Fixing J 23

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par bruce62 »

romziz a écrit :Pour continuer sur les lillois, ci-dessous les malheurs de David qui pourraient avoir du bon pour Mauro...

Elle était annoncée, mais la centième en L1 de David Rozehnal a pourtant tourné au cauchemar. Certes, le géant tchèque a égalisé (1-1, 8e ), au prix d'un superbe enchaînement (tête repoussée par Carrasso puis volée en angle), lui qui n'avait plus marqué depuis le 30 avril 2011, face à Arles-Avignon (5-0).

Mais il a également été impliqué sur la grande majorité des buts lillois, craquant même complètement sur le troisième et le quatrième. Son entraîneur n'a d'ailleurs pas hésité à le sortir à l'heure de jeu, pour lancer le jeune Digne et décaler Béria dans l'axe. Un changement qui a permis au LOSC de remettre de l'ordre dans son jeu.
Lille, qui a recruté l'Argentin Cetto cet hiver, est désespérément orphelin de Basa, son leader défensif éloigné des terrains depuis son opération à l'épaule. En attendant son retour, la concurrence devrait fonctionner à plein et Cetto pourrait bien avoir sa chance à Lorient.
dans l'idée, je suis d'accord, mais pourquoi ce n'est pas Cetto qui a remplacé Rozenhal dans ce cas ?
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Re: Fixing J 23

Message par didoustar »

bruce62 a écrit :dans l'idée, je suis d'accord, mais pourquoi ce n'est pas Cetto qui a remplacé Rozenhal dans ce cas ?
Parce qu'il est roux? Il est peut être pas encore prêt...
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Fixing J 23

Message par romziz »

bruce62 a écrit :
romziz a écrit :Pour continuer sur les lillois, ci-dessous les malheurs de David qui pourraient avoir du bon pour Mauro...

Elle était annoncée, mais la centième en L1 de David Rozehnal a pourtant tourné au cauchemar. Certes, le géant tchèque a égalisé (1-1, 8e ), au prix d'un superbe enchaînement (tête repoussée par Carrasso puis volée en angle), lui qui n'avait plus marqué depuis le 30 avril 2011, face à Arles-Avignon (5-0).

Mais il a également été impliqué sur la grande majorité des buts lillois, craquant même complètement sur le troisième et le quatrième. Son entraîneur n'a d'ailleurs pas hésité à le sortir à l'heure de jeu, pour lancer le jeune Digne et décaler Béria dans l'axe. Un changement qui a permis au LOSC de remettre de l'ordre dans son jeu.
Lille, qui a recruté l'Argentin Cetto cet hiver, est désespérément orphelin de Basa, son leader défensif éloigné des terrains depuis son opération à l'épaule. En attendant son retour, la concurrence devrait fonctionner à plein et Cetto pourrait bien avoir sa chance à Lorient.
dans l'idée, je suis d'accord, mais pourquoi ce n'est pas Cetto qui a remplacé Rozenhal dans ce cas ?
Surement parce qu'à ce moment du match Garcia avait besoin d'un profil plus offensif donc Bigne est rentré et Béria a décalé dans l'axe...
Avatar de l’utilisateur
karcloclo
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 595
Inscription : 14 mai 2009, 16:43
team idemfoot : karcloclo
Localisation : Oléron

Re: Fixing J 23

Message par karcloclo »

Il est actuellement midi, j'espère que vous avez pas trop les CROS!!

PS: N'oubliez de faire une petite prière avant de manger!
Si vous n'en connaissez pas, je connais un bon PASTEUR!!!
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par Alatax »

romziz a écrit :
bruce62 a écrit :
romziz a écrit :Pour continuer sur les lillois, ci-dessous les malheurs de David qui pourraient avoir du bon pour Mauro...

Elle était annoncée, mais la centième en L1 de David Rozehnal a pourtant tourné au cauchemar. Certes, le géant tchèque a égalisé (1-1, 8e ), au prix d'un superbe enchaînement (tête repoussée par Carrasso puis volée en angle), lui qui n'avait plus marqué depuis le 30 avril 2011, face à Arles-Avignon (5-0).

Mais il a également été impliqué sur la grande majorité des buts lillois, craquant même complètement sur le troisième et le quatrième. Son entraîneur n'a d'ailleurs pas hésité à le sortir à l'heure de jeu, pour lancer le jeune Digne et décaler Béria dans l'axe. Un changement qui a permis au LOSC de remettre de l'ordre dans son jeu.
Lille, qui a recruté l'Argentin Cetto cet hiver, est désespérément orphelin de Basa, son leader défensif éloigné des terrains depuis son opération à l'épaule. En attendant son retour, la concurrence devrait fonctionner à plein et Cetto pourrait bien avoir sa chance à Lorient.
dans l'idée, je suis d'accord, mais pourquoi ce n'est pas Cetto qui a remplacé Rozenhal dans ce cas ?
Surement parce qu'à ce moment du match Garcia avait besoin d'un profil plus offensif donc Bigne est rentré et Béria a décalé dans l'axe...

merci Kefyr pour ces infos :D :D :lol: :lol: :lol:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par iNSTAR »

Vraiment mort ce fixing quand même, mise à part CROS MV et HAIDARA PV....
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par remi33 »

iNSTAR a écrit :HAIDARA PV....
24ème journée 18/02/2012 19:00 Nancy - Toulouse
25ème journée 25/02/2012 20:00 Evian TG - Nancy
26ème journée 03/03/2012 20:00 Nancy - Lyon
27ème journée 10/03/2012 20:00 Nice - Nancy
28ème journée 17/03/2012 20:00 Nancy - Montpellier

Et tu l'alignes quand :?: (sous réserve qu'il dure 5 matches, avec la rotation en défense de JF c'est pas gagné et surtout que ETG se débrouille pas mal à domicile...) :?
Avatar de l’utilisateur
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 6365
Inscription : 12 mars 2005, 23:12
team idemfoot : louis1998
Localisation : où ya du swell
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par bopb2005 »

Le point santé : Diarra reprend avec le groupe
Mardi 14 février 2012

Sigamary Diarra, le milieu de terrain du FC Lorient, reprend progressivement avec le groupe. Jérémie Aliadière poursuit à Saint-Raphaël (Var) et Grégory Bourillon a repris le footing. Monnet-Paquet et Jouffre reprennent avec le groupe. Le point sur l'état de santé du groupe lorientais :

- Jérémie Aliadière (déchirure cuisse) : Reste à Saint-Raphaël à l'heure actuelle.

- Sigamary Diarra (tendon rotulien) : Il reprend progressivement avec le groupe professionnel.

- Maxime Baca (élongation cuisse gauche) : Il reste en soins et fait du vélo. Il devrait reprendre le footing en fin de semaine prochaine et réintégrer le groupe dans une quinzaine de jours.

- Julien Quercia (fracture de fatigue) : Il reste en soins.

- Grégory Bourillon (pubalgie) : Il a repris le footing.

- Yann Jouffre (adducteurs) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.

- Kevin Monnet-Paquet (béquille fesse) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.

- Gilles Sunu (tendon d'Achille gauche) : Il a débuté sa rééducation à Kerpape hier.

- Wesley Lautoa (béquille quadriceps) : Il reste en soins.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml


ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par iNSTAR »

remi33 a écrit :
iNSTAR a écrit :HAIDARA PV....
24ème journée 18/02/2012 19:00 Nancy - Toulouse
25ème journée 25/02/2012 20:00 Evian TG - Nancy
26ème journée 03/03/2012 20:00 Nancy - Lyon
27ème journée 10/03/2012 20:00 Nice - Nancy
28ème journée 17/03/2012 20:00 Nancy - Montpellier

Et tu l'alignes quand :?: (sous réserve qu'il dure 5 matches, avec la rotation en défense de JF c'est pas gagné et surtout que ETG se débrouille pas mal à domicile...) :?
perso moi c'est pour le banc! Puis toulouse n'est pas non plus une grosse équipe, évian et nice encore moins!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: Fixing J 23

Message par romziz »

merci Kefyr pour ces infos :D :D :lol: :lol: :lol:[/quote]


Je capte pas bien ton délire avec Kéfyr ou t'es juste un adepte du comique de répétition
Tu m'expliqueras ton projet :wink:
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par évaD »

bopb2005 a écrit :Le point santé : Diarra reprend avec le groupe
Mardi 14 février 2012

Sigamary Diarra, le milieu de terrain du FC Lorient, reprend progressivement avec le groupe. Jérémie Aliadière poursuit à Saint-Raphaël (Var) et Grégory Bourillon a repris le footing. Monnet-Paquet et Jouffre reprennent avec le groupe. Le point sur l'état de santé du groupe lorientais :

- Jérémie Aliadière (déchirure cuisse) : Reste à Saint-Raphaël à l'heure actuelle.

- Sigamary Diarra (tendon rotulien) : Il reprend progressivement avec le groupe professionnel.

- Maxime Baca (élongation cuisse gauche) : Il reste en soins et fait du vélo. Il devrait reprendre le footing en fin de semaine prochaine et réintégrer le groupe dans une quinzaine de jours.

- Julien Quercia (fracture de fatigue) : Il reste en soins.

- Grégory Bourillon (pubalgie) : Il a repris le footing.

- Yann Jouffre (adducteurs) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.

- Kevin Monnet-Paquet (béquille fesse) : Il reprend avec le groupe aujourd'hui.

- Gilles Sunu (tendon d'Achille gauche) : Il a débuté sa rééducation à Kerpape hier.

- Wesley Lautoa (béquille quadriceps) : Il reste en soins.
Gassama :P
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par remi33 »

bopb2005 a écrit :- Maxime Baca (élongation cuisse gauche) : Il reste en soins et fait du vélo. Il devrait reprendre le footing en fin de semaine prochaine et réintégrer le groupe dans une quinzaine de jours.
:D :D :D

Gassama a donc de manière quasi certaine 2 matches à jouer en 10 jours (et tant mieux car il était titu chez moi en J22) ! :P
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par vic »

Les veritables raisons de la MV de Cros et de la PV de Gassama...

"Debut de Richert, MV de folie"
Et tu jartes jartes jartes ce Pierrick que tu hais
Et tu tapes tappes tappes F5 c est la fin de sa PV
Ce rythme qui entraine une MV de folie
Reveille toi, ce trublion est vraiment tout pourri...
http://www.youtube.com/watch?v=yTzyJ7kD ... re=related

"Le Bronzé : Y a du soleil et Gassama"
Bienvenue Lamine Gassama
darla dirladada
Y'a Campbell et Emegharra
darla dirladada
Tu vas joué avec Ecuela Manga
darla dirladada
Mange une banane et Mvuemba
darla dirladada
http://www.youtube.com/watch?v=8T1S165j ... re=related
Dernière modification par vic le 14 févr. 2012, 14:40, modifié 2 fois.
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par remi33 »

iNSTAR a écrit :
remi33 a écrit :
iNSTAR a écrit :HAIDARA PV....
24ème journée 18/02/2012 19:00 Nancy - Toulouse
25ème journée 25/02/2012 20:00 Evian TG - Nancy
26ème journée 03/03/2012 20:00 Nancy - Lyon
27ème journée 10/03/2012 20:00 Nice - Nancy
28ème journée 17/03/2012 20:00 Nancy - Montpellier

Et tu l'alignes quand :?: (sous réserve qu'il dure 5 matches, avec la rotation en défense de JF c'est pas gagné et surtout que ETG se débrouille pas mal à domicile...) :?
perso moi c'est pour le banc! Puis toulouse n'est pas non plus une grosse équipe, évian et nice encore moins!
Hum, tu appelles à la PV pour un joueur (voire en faire THE PV du dégel ! lol) ayant vocation à rester cantonné sur le banc donc...

Pas très vendeur ça... :roll:
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: Fixing J 23

Message par iNSTAR »

remi33 a écrit : Hum, tu appelles à la PV pour un joueur (voire en faire THE PV du dégel ! lol) ayant vocation à rester cantonné sur le banc donc...

Pas très vendeur ça... :roll:
j'appel pas du tout à la PV, je résume simplement les 9 pages! Perso ca me changera rien qu'il fasse une PV montre ou aucune PV, un mec à 1M titu je vais pas m'en priver!!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »