LIVE J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- californus
- BLOGUEUR
Re: LIVE J23
Bon. Ben. A priori, 2,5M pour oim malgré Hilton. Je n'ai ni apam, ni jemaa, ni aït fana... mais j'ai daf. sans le but de gentiletti (vu son match), c'eut été parfait mais je m'en tire plutôt bien, il me semble.
faudrait pas que sakho en plante un maintenant.
d'ailleurs, moi qui ait bcp tapé sur ce joueur ici, je tiens à dire qu'il est à créditer d'une bonne prestation défensive cet après-midi. il a même tenu la baraque à lui tout seul
faudrait pas que sakho en plante un maintenant.
d'ailleurs, moi qui ait bcp tapé sur ce joueur ici, je tiens à dire qu'il est à créditer d'une bonne prestation défensive cet après-midi. il a même tenu la baraque à lui tout seul
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
MAIS QU'il EST LAIDE NENE!!!!!! IL MANGE LA FEUILLE DE MATCH..................
Team Idem: Sylfou
- californus
- BLOGUEUR
beber, dis, t'as l'air pas content du tout.
tu veux nous en parler?
:? 
tu veux nous en parler?

- Beber
- IDEM Junior
En plus de Néné qui est pourrie, j'ai le PC qui l'est tout autant...californus a écrit :beber, dis, t'as l'air pas content du tout.
tu veux nous en parler?

Moi j'en suis à 1M8 avec tous ces éléments contre moi.... Me reste 1 joueur... Terrible... J'aurai pu assoir ma 4eme place et je pense que Kjoux devrait se rapprocher.. C'est rageant...
- californus
- BLOGUEUR
c'est surtout rageant pour le top dividendes car 4ème ou 10ème, ça change pas grand chose au final. y'a pas de LDC au bout du compte.Beber a écrit :En plus de Néné qui est pourrie, j'ai le PC qui l'est tout autant...californus a écrit :beber, dis, t'as l'air pas content du tout.
tu veux nous en parler?
![]()
Moi j'en suis à 1M8 avec tous ces éléments contre moi.... Me reste 1 joueur... Terrible... J'aurai pu assoir ma 4eme place et je pense que Kjoux devrait se rapprocher.. C'est rageant...

mais je crois bcp en toi pour le top divs car tu as la main très chaude avec tes caps et par les temps qui courrent, c'est vraiment l'essentiel
bon ba j'en suis à 1M8 également... malgré Jemaa titu, la défaite du losc et de lyon... je pense pas qu'on aura de grosses divs,
sauf pour les supporters caennais et girondins ptet ?

1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- californus
- BLOGUEUR
perso, avec un meilleur coaching, j'aurais pu faire 3,2M donc y faut voirHaaru a écrit :bon ba j'en suis à 1M8 également... malgré Jemaa titu, la défaite du losc et de lyon... je pense pas qu'on aura de grosses divs,
- Beber
- IDEM Junior
C'est vrai que c'est un de mes objectifs...Et ca va se jouer à des détails.... On a des team qui doivent se ressembler.... Je pense que les 2 autres (Remi et Aurel) doivent avoir aussi du Lillois et du Parisien donc ca va... C'est pas avec du Obraniak, MB ou encore du Caennais qu'ils seraient si haut donc ils ne les ont pas... Le choix du cap est donc primordiale comme tu dis...californus a écrit :c'est surtout rageant pour le top dividendes car 4ème ou 10ème, ça change pas grand chose au final. y'a pas de LDC au bout du compte.Beber a écrit :En plus de Néné qui est pourrie, j'ai le PC qui l'est tout autant...californus a écrit :beber, dis, t'as l'air pas content du tout.
tu veux nous en parler?
![]()
mais je crois bcp en toi pour le top divs car tu as la main très chaude avec tes caps et par les temps qui courrent, c'est vraiment l'essentiel
Donc le Giroud non capitaine me reste en travers de la gorge...

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Merde. est-ce que la LFP a un double ou une copie? SInon, ça signifie aucune dividendes pour les niçois et Parisiens. :oops:Beber a écrit :MAIS QU'il EST LAIDE NENE!!!!!! IL MANGE LA FEUILLE DE MATCH..................
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
1,9 M Mais j'ai 3 Marseillais.
Je m'en sort pas trop mal grâce a Giroud Capitaine.
Je m'en sort pas trop mal grâce a Giroud Capitaine.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
C'est con mais ça me fait rire :lol:bobditlane a écrit :Merde. est-ce que la LFP a un double ou une copie? SInon, ça signifie aucune dividendes pour les niçois et Parisiens. :oops:Beber a écrit :MAIS QU'il EST LAIDE NENE!!!!!! IL MANGE LA FEUILLE DE MATCH..................
- californus
- BLOGUEUR
c'est de ça dont tu parlais en fait?Beber a écrit :MAIS QU'il EST LAIDE NENE!!!!!! IL MANGE LA FEUILLE DE MATCH..................

Parfaitement lancé en profondeur par Hoarau, Nenê file vers un face à face avec Ospina. Mais à l'image de son match Nenê fait n'importe quoi, tente de dribbler avant d'être repris par la défense. Sirigu et Leonardo n'en reviennent pas.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Donc le Giroud non capitaine me reste en travers de la gorge...
pour une fois... :roll:
Idemfoot Canal Historique
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Je dirais même que Bob s'est surpassé!!! Mais que ça m'a fait rire aussi!!!!gaelnedelec a écrit :C'est con mais ça me fait rire :lol:bobditlane a écrit :Merde. est-ce que la LFP a un double ou une copie? SInon, ça signifie aucune dividendes pour les niçois et Parisiens. :oops:Beber a écrit :MAIS QU'il EST LAIDE NENE!!!!!! IL MANGE LA FEUILLE DE MATCH..................

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Beber
- IDEM Junior
MouaiAlatax a écrit :Donc le Giroud non capitaine me reste en travers de la gorge...
pour une fois... :roll: