Sinon, tout était déjà posté dans le topic de la commission...jrcd a écrit :je vous cite d'abord la source: webgirondins.com et c'est bizarre parce que je le retrouve pas sur le site de la lfp...
Sud-Ouest nous informe que Carlos Henrique a écopé de 4 matchs de suspension suite aux incidents face à St-Etienne. Sinama Pongolle aurait lui écopé de trois matchs de suspension.
La sanction sera effective la semaine prochaine, ce qui permet à Henrique de jouer face à Lille dimanche. Il reprendra la compétition le 17 mars. Cette décision est sévère.
Ni le le club, ni la Ligue n'ont confirmé pour le moment cette sanction.
sané et ciani vont pouvoir en profiter... 8) 8) 8)
Prépa J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: Prépa J 23
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon, un peu galère cette journée pour les titus. Faut que je fasse mon choix entre Lisandro, Govou et Sagbo pour mon 3ème titu devant :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
C'est la fin pour toi :lol: :lol:remi33 a écrit :Grand bien vous fasse...évaD a écrit :comme prévu par rémi, Jemaa explose![]()
Et c'est pas la dernière PV devant ou au milieu que je vais impasser ! :twisted:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
remplaçants pour moi mais hormis valbuena si t'as rémy ou nkoulou c'est pas trop risqué, ça tourne peu à marseillethom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Plusieurs facteurs à prendre en compte : SI tu ne met pas tes Marseillais, qui met-tu? Est-ce que ça tiens la route.thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
As-tu besoin de tréso dans l'immédiat ou non.
Es-tu joueur?
Mais ou est donc le Ri car ? :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Rennes Sochaux avancé à 18H. :evil:
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
Personnellement, je prefere les laisser sur le banc (car je peux me le permettre) car un NJ est trop vite arrivé; Tu vas serrer les fesses jusqu'au report des matchs.. :?thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Moi, je serais toi, je les vendrais.thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Ayant Valbuena et Rémy, j'ai mis Rémy titu et Valbuena sur le banc car j'ai le banc qui me le permet, cela dépend aussi de ca! Perso j'ai bastos, hazard, belhanda et Valbuena, donc je perd pas trop à le mettre sur le banc. Par contre en attaque j'ai préféré me passer de lisandro, mais j'ai quand même à côté roux et giroud, donc j'y perd pas trop. Tout dépend vraiment des joueurs que tu as à côté ou non.thom@sv a écrit :Dites moi, un petit sondage vite fait pour moi qui suis rookie sur idem : mettez vous vos marseillais sachant qu'ils ne jouent pas ce week end mais que forcément à un moment vous toucherez les divs de c match en retard ? Ça paraît risqué pour valbubu vu son sursis...merci à tous
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
ah bon , eh ben le site internet devait raconter n'importe quoi hier matin en disant que ni le club ni la ligue n'avaient confirmé. Mais maintenant c'est bel et bien officiel, on est d'accordNyrphil a écrit :Sinon, tout était déjà posté dans le topic de la commission...jrcd a écrit :je vous cite d'abord la source: webgirondins.com et c'est bizarre parce que je le retrouve pas sur le site de la lfp...
Sud-Ouest nous informe que Carlos Henrique a écopé de 4 matchs de suspension suite aux incidents face à St-Etienne. Sinama Pongolle aurait lui écopé de trois matchs de suspension.
La sanction sera effective la semaine prochaine, ce qui permet à Henrique de jouer face à Lille dimanche. Il reprendra la compétition le 17 mars. Cette décision est sévère.
Ni le le club, ni la Ligue n'ont confirmé pour le moment cette sanction.
sané et ciani vont pouvoir en profiter... 8) 8) 8)

en avant chevaliers!
au fait gourcuff annoncé titu ce soir, vous croyez à une retour définitif? j'y comprends plus grand chose au milieu de terrain de lyon personnellement :? :?
j'ai plus de transferts mais ça pourrait faire une belle pv au prochain fixing non?
j'ai plus de transferts mais ça pourrait faire une belle pv au prochain fixing non?
en avant chevaliers!
Ouai ! nene -» gourcuff..
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
Coupe d'europe la semaine prochaine. Garde fait tournerjrcd a écrit :au fait gourcuff annoncé titu ce soir, vous croyez à une retour définitif? j'y comprends plus grand chose au milieu de terrain de lyon personnellement :? :?
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Compositions probables du quotidien L'Equipe
FCL: Audard-Gassama-Koné-Lautea-Mareque-Romao-Mvuemba-Coutadeur-Barthelmé-Emeghara-Douniama
ASNL: Ndy-Haidara-Loties-Sami-A.Luiz-Mangani-Sané-Karaboué-Lemaître/Bakar-Mollo-Niculae
VAFC: Penneteau-Bong-Isimat-Gil-Ducourtioux/Mater-Camara-Gomis-Cohade-Kadir-Danic-Aboubakar
FCGB: Carrasso-Mariano-Henrique-Planus-Trémoulinas-Ciani-Nguémo-Plasil-MB-Obraniak-Jussié/Gouffran
AJA: Sorin-Berthod-Grichting-Boly-Dudka-Cissé-Mandjeck-Ndinga-Chafni/Contout-Oliech-Sahar
ACA: Ochoa-Tibéri/Bouhours-Diawara-Medjani-Maire-Pierazzi-Mostefa-Lasne-André-Kinkela/Tibéri-Edouardo
DFCO: Reynet-Varrault-Meité-Diabaté-Souprayen-Sankhare-Kumordzi-Corgnet-Bautheac-Guerbert-Jovial
OGCN: Ospina-Monzon-Gomis-Civelli-Clerc-Digard-Anin-Mounier-Abriel-Djdjdj-Mouloungui
SB29: Elana-Daf-Martial-Zebina-Baysse-Ewolo-Grougi-Lesoimier-Alphonse-Poyet-Jemaa
OL: Lloris-Cissokho-Koné-Umtiti-RvR-Grenier-Gonalons-Ederson/Gourcuff-Briand-Gomis-Bastos, Licha débutera sur le banc, rentrera et en mettra 3, voilà...c'est comme ça...ou pas
MHSC: Jourden-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Estrada/Saihi-Stambouli-Utaka-Cabella-Belhanda-Giroud
FCSM: Cros-Kolo-Perquis-Sauget-Mikari-Doubaï-Nog-Bdbz-Martin-Camara-Butin
ASSE: Ruffier-Zouma-Marchal-Ebondo-Ghoulam-Lemoine-Clément-Sako-Nicolita-Aubameyang-Kitambala
SMC: Thébaux-Vandam-Sorbon-Montaroup-Heurtaux-Proment-Seube-Hamouma-Bulot-Frau-Niang
SRFC: Costil-Apam/Danzé-KTC-KB-Mangane-Mvila-Pajot-Feret/Brahimi-Kembo-Pitroipa-Erding
PSG: Sirigu-Maxwell-Alex/Lugano-Sakho-Bisevac-Sissoko-Motta-Bodmer-Menez-Nene-Gameiro
TFC: Ahamada-Aurier-Congré-Abdennour-MBengue-Capoue-Devaux-Didot-Machado/Braaten-Tabanou-Rivière
LOSC: Landreau-Chedjou-Rozenhal-Béria-Debuchy-Mavuba-Balmont-Cole/Payet-Hazard-Pedretti-Roux, concurrence avec Cetto citée dans le txt
OM: gaelnedelec-Romziz-Didoustar-frouan24-vic-bruce-Hoyoh-Requin-évaD-patacraouzet-romain13
ETG:
-
-
-
- :shock: - :? - 8) - :lol: - :x -
- :oops: -
FCL: Audard-Gassama-Koné-Lautea-Mareque-Romao-Mvuemba-Coutadeur-Barthelmé-Emeghara-Douniama
ASNL: Ndy-Haidara-Loties-Sami-A.Luiz-Mangani-Sané-Karaboué-Lemaître/Bakar-Mollo-Niculae
VAFC: Penneteau-Bong-Isimat-Gil-Ducourtioux/Mater-Camara-Gomis-Cohade-Kadir-Danic-Aboubakar
FCGB: Carrasso-Mariano-Henrique-Planus-Trémoulinas-Ciani-Nguémo-Plasil-MB-Obraniak-Jussié/Gouffran
AJA: Sorin-Berthod-Grichting-Boly-Dudka-Cissé-Mandjeck-Ndinga-Chafni/Contout-Oliech-Sahar
ACA: Ochoa-Tibéri/Bouhours-Diawara-Medjani-Maire-Pierazzi-Mostefa-Lasne-André-Kinkela/Tibéri-Edouardo
DFCO: Reynet-Varrault-Meité-Diabaté-Souprayen-Sankhare-Kumordzi-Corgnet-Bautheac-Guerbert-Jovial
OGCN: Ospina-Monzon-Gomis-Civelli-Clerc-Digard-Anin-Mounier-Abriel-Djdjdj-Mouloungui
SB29: Elana-Daf-Martial-Zebina-Baysse-Ewolo-Grougi-Lesoimier-Alphonse-Poyet-Jemaa
OL: Lloris-Cissokho-Koné-Umtiti-RvR-Grenier-Gonalons-Ederson/Gourcuff-Briand-Gomis-Bastos, Licha débutera sur le banc, rentrera et en mettra 3, voilà...c'est comme ça...ou pas

MHSC: Jourden-Bocaly-YM-Hilton-Bedimo-Estrada/Saihi-Stambouli-Utaka-Cabella-Belhanda-Giroud
FCSM: Cros-Kolo-Perquis-Sauget-Mikari-Doubaï-Nog-Bdbz-Martin-Camara-Butin
ASSE: Ruffier-Zouma-Marchal-Ebondo-Ghoulam-Lemoine-Clément-Sako-Nicolita-Aubameyang-Kitambala
SMC: Thébaux-Vandam-Sorbon-Montaroup-Heurtaux-Proment-Seube-Hamouma-Bulot-Frau-Niang
SRFC: Costil-Apam/Danzé-KTC-KB-Mangane-Mvila-Pajot-Feret/Brahimi-Kembo-Pitroipa-Erding
PSG: Sirigu-Maxwell-Alex/Lugano-Sakho-Bisevac-Sissoko-Motta-Bodmer-Menez-Nene-Gameiro
TFC: Ahamada-Aurier-Congré-Abdennour-MBengue-Capoue-Devaux-Didot-Machado/Braaten-Tabanou-Rivière
LOSC: Landreau-Chedjou-Rozenhal-Béria-Debuchy-Mavuba-Balmont-Cole/Payet-Hazard-Pedretti-Roux, concurrence avec Cetto citée dans le txt
OM: gaelnedelec-Romziz-Didoustar-frouan24-vic-bruce-Hoyoh-Requin-évaD-patacraouzet-romain13
ETG:

Dernière modification par 49ers le 11 févr. 2012, 11:28, modifié 1 fois.