L'équipe l'accordera ptêt quand même à bedimo :lol:
moi j'ai failli acheter estrada, mais on m'a dit qu'il était pas titu indiscutable. J'ai eu "peur" de prendre cabella, résultat j'ai pris mollo :lol:
bruce62 a écrit :N'en déplaise au très sachant Beber, je confirme ce que cali et moi même avions dit, la passe sur le 3è but montpelliérain est bien d'estrada et non de bedimo.
bon on va mettre tout le monde d'accord : c'était bien une passe d'esquimo
bruce62 a écrit :N'en déplaise au très sachant Beber, je confirme ce que cali et moi même avions dit, la passe sur le 3è but montpelliérain est bien d'estrada et non de bedimo.
Autant pour moi, je n'avais pas saisi le jeu de mot... LoL :roll:
On va attendre une autre source sure alors :p
Dernière modification par Beber le 11 févr. 2012, 17:50, modifié 1 fois.
Ah d'accord c'est Esquimo...Mais "Esquimo" , c'est le "Es" de estrada ou le "imo" de Bedimo ? :roll:
Ah d'accord c'est Esquimo...Mais "Esquimo" , c'est le "Es" de estrada ou le "imo" de Bedimo ? :roll:
Steeve ELANA1
Johan MARTIAL4
Jonathan ZEBINA8
Paul BAYSSE12
Santiago GENTILETTI17
(c) Oscar EWOLO5
Bruno GROUGI6
Benoit LESOIMIER19 Issam JEMAA11
Alexandre ALPHONSE14
Romain POYET20
Bah, dis moi juste si Estrada joue avec des chaussures verte fluo.. Si c'est le cas, alors le doute est permis...
MAis il me semble que si tu as raison, il a bien bronzé alors
Sincerement je pense que c'est Bedimo
ben j'ai vu le numéro du mec qui a fait la passe... et c'était pas le 5 mais le 13, je suis presque prêt à mettre ce que tu veux de mon corps à couper (non vic...). Et justement j'allais te demander comment tu as pu voir bedimo alors que justement il était pas très coloré le passeur !
sports.fr semble confirmer :
BUT de Giroud pour Montpellier! Les Héraultais enfoncent le clou. L'action part d'une relance à la main de Jourdren. En relais, au milieu, Estrada est servi et alerte Giroud d'un long ballon. A la réception, l'international tricolore enchaîne un contrôle parfait suivie d'une frappe chirurgicale du gauche à ras de terre depuis l'entrée de la surface. Ochoa ne peut rien faire, l'ACA est KO !
FF.fr et eurosport.fr ont bien vu Jourdren eux ! lol