PREPA J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1805
Inscription : 02 juin 2008, 21:03
team idemfoot : azerty56
Contact :

Re: PREPA J24

Message par azerty56 »

En attendant Rémy est forfait presque sur pour samedi et très incertain pour milan selon rmc
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: PREPA J24

Message par remi33 »

évaD a écrit :Motta 2 jaunes en 3 matchs :arrow: Pastore.
C'est pas un peu tôt pour l'anticiper t'es sûr ? :mrgreen:
FBM51
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 19
Inscription : 26 sept. 2011, 09:50

Re: PREPA J24

Message par FBM51 »

D'après RMC, Rémy a confié à Roland Courbes qu'il avait senti ses ischio craquer. Ça voudrait dire plusieurs semaines d'absence.
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: PREPA J24

Message par hoyoh »

Brandao dans l'axe contre l'inter :? :?
nicocho1973
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 6
Inscription : 02 déc. 2011, 15:03

Re: PREPA J24

Message par nicocho1973 »

c'est incroyable ! le nombre de mouton qui lise ce forum alerte maximale au gens qui suive les autres sans reflechir ca vaut pour ce jeu ludique et genial qu'est idemfoot que pour le reste !arretez cette naivete ca fait peur!!! il suffit que trois gameurs disent mv pour que tout le monde vende et inversement .serieux essayez de penser avec votre tete et pas celle des autres
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J24

Message par iNSTAR »

C'est clair vendre l'un des meilleurs joueur de l'OM actuellement sans avoir d'info officiel c'est super intéressant! Perso je garde jusqu'à l'info officiel de son indisponibilité et si c'est vraiment trop longtemps je tenterai plutôt Gignac, à 5M, il poura faire qu'une PV !
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: PREPA J24

Message par judgethejudge »

je tenterai plutôt Gignac
Gignac très risqué quand même, au même prix je préfère Jordan Ayew valeur sûre.
Brandao mouais.

Perso pour un attaquant j'ai opté pour Mouloungi : ça joue pas mal à Nice + Titu

après dans les abordables je crois pas mal en Davies mais dommage que Sochaux tourne aussi mal cette année.
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: PREPA J24

Message par judgethejudge »

J'ai aussi Jovial dont je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué le w-end dernier ?
Quid de la concurrence Thil/Jovial à Dijon ?
Avatar de l’utilisateur
romziz
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2011, 18:27
team idemfoot : romziz

Re: PREPA J24

Message par romziz »

faut être bien clair en ce qui concerne stambouli.

son avenir à montpellier est probablement plus en 6 qu'en DC. là, il a bien dépanné derrière mais les matchs d'avant il jouait devant la défense donc hilton ou pas, en fait, on s'en fout pas mal... et depuis le début de la saison, à chaque fois qu'il rentrait en jeu (sauf sur blessure), c'était au milieu; c'est la hiérarchie des milieux défs qui compte et là, ils sont quelques uns à pouvoir postuler pour 2 places si on comtpe le relayeur entre Saihi, Estrada, Stambouli, Marveaux, Pitau.

mais bon, il peut aussi jouer DC et avec les espoirs, il joue plutôt DC. ceci dit, avec montpellier, il a toujours été meilleur juste devant la défense... enfin bref...[/quote]

Bah vu qu'il était aussi le remplaçant numéro 1 en Défense Centrale, ça limitait le risque de NJ avec les blessures de Mapou et Vito mais avec leur retours, sauf en cas de rechute, je vois pas trop ou il va atterrir même en 6...
Saihi est titu et représentant de la paillade, Estrada a retrouvé son niveau et envoie des passes décisives, ça lui laisse pas beaucoup de place au petit benjamin sachant que Marveaux est la aussi...
Ça sent la fin du bon coup...

