Fixing J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Re: Fixing J 23
Salut, merci pour ce poeme et tous ces smileys. 
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Si en plus les anciens déterrent les morts... On est pas rendu...
J'vais me faire tailler... :roll:
Sinon, rien de bien bon à se mettre sous la dent en fait à ce fixing...

Team Idem: Sylfou
- karcloclo
- IDEM Pupille
- team idemfoot : karcloclo
Beber a écrit :Si en plus les anciens déterrent les morts... On est pas rendu...
![]()
137 connectés en ce moment!
Pas si calme que cela
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
non un mouv pour moi à priori... très calme!Beber a écrit :Si en plus les anciens déterrent les morts... On est pas rendu...
![]()
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et tous pour vendre Cros !!! :shock:karcloclo a écrit :Beber a écrit :Si en plus les anciens déterrent les morts... On est pas rendu...
![]()
137 connectés en ce moment!
Pas si calme que cela
APAM ; Entre la concurrence ces ppfs ces blessures ces cartons=> à Vendre
ROZENHAL : il n'a encore pas été bon, est ce que Cetto et ses biscottes est meilleur?
CROS: Jcrois qu'il est temps de le dégager, vu ses div et ses div...Pourquoi le garder?
AIT-FANA... Heuuu je crois qu'il ne fait pas parti des 1er choix...
STAMBOULI: Je pense qu'il continuera de jouer tant qu'il gardera ce même niveau de jeu
GAMEIRO => Il est pas en confiance, c'est une evidence...Il reviendra quand Ancelotti aura compris les limites de son futur:
Matt pokora
Neuneu Le pasteur
ALEX : Je pense qu'il finira par être titulaire mais quand :oops:
Faut-il prendre ...
LECOMTE Pour virer Cros à la limite, ça compensera une mv par un pv, restent les taxes. D'accord!
PASTORE: C'est une evidence (je l'ai^^) le pasteur devrait jouer un rôle important pour la fin de la saison
AUBAMEYANG Je l'aime pas, mais force est de constater qu'il plante. Pour la différenciation; jpartage le même point de vue
MANGANE : titu mais attention aux cartons et aux blessures...
GOURCUFF... qui croit encore en lui?
Cabella; A t il une chance de rester dans le 11 type montpellierain?
NABAB: Quand on a cramé Jemmaa et ait fana...pk pas
ROZENHAL : il n'a encore pas été bon, est ce que Cetto et ses biscottes est meilleur?
CROS: Jcrois qu'il est temps de le dégager, vu ses div et ses div...Pourquoi le garder?
AIT-FANA... Heuuu je crois qu'il ne fait pas parti des 1er choix...
STAMBOULI: Je pense qu'il continuera de jouer tant qu'il gardera ce même niveau de jeu
GAMEIRO => Il est pas en confiance, c'est une evidence...Il reviendra quand Ancelotti aura compris les limites de son futur:
Matt pokora
Neuneu Le pasteur
ALEX : Je pense qu'il finira par être titulaire mais quand :oops:
Faut-il prendre ...
LECOMTE Pour virer Cros à la limite, ça compensera une mv par un pv, restent les taxes. D'accord!

PASTORE: C'est une evidence (je l'ai^^) le pasteur devrait jouer un rôle important pour la fin de la saison
AUBAMEYANG Je l'aime pas, mais force est de constater qu'il plante. Pour la différenciation; jpartage le même point de vue
MANGANE : titu mais attention aux cartons et aux blessures...
GOURCUFF... qui croit encore en lui?
Cabella; A t il une chance de rester dans le 11 type montpellierain?
NABAB: Quand on a cramé Jemmaa et ait fana...pk pas
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
un vivant bien (trop) occupé ,j'ai simplement déserté provisoirement la planète idem tout en restant dans le système solaire rassure-toi !vic a écrit :Le poete! :shock: Quelqu un a hacké son compte? :lol: Je pensais que tu etais mort! Content que ce ne soit pas le cas! 8)
mais mon vaisseau spacial s'arrête parfois sur le forum pour voir dans quel état se trouvent tes spermatozoides
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Je viens de découvrir la PV d'ait fana. Je comprend mieux pourquoi j'ai perdu 4 places en 15 jours. :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
y a un milliardaire russe qui va essayer de faire l'intérieur à l& triplette marseillaise Frouan Rémy; Romziz Amalfitano et didou Valbuena pendant le fixing :?
Faisons un barrage à Nyrphill VAHIRUA :lol:
Faisons un barrage à Nyrphill VAHIRUA :lol:
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Le cas Cros -Lecomte m'intéresse (pourtant je n'ai ni' l'un ni l'autre)
Cros c'est 2M€ de MV potentielle, et de la MV fraiche. Richert a repris l'entrainement collectif et ne devrait plus tarder à reprendre sa place d'autant que Cros n'a pas flambé. A vendre donc
Lecomte: c'est un match à jouer car Audard prendra logiquement 1+1 en suspension. Valeur d'achat 500K€ donc taxe 30 K€. PAr contre valeur réelle 210 K€. Il faut donc près de 30 achats pour qu'il passe la barra fatidique des 500K€. Sachant que dans une semaine il faudra le revendre, quel intérêt ? Cela compensera la MV de cros par une PV, mais celle-ci engendrera une nouvelle Mv la semaine prochaine plus des taxes...
Conclusion: la suspension d'Audard donne l'opportunité à ceux qui possèdent Cros de s'en séparer, mais le plus malin reste de vendre CRos pour un autre gardien que Lecomte à mon sens !
Cros c'est 2M€ de MV potentielle, et de la MV fraiche. Richert a repris l'entrainement collectif et ne devrait plus tarder à reprendre sa place d'autant que Cros n'a pas flambé. A vendre donc
Lecomte: c'est un match à jouer car Audard prendra logiquement 1+1 en suspension. Valeur d'achat 500K€ donc taxe 30 K€. PAr contre valeur réelle 210 K€. Il faut donc près de 30 achats pour qu'il passe la barra fatidique des 500K€. Sachant que dans une semaine il faudra le revendre, quel intérêt ? Cela compensera la MV de cros par une PV, mais celle-ci engendrera une nouvelle Mv la semaine prochaine plus des taxes...
Conclusion: la suspension d'Audard donne l'opportunité à ceux qui possèdent Cros de s'en séparer, mais le plus malin reste de vendre CRos pour un autre gardien que Lecomte à mon sens !
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
surtout ne suis pas mon chemin si vraiment tu veux rester dans le top 10bobditlane a écrit :Poete reviens, Po oete reviens.
Poete reviens parmi les tiens.
Avec tes smileys, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien.
:oops:

je suis toujours le foot et le losc mais plus l'actu dans le détail (les cartons ,les NJ ,les titus ,les bléssés ) tout ce qui fait l'intéret d'idem et contribuait à l'objectivité de mes smileys c'est pourquoi j'ai arreté ce post
salut A+
mes poesies sur :
- californus
- BLOGUEUR
J'ai deux questions pour le gars qui a vendu Maurice-Belay le 11/02 à 11:45.
1. Est ce que tu t'es pendu?
2. Du coup, là, tu fais quoi, tu le rachètes ou pas?
1. Est ce que tu t'es pendu?
2. Du coup, là, tu fais quoi, tu le rachètes ou pas?
- californus
- BLOGUEUR
à mon avis, les deux révélations de l'hiver à Montpellier, à savoir à mon sens Stambouli et Cabella débuteront tous les deux sur le banc au parc.
mais comme je me suis trompé sur Stambouli Samedi soir, à Hilton près, on ne sait jamais. d'ailleurs, je l'ai gardé.
mais comme je me suis trompé sur Stambouli Samedi soir, à Hilton près, on ne sait jamais. d'ailleurs, je l'ai gardé.

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
T'inquiètes tu vas vite la récupérer car il n'y a aucun intéret de l'avoir dans sa team et devrait être vendu... en masse...bobditlane a écrit :Je viens de découvrir la PV d'ait fana. Je comprend mieux pourquoi j'ai perdu 4 places en 15 jours. :shock:
Par contre je l'ai découverte comme toi assez tard cette PV énorme... Peut-etre parce qu'étant supp de Montpellier je ne croyais pas en lui cette saison?? Ou peut-etre que j'étais trop occupé sur Gassama :roll:

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Alors on va faire ça point par pointremi33 a écrit :Si on rajoute :PanamSG a écrit :Bonjour , meme si le Pasteur risque de me voler la vedette au fixing, j'ai le profil ideal pour etre la PV de ce fixing :
- Je viens de mettre un but superbe
- J'ai recu la meilleure note de mon equipe pour mon dernier match
- Mon equipe a toujours fonctionné par serie , et on vient de gagner un match a l'exterieur
- Le nouveau systeme en 4-4-2 a fonctionné remarquablement a l'exterieur, et devrait etre reconduit a domicile (double chance de jouer)
- Le titu devant moi s'est claqué et sera absent 3 a 4 semaines au minimum
- J'ai un match en retard a jouer a domicile contre une equipe en pleine crise
- A part mon match de retard , je joue evian et je vais a nice au 2 prochaines journées
- Je suis assez peu cher
- Et surtout , etant a peu pres au meme prix, je peux regrouper les MV d'un Montpellierain et d'un Brestois en attaque
- Bon par contre , je dois l'avouer , j'ai un peu un nom de sandwich turc
Pour tout ceux qui ont compris qui je suis , allez y doucement, histoire de ne pas me flinguer ma treso
- Mon équipe végète dans le dernier tiers du tableau
- Je suis loin d'être un titulaire indiscutable
- Je peux y aller de mon ptit carton rouge à l'occasion
Ca affine un peu non ?

- Certes l'equipe n'est pas top, mais recevoir Auxerre le 22 en match en retard , recevoir Evian a la prochaine J et aller a Nice, je sais pas si le classement a vraiment son importance la...
- Certes il est n°3 (et encore Frau et Niang ne sont pas clairement devant vu que c'etait le titu recemment), mais dans un 4-4-2 , avec Niang qui s'est claqué (3semaines mini donc 4 a 5matchs) et Traoré qui est n°4 , faut pas chercher loin...De plus a 2M si tu as un titu indiscutable je suis preneur, Jemaa et Ait Fana ne l'etaient pas eux non plus...
- Si tu parles de la petite tape sur les fesses de Mignot lui meme choqué par l'explusion, no comment :roll: