CQFD... Et ce qui s'était passé pour Giroud lors de l'ACA - MHSC...siaplayer a écrit :C'est chiant cette mise au repos de Lisandro, j'hésite a le laisser titu dans l'espoir qu'il rentre et plante, mais d'un autre coté si l'OL gagne 2-0 a la 70 éme, y a pas de raisons que Garde le fasse entrer et donc c'est NJ :roll:
Prépa J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Re: Prépa J 23
Team Idem: Sylfou
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Rocard, je te conseille un bouhours
fousseni!
N'koulou pas titu... Ça me met dans une merde!
Ps: merci 49ers pour les compos!

- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Apam est annoncé titulaire dans ouest-france.A la place Danzé.
Danzé blessé ou choix tactico-tactique ?
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai fais n'koulou > daf lundi pr pouvoir pastore.alanders a écrit :Rocard, je te conseille un bouhoursfousseni!
![]()

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Le télégramme aussi. C'est tactique.dina a écrit :Apam est annoncé titulaire dans ouest-france.A la place Danzé.
http://www.letelegramme.com/sports/club ... 598358.php
Thank you, Captain Obvious!
Franchement, jt'aurais bien dis Jussié mais comme son pote planus, ils ont un calendrier bien dégueu!Petit_Perrin a écrit :ma top liste : douniama, jemaa, jussie (très tentant), butin. voir camara (sochaux) qui affronte son ancien club comme l'a fait kitambala.Alatax a écrit :y'a jemaa si tu veux...
Honnêtement je dirais Douniama, très peu possédé et il me semble être l'une des meilleurs carnes cités ci-dessus.
Gourcuff...c'est l'enième fois qu'on se pose la question. Y a 3 joueurs pour son poste (ederson, grenier, gourcuff) et donc partage du temps de jeu, pas forcément éqquitable pour le moment. Contre bordeaux en cdf, ederson était positionné à gauche mais ne pouvait pas s'empêcher de revenir dans l'axe...jle vois mal garder ce poste excentré.
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
j'ai fais de l'anti perrin, j'ai pris jemaa... le mec risque de planter et va encore augmenter. :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Apam à droite??? Achetez le tous!!!!
Franchement, ça sent l'arnaque Apam à droite, ça serait àpour faire souffler romain Danzé (cap) à mon avis, apam n'a rien mais alors rien de rien d'un latéral droit
Question: Quand seront gelés les Marseillais??? J'attendrais bien les compos de dimanche avant de mettre un ou plusieurs marseillais dans mon onze de départ

Question: Quand seront gelés les Marseillais??? J'attendrais bien les compos de dimanche avant de mettre un ou plusieurs marseillais dans mon onze de départ
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
je vois pas en quoi c'est de l'anti-perrin, c'est un mauvais choix de plus, dans la lignée, ça reste cohérent quoiPetit_Perrin a écrit :j'ai fais de l'anti perrin, j'ai pris jemaa... le mec risque de planter et va encore augmenter. :oops:

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
C'est déjà fait !didoustar a écrit :Question: Quand seront gelés les Marseillais??? J'attendrais bien les compos de dimanche avant de mettre un ou plusieurs marseillais dans mon onze de départ
ça aurait été plus sympa qu'ils soient gelés le dimanche (date du 1er report) :?
Ha ui...c'est vrai, ça en aurait arrangé plus d'un hein :lol: Jvoulais tenté le paris Payet Titulaire :oops:, je sais que c'est son heure, il m'a appelé pour me le dire!nickos a écrit :C'est déjà fait !didoustar a écrit :Question: Quand seront gelés les Marseillais??? J'attendrais bien les compos de dimanche avant de mettre un ou plusieurs marseillais dans mon onze de départ
ça aurait été plus sympa qu'ils soient gelés le dimanche (date du 1er report) :?
M.L King
M.L King
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
moi j'ai hésité : Brahimi ou Gourcuff ???? j'ai mis Gourcuff titu....
ou as tu vu ça N'Koulou pas titu?alanders a écrit :Rocard, je te conseille un bouhoursfousseni!
![]()

Je sais pas comment on peut N'Koulou pas titu... quand on sais qu'aucune date n'a encore été trouvé pour le match :lol: :lol: