Prépa J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Prépa J 23
Autant pour moi... La lecture du matin est plus difficile...
Mais je vous souhaite tjs du courage, car il en faut vraiment pour avoir ce type dans sa team :lol:
Mais je vous souhaite tjs du courage, car il en faut vraiment pour avoir ce type dans sa team :lol:
Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Je ne l'ai pas mais ça me parait pas un mauvais placement d'avoir le meilleur passeur du championnat dans sa team non?Beber a écrit :Autant pour moi... La lecture du matin est plus difficile...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
...et ça c'est beau !!!nickos a écrit :1+1=10 ou 11
Qui est-ce ?
8)
le grand philosophe Jean Claude Vandamme !!! :lol: :lol: :lol:
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Nan mais t'inquiète pas, c'est bien plus facile de taper sur Valbuena qui est en sursis, et de ne pas parler de Licha qui est sursis depuis 5 matches et qui doit encore tenir 3 matches sans carton. Enfin 2 après son NJ de demain. Mais ça on en parle pas !Shriver a écrit :Je ne l'ai pas mais ça me parait pas un mauvais placement d'avoir le meilleur passeur du championnat dans sa team non?Beber a écrit :Autant pour moi... La lecture du matin est plus difficile...
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Bah bébér c'"est pas sympa du tout ce que tu dis lol
D'ou il va se taper un non joué le lisandro ??? Dire que je l'avais mis cap à l'avance, maintenant j'hésite !
D'ou il va se taper un non joué le lisandro ??? Dire que je l'avais mis cap à l'avance, maintenant j'hésite !
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Equipe du jour : Sans Lisandro ?Rain7777777 a écrit :D'ou il va se taper un non joué le lisandro ??? Dire que je l'avais mis cap à l'avance, maintenant j'hésite !
puis dans l'article, "Lisandro pourrait être mis au repos". Il n'est pas du tout dans l'équipe probable même en 'ou'. Donc pas de NJ sûr, mais puisque Valbubu va se taper un NJ sûr, je me suis permis... :lol:
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Boon bah je l'ai mis sur le bench t'as raison
Met Apam sur le banc aussi si tu la :lol: :lol:
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Et qui est en balance avec Lippini 

- niconaldo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : niconaldo
Quelqu'un sait-il si Cetto sera titu ce week-end ? J'ai trouvé l'info nulle part...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
On le savait déjà mais rien ne vaut une petite piqure de rappel!!Rennes: Kembo apte
L'attaquant du Stade Rennais Jirès Kembo, sorti contre Evian-TG mardi en Coupe de France en raison d'une douleur à un genou, est totalement apte pour le match des Bretons face à Sochaux.
Frédéric Antonetti a donc l'ensemble de son groupe à disposition, à l'exception des attaquants Razad Boukari et Youssouf Hadji. Le premier devrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine, le second celle d'après.

Source: eurosport.fr
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ah l'équipe !!! une fois ils nous l'avaient même mis à l'infirmerie notre lisandro alors qu'il avait joué le match.. et marqué!bruce62 a écrit :Equipe du jour : Sans Lisandro ?Rain7777777 a écrit :D'ou il va se taper un non joué le lisandro ??? Dire que je l'avais mis cap à l'avance, maintenant j'hésite !
puis dans l'article, "Lisandro pourrait être mis au repos". Il n'est pas du tout dans l'équipe probable même en 'ou'. Donc pas de NJ sûr, mais puisque Valbubu va se taper un NJ sûr, je me suis permis... :lol:

en avant chevaliers!
- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
L'Equipe a écrit :Le 10/02/2012 à 12:11:00 | Mis à jour le 10/02/2012 12:13:49
Foot - L1 - 23e j.Evian - OM reportéInitialement prévu samedi à 15h00, puis reporté à dimanche, la rencontre de la 23e journée entre Evian-TG et Marseille a finalement été reportée à une date ultérieure par la LFP.
Fuyez pauvres fous !!!
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
En effet L'Equipe confirme le retour de Mangane ... en défense centrale.hoyoh a écrit :Met Apam sur le banc aussi si tu la :lol: :lol:
Les satisfactions Doumbia & Pajot au côté de M'Vila semblent avoir convaincu Anto que Mangane avait plus sa place en DC.