le milieu de terrain sochalien n'a pas pu participer à l'entraînement pour cause d'un gastro-entérite.

Sébastien Corchia a effectué une IRM qui révèle un petit hématome. Le défenseur latéral fait du vélo ainsi qu'un travail excentrique. Il pourra éventuellement recommencer à courir dans la semaine.

Teddy Richert s'est entraîné lundi avec ses camarades... mais sans enfiler les gants. Le gardien sochalien effectue ce mardi un examen de contrôle à Strasbourg afin de vérifier la bonne guérison de son doigt opéré.

Jérémie Bréchet a passé une scintigraphie osseuse au talon. Un examen qui permet de voir si l'inflammation à son talon s'améliore. Le défenseur soigne par ailleurs sa blessure aux ischio-jambiers. Alors qu'il fait déjà du vélo en salle, il devrait effectuer quelques séances de course de pied cette semaine.
on y lit tout et son contraire. il s'entraîne... mais il enfile pas les gants... c'est grave docteur?
Bah non, c'est 1 reprise progressive...
Sur ces 6 semaines d'indisponibilité annoncé, on en est déjà à 4 semaines là.

Il attend juste le feu vert medical, c'est tout... Sentant que lui tout va bien, bah il anticipe son retour en travaillant déjà son jeu au pied et sa condition physique...
Pour les gants, bah dans son interview, il dit qu'il espère faire des prises de balles dès la semaine prochaine. On verra donc si c'est le cas ou pas.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

remi33 a écrit :
(oui, j'ai une ligne de gardiens pourrie mais mes lignes de milieu et d'attaque sont monstrueuses par contre ! 8) )
Vu l equipe que j ai, en ayant un portefeuille inferieur de 19M€ :shock: , c est clair que tu dois avoir du trés trés lour, un truc comme ca:
Hazard, Néné, Belhanda, Bastos, Pastore ne me dis pas que tu as Valbuena a la place de Pastore?
et devant : Remy, Gameiro, Roux, Giroud et Lisandro?
:viok: :fouet1:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

remi33 a écrit :
californus a écrit :
20/01/12

Basa :(

Il me manque... :cry: :cry: :cry:
Il m'a surtout fait mal... 1 journée après l'avoir acheter... Crack l'épaule...
Team Idem: Sylfou
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Evian TG-OM annulé samedi

La LFP a confirmé après une visite de contrôle sur place ce jeudi au Parc des Sports d’Annecy que le match entre Evian TG et l’OM qui devait se jouer samedi à 15h est annulé compte tenu des conditions climatiques sur place.
La LFP prendra une décision définitive ce vendredi en fin de matinée quant au report de la rencontre dimanche 12 février à 15h ou à une date ultérieure.

Source OM.net
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

En tout cas, ce qui est certain, c'est que CROS a commencé sa courbe inverse et qu'avec une MV potentielle de 2 M, cela ne va pas aller en s'arrangeant.
C'est clair qu'il appartient au passé et qu'il va falloir vite (dès ce week end) lui trouver un remplaçant. :?
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

cvetko a écrit :En tout cas, ce qui est certain, c'est que CROS a commencé sa courbe inverse et qu'avec une MV potentielle de 2 M, cela ne va pas aller en s'arrangeant.
C'est clair qu'il appartient au passé et qu'il va falloir vite (dès ce week end) lui trouver un remplaçant. :?
perso c'est pas avec la tréso que je vais me faire ce week end que je vais pouvoir le changer...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

cvetko a écrit :En tout cas, ce qui est certain, c'est que CROS a commencé sa courbe inverse et qu'avec une MV potentielle de 2 M, cela ne va pas aller en s'arrangeant.
Franchement CVETKO, d'après cette photo qui date seulement de 3 jours, RICHERT me fait penser à un certain .......

Jamel DEBBOUZE alors je pense CROS a de beaux jours devant lui :wink:

Image
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Mince, moi aussi j'avais les mains dans les poches aujourd'hui, j'espère que c'est pas trop grave...
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

laurentbreizh a écrit :
Franchement CVETKO, d'après cette photo qui date seulement de 3 jours, RICHERT me fait penser à un certain .......

Image
C'est parce qu'il tient un tableau de la main gauche, autrement c'est les 2 mains qu'il aurait eu dans les poches.

Allez, je vous souhaite de bon div à Rennes et moins de 30 ventes au fixing. :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

c'est marrant. je me souviens pas forcément de grand chose, en général sur les moves des uns et des autres. mais dans l'ensemble, j'essaie de suivre ce que font un certain nombre de gamers. tu en fais partie, comme nyrphil et d'autres.

et j'me souviens que l'an dernier, Cros tu l'avais déjà vendu beaucoup trop tôt. et ce n'est qu'un bon bout de temps après que tu avais eu raison. :D
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

cvetko a écrit :
laurentbreizh a écrit :

Image
C'est parce qu'il tient un tableau de la main gauche, autrement c'est les 2 mains qu'il aurait eu dans les poches.

Allez, je vous souhaite de bon div à Rennes et moins de 30 ventes au fixing. :wink:
Tu fais une erreur, regarde bien la photo, RICHERT pouvait mettre tranquillement sa 2ème main au chaud

car le barbu avait bien coincé le tableau dans son entrejambe :lol: ça cache quelque chose, cette histoire :!: :!: :!:
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

c'est vrai que je ne l'ai pas, mais je ne vois pas à quoi ça sert de garder cros aujourd'hui : pas un seul de ses possesseurs (même les supporters de sochaux) ne s'attend à ce qu'il fasse des divs, et quel gamer l'achèterai maintenant :?:
sa descente ne fait que commencer :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »