acheter un joueur pour un match contre un titulaire n'a rien de tentantfrouan24 a écrit :déjà 2 achats :shock:fredpsg a écrit :C'est très tentantInfirmerie : Apam de nouveau blessé
Légèrement touché à la cuisse face à Sochaux, Onyekachi Apam ne s’était contenté que de footings depuis la reprise de l’entraînement mardi matin. De retour avec l’ensemble de ses coéquipiers ce jeudi, le défenseur nigérian n’a pas pu rester longtemps sur les terrains de la Piverdière.
Le Télégramme rapporte en effet qu’Apam s’est de nouveau ressenti d’une douleur à la cuisse droite, et ce dès la première accélération, alors qu’il participait à une opposition.
Du même coup, sa présence contre Saint-Étienne apparaît très incertaine. Dans l’axe, ce probable forfait ne devrait pas causer de bouleversements. Légèrement touché à la jambe droite, et ménagé en début de semaine, Jean-Armel Kana-Biyik a retrouvé l’entraînement collectif ce jeudi.
À droite en revanche, malgré la rechute du Nigérian, ce n’est peut-être pas Romain Danzé qui sera aligné face aux Verts. Le Télégramme indique en effet que c’est Dimitri Foulquier qui a pris la place laissée vacante par Apam dans l’équipe des titulaires lors de l’opposition, et non le défenseur finistérien.5ppf :roll:
PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: PREPA J24
je t'exlique la défense de Rennes c'est:Shaguar a écrit :Oui, c'est sur qu'avec Apam, on a aucun doute sur la durée de sa blessure :lol:
Danzé Kana Mangane KTC.
Je viens de faire mes pronos pour la prochaine journée, je sais pas ce que vous en pensez mais elle est bien compliquée cette journée !
Apam est titu à rennes si vous n'avez toujours pas compris.
Le mec va devenir un taulier de la defense
Le mec va devenir un taulier de la defense
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
non mais on peut règler le problème à tout le monde s'i faut :
Asse 3 - 0 Rennes. :oops:
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... /1999-2000
Asse 3 - 0 Rennes. :oops:
http://idemfoot.free.fr/index.php?post/ ... /1999-2000
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Pastore MV :roll:

Javier Pastore, qui se remet d'un claquage à la cuisse gauche, a participé normalement à l'entraînement ce jeudi au Camp des Loges, sans gêne apparente. Il devrait donc pouvoir faire partie du groupe dimanche pour affronter Montpellier (21h). En revanche, selon le staff médical, il ne peut pas encore prétendre à une place de titulaire.
Team Idem: Sylfou
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
c'était prévisible... Il entrera à la place de Castor pour les 20 dernières minutes :lol:Beber a écrit :Pastore MV :roll:![]()
Javier Pastore, qui se remet d'un claquage à la cuisse gauche, a participé normalement à l'entraînement ce jeudi au Camp des Loges, sans gêne apparente. Il devrait donc pouvoir faire partie du groupe dimanche pour affronter Montpellier (21h). En revanche, selon le staff médical, il ne peut pas encore prétendre à une place de titulaire.

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Je ne sais pas si vous avez entendu Sissoko sur RMC cet aprem mais c'est un grand penseur!!! Il pense bcp ce monsieur :lol:
Loulou Nicolin sur RMC invité pdt une heure de Coach Courbis!! Du pur bonheur pour toi bobditlane!!!
Loulou Nicolin sur RMC invité pdt une heure de Coach Courbis!! Du pur bonheur pour toi bobditlane!!!

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
2 matchs fermes pour Audard...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
tu veux parler de didier deschamps, capitaine de l'equipe de France championne du monde et d'europe, vainqueur à de multiples reprises de la ligue des champion, entraineur élevé à l'école nantaise au sein des illustres Suaudeux et denoueix.arthurix a écrit :On voit quand même la grande intelligence de Didier Deschamps qui fait jouer Rémy contre Bourg Péronnaze au lieu de le préserver...
Il me semble qu'hier il a fait jouer l'équipe type (hormis en DC et dans les buts) peut être car son équipe n'avait pas joué depuis des lustres et qu'il va falloir reprendre le rythme avant d'enchainer une série de matchs.
j'imagine que DD aurait préféré jouer contre évian et mettre une équipe bis en semaine.

spéciale dédicace à ceux qui ont revendu LecomtePanamSG a écrit :2 matchs fermes pour Audard...

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pour une si petite faute..évaD a écrit :spéciale dédicace à ceux qui ont revendu LecomtePanamSG a écrit :2 matchs fermes pour Audard...

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
et qui ne peuvent revendre rémy et apamévaD a écrit :spéciale dédicace à ceux qui ont revendu LecomtePanamSG a écrit :2 matchs fermes pour Audard...

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Raaaah...!!rocardinho a écrit :tu veux parler de didier deschamps, capitaine de l'equipe de France championne du monde et d'europe, vainqueur à de multiples reprises de la ligue des champion, entraineur élevé à l'école nantaise au sein des illustres Suaudeux et denoueix.arthurix a écrit :On voit quand même la grande intelligence de Didier Deschamps qui fait jouer Rémy contre Bourg Péronnaze au lieu de le préserver...
Il me semble qu'hier il a fait jouer l'équipe type (hormis en DC et dans les buts) peut être car son équipe n'avait pas joué depuis des lustres et qu'il va falloir reprendre le rythme avant d'enchainer une série de matchs.
j'imagine que DD aurait préféré jouer contre évian et mettre une équipe bis en semaine.
Merci Rocard, je voulais répondre à ça, en ajoutant l épopée monégasque, le plus beau palmarès du pays en tant que joueur, les titres pour l OM, des son arrivée après des années des disette, etc... Mais bon... :roll:
Rien de Perso, arthurix mais tu penses avoir fait mieux, niveau foot, pour juger aussi catégoriquement l un de nos plus grands champions...? :oops:
Dernière modification par jptronic le 16 févr. 2012, 20:45, modifié 1 fois.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- californus
- BLOGUEUR
ben moi, je voudrais bien savoir quand vous allez le revendre pour pas prendre de MV là-dessus.remi33 a écrit :Pour une si petite faute..évaD a écrit :spéciale dédicace à ceux qui ont revendu LecomtePanamSG a écrit :2 matchs fermes pour Audard...
je n'ai pas acheté Lecomte et je l'ai donc pas vendu mais ceux qui s'en sortiront le mieux sont très vraisemblablement ceux qui l'ont déjà vendu (et si possible le premier de tous) car les divs auront du mal à compenser la demi-MV à venir sur ce gars là. 1M/2 = 500k
or celui qui l'a vendu le premier l'a vendu à 1,2M - 100k de taxe. je vois pas comment il pourrait ne pas être gagnant
Dernière modification par californus le 16 févr. 2012, 20:47, modifié 1 fois.