Pareil, quand on a Bastos, Valbuena, Hazard et Belhanda, est-ce intéressant d'en vendre un pour prendre pastore ou pas?gaelnedelec a écrit :Ben moi j'arrive pas à me décider sur le cas du pastore. J'ai déjà 5 gros au milieu, je suis pas convaincu de l'opportunité d'en vendre un pour lui. A 600Ke de taxe pas dit que ça s'amortisse vite. Surtout si ancelotti le fait jouer plus bas comme il en avait parlé. Et avec les risques de rechute... Bref, plus que 1h30 pour décider!
Fixing J 23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: Fixing J 23
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Je ne pense pas qu il ait osé mettre en doute vos immenses qualités, ô, votre grandeur, il disait simplement une vérité de base, à savoir que c est la chatte qui fait une grande différence, même à niveau de competences égal, entre une saison réussie ou ratée, entre la 10 et la 20me place , entre la 5me et la 2me et oui, oui, y compris la première...!!remi33 a écrit :lolbarbouz a écrit :Ah il n'aime pas le leader quand ya une PV qui se fait sans lui hein![]()
ALors Gassama va être titu sur 2-3 matchs mais Haidara malgré avoir été élu homme du match en J23 n'est qu'un remplacant inintéressant :lol:
Par contre Lecomte, ça c'est un achat censé, bah oui il va jouer au moins 2-3 match vu qu'Audard a fait un vrai attentat :roll:
PS : Ca n'enlève en rien les qualités (coups de chances) qui font de toi un leader, mais je pense que tu peux faire aussi bien sans ta propagande parfois douteuse...je sais, c'est le jeu ma pauv' lucette :lol: :lol:
PS2 : Moi je m'en fou j'ai déja anticipé toutes les PV prévues pour ce fix :oops:
Ben moi je m'en fiche pas mal que Nabab, Lecomte, Pastore ou Haidara fassent des PV, je joue plus les PV à court terme sur mes 2 lignes de devant et tôt ou tard vous finirez tous par acheter mes joueurs !![]()
Pour Haidara, c'est assez normal qu'on entende beaucoup son nom vu qu'il a dja fait une petite PV, ses possesseurs essaient de le vendre ! Oui c'est le jeu ! lol
Pour Lecomte, la cohérence voudrait que OK pour un goal à 500 K€ il faut le prendre, sinon non (et même pas pour Cros)... Mais le marché et sa cohérence... :roll:
Par contre, limiter mes qualités à des coups de chance, c'est pas très De Coubertin !!!
Et tous les anciens vainqueurs te le confirmeront...
Cela étant, à part la chatte, je serais curieux de connaître les " qualités" que les autres n auraient pas et qui ont fait la diff pour toi...? :-D

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Haidara - 1 075 000€ - 138 PPF - Nancy : est-il titulaire indiscutable ?? Lemaitre va-t-il reprendre sa place de déf latéral ? rien n'est sûr, il risque de retourner sur le banc aussi vite qu'il en est sorti
Gassama - 1 505 000€ - 330 PPF - Lorient : il a 2 matches à jouer... et après ??? Baca reprend sa place et il faut le vendre, non merci
Varrault - 957 000€ - 239 PPF - Dijon : il est titulaire à son poste depuis son retour de blessure début décembre 2011.
Faites le bon choix
Gassama - 1 505 000€ - 330 PPF - Lorient : il a 2 matches à jouer... et après ??? Baca reprend sa place et il faut le vendre, non merci
Varrault - 957 000€ - 239 PPF - Dijon : il est titulaire à son poste depuis son retour de blessure début décembre 2011.
Faites le bon choix
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Je suis d'accord sur la part importante de la chance dans idemfoot. Toujours est-il qu'à mon sens il est très abusif faire le raccourci disant que Rémi est 1er parce qu'il a de la chance. Elle l'a aidé c'est sûr mais il a d'autres "qualités"comme tu dis! Et pour avoir fait attetion à ses choix et commetaires depuis le début de l'année je peux te dire qu'il e cède pas à la panique (Cas Lisandro), voit à long terme et sait anticiper (Pastore ce coup-ci si je ne m'abuse, Belhanda avant). Il a sa stratégie (des joueurs à divs + 1 joueurs à PV puis uniquement des joueurs à divs au mois au milieu et devant), et fait des choix clairs (un goal à 500K€ pour investir devant très vite).jptronic a écrit : Je ne pense pas qu il ait osé mettre en doute vos immenses qualités, ô, votre grandeur, il disait simplement une vérité de base, à savoir que c est la chatte qui fait une grande différence, même à niveau de competences égal, entre une saison réussie ou ratée, entre la 10 et la 20me place , entre la 5me et la 2me et oui, oui, y compris la première...!!
Et tous les anciens vainqueurs te le confirmeront...
Cela étant, à part la chatte, je serais curieux de connaître les " qualités" que les autres n auraient pas et qui ont fait la diff pour toi...? :-D
Bref, il a fait ce qu'on a tous du mal à faire en continu ! Et c'est cette ligne de conduite qui paye à mon sens ! Plutôt de dire qu'il a de la chance, j'ai juste envie de lui dire "bien joué mec (et fais gaffe, on est pas si loin :lol: )
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo ... 8_actu.HtmRevenu de la CAN après la troisième place prise par le Mali samedi contre le Ghana (2-0), le jeune milieu de terrain était de retour mardi matin à la Piverdière et a participé normalement au footing en forêt puis à la séance d’entraînement avec ses coéquipiers.
Hadji et Apam trottinent, Boukari apte. Youssouf Hadji, touché à la cuisse avec le Maroc, et Onyekachi Apam, touché à la cuisse samedi contre Sochaux, se sont contentés d’effectuer le footing en forêt de début de séance avec leur coéquipier hier matin. Ils se sont ensuite contentés de soins. Razak Boukari, touché à la cuisse contre Caen, a lui participé normalement à toute la séance et a d’ailleurs semblé bien en jambe.
Thank you, Captain Obvious!
- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Lèche moi, suce moi, la Bacacaca, la Bacacaca !LeGaucher a écrit :Gassama - 1 505 000€ - 330 PPF - Lorient : il a 2 matches à jouer... et après ??? Baca reprend sa place et il faut le vendre, non merci
:oops:
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Mais évidement qu il assure le bougre et grave même..!!!
Mais j'ai juste peur qu'il chope le melon, alors je le chambre un peu quoi... :
Mais j'ai juste peur qu'il chope le melon, alors je le chambre un peu quoi... :

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Zié Diabaté - 2.2M - 10ppf - Dijon : recrue du mercatoLeGaucher a écrit :Haidara - 1 075 000€ - 138 PPF - Nancy : est-il titulaire indiscutable ?? Lemaitre va-t-il reprendre sa place de déf latéral ? rien n'est sûr, il risque de retourner sur le banc aussi vite qu'il en est sorti
Faites le bon choix
Faites le bon choix

- Derek Auré
- BLOGUEUR
Il y a aussi Bouhours à 1,3M à Ajaccio. L'éventail de carne est large.
Ajaccio qui reçoit Brest et Dijon pour ces deux prochains matchs. Bon après, ça pue du cul mais on n'achète pas de la carne pour long terme.
Ajaccio qui reçoit Brest et Dijon pour ces deux prochains matchs. Bon après, ça pue du cul mais on n'achète pas de la carne pour long terme.
Dernière modification par Derek Auré le 14 févr. 2012, 18:04, modifié 1 fois.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
personne veut me conseilleriNSTAR a écrit :Pareil, quand on a Bastos, Valbuena, Hazard et Belhanda, est-ce intéressant d'en vendre un pour prendre pastore ou pas?gaelnedelec a écrit :Ben moi j'arrive pas à me décider sur le cas du pastore. J'ai déjà 5 gros au milieu, je suis pas convaincu de l'opportunité d'en vendre un pour lui. A 600Ke de taxe pas dit que ça s'amortisse vite. Surtout si ancelotti le fait jouer plus bas comme il en avait parlé. Et avec les risques de rechute... Bref, plus que 1h30 pour décider!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Qu'est ce qu'ils sont fatiguants ces antis-Cros :roll:
Essayons de contenter tout le monde :
- Pourquoi les antis Cros ne font pas leur 500K
Lecomte , qui d'apres eux sera une PV fracassante , alors qu'il recoit Lille , et que pour plus grave que la faute de Audard , Costil a pris 1 match , et Diallo n'a meme pas eu 3 achats...Sans meme parler du fait que d'ici 1 semaine Lecomte sera le nouveau goal a abattre donc... :roll:
- Moi j'ai Cros , certes j'ai pas été gaté en divs depuis, mais j'ai pas attendu tout ça pour craquer juste avant le Sochaux-AJA , et je compte bien encaisser mes 255K de prevu...d'ailleurs c'est bon, vous avez gagnez je le met titu en J24 !!!!!!!!! 8)
Par contre devant se sera un Kebab Caeannais pour moi :lol:
Essayons de contenter tout le monde :
- Pourquoi les antis Cros ne font pas leur 500K

- Moi j'ai Cros , certes j'ai pas été gaté en divs depuis, mais j'ai pas attendu tout ça pour craquer juste avant le Sochaux-AJA , et je compte bien encaisser mes 255K de prevu...d'ailleurs c'est bon, vous avez gagnez je le met titu en J24 !!!!!!!!! 8)
Par contre devant se sera un Kebab Caeannais pour moi :lol:
Dernière modification par PanamSG le 14 févr. 2012, 18:10, modifié 1 fois.
- Derek Auré
- BLOGUEUR
Il a perdu 2M€ depuis sa blessure, sachant qu'il y a -510k à cause des dividendes négatifs, le calcul est vite fait sur ce qu'il peut reprendre en PV. Ajoute à ça qu'il est premier du championnat dans une équipe qui ne joue plus que la coupe et le championnat et qui n'a plus perdu un match depuis fin novembre.iNSTAR a écrit :Pareil, quand on a Bastos, Valbuena, Hazard et Belhanda, est-ce intéressant d'en vendre un pour prendre pastore ou pas?
personne veut me conseiller

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
J'ai à peu près les même que toi et j'ai fait le calcul suivant/iNSTAR a écrit :personne veut me conseilleriNSTAR a écrit :Pareil, quand on a Bastos, Valbuena, Hazard et Belhanda, est-ce intéressant d'en vendre un pour prendre pastore ou pas?gaelnedelec a écrit :Ben moi j'arrive pas à me décider sur le cas du pastore. J'ai déjà 5 gros au milieu, je suis pas convaincu de l'opportunité d'en vendre un pour lui. A 600Ke de taxe pas dit que ça s'amortisse vite. Surtout si ancelotti le fait jouer plus bas comme il en avait parlé. Et avec les risques de rechute... Bref, plus que 1h30 pour décider!
MV du joueur vendu, vu que bcp vont acheter pastore: 100K€ dans sa totalité
PV de Pastore: estimée à 800K€ (ce qui est déjà bcp pour un joueur à 10M€) donc pris à 50% soit 400K€
Taxe: 636K€
Différence entre les 2= 136K€
Sachant que le joeuur que je peux vendre a un match en plus à jouer. Dividendes estimés: 200K€. Qu'il jouera ce week-end: 100K€
Sachant que PAstore sera probablement remplaçant ce week end: dividedes estimés: 50 K€
Soit une différence de près de 400K€.
Pas dit que Pastore fasse 400K€ de plus que mon joueur rapidement. En plus, il sera très possédé, peu rechuter, et Ancelloti parlait de le mettre à gauche de son milieu à 3. Il ne tire ni les pénos, ni les corners, ni les coups-francs. On a été ébloui par son début de saison, mais vite oublié qu'il avait un gros passage à vide avant sa blessure.
Bref, moi j'impasse
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Tu te fais du mal pour rien , Pastore ne reculera pas, c'est assez bouché au milieu comme ça avec Motta Bodmer Sissoko Matuidi Chantome voir Jallet...Pastore sera associé a Néné derriere (et la par contre je m'interroge) Gameiro(qui reste le titu) , Hoarau(qui a fait 1 tres bonne entrée a Nice) voir Menez (j'y crois pas trop), mais a priori le dernier sera dans la rotation avec le Pasteur et Néné mais debutera en n°3...gaelnedelec a écrit :Ben moi j'arrive pas à me décider sur le cas du pastore. J'ai déjà 5 gros au milieu, je suis pas convaincu de l'opportunité d'en vendre un pour lui. A 600Ke de taxe pas dit que ça s'amortisse vite. Surtout si ancelotti le fait jouer plus bas comme il en avait parlé. Et avec les risques de rechute... Bref, plus que 1h30 pour décider!
Honnetement , la vrai question c'est est ce que Hoarau peut pousser Gameiro sur le banc ? Son profil etant clairement plus approprié pour recevoir les centres des lateraux , et donnerait plus de liberté au 2 de derriere. Apres ce n'est qu'une supposititon parce que Kevin a du mal on verra bien , mais Pastore ne reculera pas, c'est une certitude...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
La vraie PV en défense pour les pauvres, c'est un eviannais... je jouais à Monaco il y a pas si longtemps, je remplace ANGOULA pour 2 semaines, je suis très peu possédé. Je suis je suis...

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin