remi33 a écrit :
En plus c'est jaune + rouge direct !
Ca va piquer les divs négatifs cette histoire ! :shock:
edit : Aie tu vas pouvoir nous modifier ton avatar... d'une parce que Pastore risque bien de faire une PV et 2 parce qu'on a trouvé le successeur de ton avatar !
Si ça peut te faire plaisir mon remi, pas de souci
très belle maîtrise de wordart en tous cas !! :shock:
Ok, c'est un peu ringard mais c'est ça qui est bon !
J ai annoncé Jemaa titu, j ai pas annoncé qu il ferait des divs... Non sérieusement je viens de l'acheter mais pour autant j ai presque jamais vu une prestation aussi merdique. Vendez le je prend la mv. Vous ne m y prendrez plus....
Le defenseur du Stade Rennais, Onyekachi Apam c'est bléssé hier soir contre Sochaux. Sorti a la 24eme minute de jeu et remplacé par Romain Danzé, Apam avait ressenti une douleur musculaire à la cuisse droite. Le staff n'avait pas voulue prendre de risque a cause de sa précédente blessure qui lui a couté 18 mois d'absence.
Le jeune attaquant de Caen, Mbaye Niang, s'est blessé à la 4e minute face à l'Olympique Lyonnais, lors de la 23e journée de L1. Le Caennais s'est blessé à la cuisse sur un débordement. Il pourrait souffrir d'un claquage.
Mbaye Niang effectuait son retour dans le onze de départ normand après plusieurs matches sur la touche en raison d'une déchirure à la cuisse, contractée le 17 décembre.
eurosport.fr
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
molette a écrit :J ai annoncé Jemaa titu, j ai pas annoncé qu il ferait des divs... Non sérieusement je viens de l'acheter mais pour autant j ai presque jamais vu une prestation aussi merdique. Vendez le je prend la mv. Vous ne m y prendrez plus....
bravo pour ta source en tout cas. c'est ça que je retiens en ce qui me concerne.
bopb2005 a écrit :J'espére que ceux qui ont lu l'Equipe d'aujourd'hui on bien fini l'article sur Alex-Sacko
Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, ça dit retour imminent de Pastore à l'entraînement (debut de semaine), mais trop juste pour Dijon. Et l'équipe alignée contre Dijon ne sera pas la même que celle contre Nice.
bopb2005 a écrit :J'espére que ceux qui ont lu l'Equipe d'aujourd'hui on bien fini l'article sur Alex-Sacko
Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, ça dit retour imminent de Pastore à l'entraînement (debut de semaine), mais trop juste pour Dijon. Et l'équipe alignée contre Dijon ne sera pas la même que celle contre Nice.