Ceci dit je prenais l'exemple de Stambouli pour illustrer le fait que claquer son dernier transfert pour virer Lecomte c'était risqué mais avec la blessure de Rémy, les priorités ne seront peut être plus les mêmes...
Alors Andre, Jordan ou Brandao ?
Avatar de l’utilisateur
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 26 août 2009, 11:53
team idemfoot : didoustar

Re: PREPA J24

Message par didoustar »

Blessé blessé...tout le monde va vite en besogne pour notre petit Lolo. Deschamps n'etait pas si inquiet en conf et on parlerait à vue de nez d'1 Nj contre VA...C'est probable qu'il ne joue pas ce week end surtt avec le match contre l'inter mercredi. Après faire Rémy => Brandao ou J.Ayew est pour moi ridicule pour le moment, tt dépendra de la nature de la blessure mais pas question de vendre le meilleur buteur olympien avec le calendrier de l'om et son match en rtard...
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: PREPA J24

Message par jrcd »

didoustar a écrit :Blessé blessé...tout le monde va vite en besogne pour notre petit Lolo. Deschamps n'etait pas si inquiet en conf et on parlerait à vue de nez d'1 Nj contre VA...C'est probable qu'il ne joue pas ce week end surtt avec le match contre l'inter mercredi. Après faire Rémy => Brandao ou J.Ayew est pour moi ridicule pour le moment, tt dépendra de la nature de la blessure mais pas question de vendre le meilleur buteur olympien avec le calendrier de l'om et son match en rtard...
bien parlé!! je valide complètement, à ceci près que si il est effectivement absent jusque qu'au rattrapage du match en retard ça fera un NJ en plus non? :evil:
je toute façon je garde aussi, quitte à perdre 1 million de valeur, million qui sera repris par les achats dès son retour....
en avant chevaliers!
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: PREPA J24

Message par remi33 »

jrcd a écrit :
didoustar a écrit :Blessé blessé...tout le monde va vite en besogne pour notre petit Lolo. Deschamps n'etait pas si inquiet en conf et on parlerait à vue de nez d'1 Nj contre VA...C'est probable qu'il ne joue pas ce week end surtt avec le match contre l'inter mercredi. Après faire Rémy => Brandao ou J.Ayew est pour moi ridicule pour le moment, tt dépendra de la nature de la blessure mais pas question de vendre le meilleur buteur olympien avec le calendrier de l'om et son match en rtard...
bien parlé!! je valide complètement, à ceci près que si il est effectivement absent jusque qu'au rattrapage du match en retard ça fera un NJ en plus non? :evil:
je toute façon je garde aussi, quitte à perdre 1 million de valeur, million qui sera repris par les achats dès son retour....
Tu as tout dit !

Depuis le début de la saison, on a bien vu que le coût réél de garder des joueurs blessés c'est le seul coût des N/J (+ l'éventuelle PV + divs du remplaçant mais pour un match ou 2 ça va pas chercher loin...), les PV/MV s'équilibrant sur le CT/MT...
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J24

Message par iNSTAR »

judgethejudge a écrit :
je tenterai plutôt Gignac
Gignac très risqué quand même, au même prix je préfère Jordan Ayew valeur sûre.
Brandao mouais.

Perso pour un attaquant j'ai opté pour Mouloungi : ça joue pas mal à Nice + Titu

après dans les abordables je crois pas mal en Davies mais dommage que Sochaux tourne aussi mal cette année.
Ayew a une PV beaucoup moins importante que DD, et sera jamais titu. Je pense que je finirai par tanter le coup gignac, rémy je vais garder, ca à pas l'air grâve. Mais dès que Gignac est de retour je me ferai un petit eduardo :arrow: Gignac, en 5ème attaquant, le risque est peu élevé avec licha, roux, rémy et giroud devant, et ca peut faire gagner gros! :)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: PREPA J24

Message par Petit_Perrin »

gignac? non mais vous rigolez... le mec enchaîne même pas encore 2 entrainements à 100% et vous pensez déjà à une PV. brandao et son doublé, J. Ayew, ... vous oubliez trop vite les fondamentaux. Gignac fera peut etre une pv d'ici 20 jours si jamais il fait une entrée intéressante et encore...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2051
Inscription : 14 mars 2011, 20:09
team idemfoot : iNSTAR
Localisation : Mauguio
Contact :

Re: PREPA J24

Message par iNSTAR »

Petit_Perrin a écrit :gignac? non mais vous rigolez... le mec enchaîne même pas encore 2 entrainements à 100% et vous pensez déjà à une PV. brandao et son doublé, J. Ayew, ... vous oubliez trop vite les fondamentaux. Gignac fera peut etre une pv d'ici 20 jours si jamais il fait une entrée intéressante et encore...
ok donc tu confortes mon avis, je vais prendre DD très rapidement!

:lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »