PREPA J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: PREPA J24
Jme réjouirais pas aussi vite...
Comme dit + haut, on peut supposer quand même un début de MV demain à la vue des compos du journal... Les gamers ne réagissent plus aux compos du vendredi, souvent bidon... Par contre, celles du samedi, c'est pas la même histoire...
Comme dit + haut, on peut supposer quand même un début de MV demain à la vue des compos du journal... Les gamers ne réagissent plus aux compos du vendredi, souvent bidon... Par contre, celles du samedi, c'est pas la même histoire...
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
quote="californus"]
Ceci étant dit, personne ne le vend le petit Stambouli donc on a semble-t-il affaire à des connaisseurs qui ne s'affolent pas à la 1ère compo venue.
et le pognon que j'ai fait avec Stambouli, à savoir 1,7M à peu près depuis que je l'ai acheté ont été surtout acquis grâce aux dividendes. Ce n'est pas un joueur à PV. Des gars comme Apam jouent déjà très bien ce rôle là[/quote]
Enfin bon pour 95% des gamers cabella est le 4eme ou 5eme attaquant, et il rentrera presque à coup sûr. Entre Camara et Cabella y'a pas une grosse grosse diff de niveau, à part que pour Carmara c'est plus son poste naturel. Bref ça tournera mais bon les 2 joueront un pas mal, et dans une équipe qui joue les 1ers roles, c'est toujours mieux que des -30 +40
ben je sais pas mais personnellement j'ai plus que stambouli que j'ai failli vendre au dernier fixing sachant qu'il ne serait vraisemblablement pas titulaire au Parc.Zlatan a écrit :Cela nous fait donc 1,7M De MV pour Cabella et 1M de MV pour son collègue le défenseurfrouan24 a écrit :http://www.rmcsport.fr/editorial/228963 ... uipe-type/Pour le déplacement à Paris, dimanche (21h00), René Girard devrait aligner son équipe type. Seul Geoffrey Dernis, qui souffre d’une entorse à un genou, manque à l’appel côté montpelliérain.
La compo probable de Montpellier : Jourdren - Bocaly, Yanga Mbiwa (cap), Hilton, Bedimo - Saihi, Estrada - Camara, Belhanda, Utaka - Giroud![]()
J'espère que vous n'avez pas grillé toutes vos cartouches
Ceci étant dit, personne ne le vend le petit Stambouli donc on a semble-t-il affaire à des connaisseurs qui ne s'affolent pas à la 1ère compo venue.
Enfin bon pour 95% des gamers cabella est le 4eme ou 5eme attaquant, et il rentrera presque à coup sûr. Entre Camara et Cabella y'a pas une grosse grosse diff de niveau, à part que pour Carmara c'est plus son poste naturel. Bref ça tournera mais bon les 2 joueront un pas mal, et dans une équipe qui joue les 1ers roles, c'est toujours mieux que des -30 +40
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Les enseignements de la lecture du torchon !
Achetez Foulquier ! Attention au milieu rennais pour votre compo :shock:
Pour le MHSC, Cabella sera sur le banc, pour le PSG nous avons un beau Gameiro ou Pastore !
A Lorient, la PV c'est Falette !!!
Achetez Foulquier ! Attention au milieu rennais pour votre compo :shock:
Pour le MHSC, Cabella sera sur le banc, pour le PSG nous avons un beau Gameiro ou Pastore !
A Lorient, la PV c'est Falette !!!

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Rippert toujours titu a Evian.
C'est du tout bon! !!!!
C'est du tout bon! !!!!
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ca va être difficile vu le milieu que j'ai de miser sur Cabella...californus a écrit :La MV potentielle de Gameiro est assez dérisoire mais immobiliser 16M pour un gars qui va peut-être prendre place sur le banc pendant un petit moment. Ca fait cher le remplaçant.
Autant miser sur Stambouli et Cabella... C'est un petit clin d'oeil à Beber...

Pour la défense, j'ai une petite place à PV... Rien à espérer de Stambouli avec + d'1Mde MV potentielle...
Et enfin... Je vise une victoire au top dividende... Il me faut donc assoir une place en top 10 et ensuite continuer d'investir dans du lourd... Donc ces 2 mecs me servent pas à grand chose...
C'est ambitieux mais pour ma première saison complète un Trophée Top 10 Gamer + un Trophée Journée Dividende + un Trophée Top Dividende ca me ferait bien plaisir :roll:

Team Idem: Sylfou
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Pouvez-vous nous donner les équipes probables du torchon ?
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Calme toi jeune loup au dents longues, je suis sur tes traces (bon loin mais sur tes traces quand meme :twisted: )Beber a écrit :Ca va être difficile vu le milieu que j'ai de miser sur Cabella...californus a écrit :La MV potentielle de Gameiro est assez dérisoire mais immobiliser 16M pour un gars qui va peut-être prendre place sur le banc pendant un petit moment. Ca fait cher le remplaçant.
Autant miser sur Stambouli et Cabella... C'est un petit clin d'oeil à Beber...![]()
Pour la défense, j'ai une petite place à PV... Rien à espérer de Stambouli avec + d'1Mde MV potentielle...
Et enfin... Je vise une victoire au top dividende... Il me faut donc assoir une place en top 10 et ensuite continuer d'investir dans du lourd... Donc ces 2 mecs me servent pas à grand chose...
C'est ambitieux mais pour ma première saison complète un Trophée Top 10 Gamer + un Trophée Journée Dividende + un Trophée Top Dividende ca me ferait bien plaisir :roll:

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Cabella risque de nous faire un beau fixing :lol:
- Beber
- IDEM Junior
Héhé!! :oops:kjoux a écrit :Calme toi jeune loup au dents longues, je suis sur tes traces (bon loin mais sur tes traces quand meme :twisted: )Beber a écrit :Ca va être difficile vu le milieu que j'ai de miser sur Cabella...californus a écrit :La MV potentielle de Gameiro est assez dérisoire mais immobiliser 16M pour un gars qui va peut-être prendre place sur le banc pendant un petit moment. Ca fait cher le remplaçant.
Autant miser sur Stambouli et Cabella... C'est un petit clin d'oeil à Beber...![]()
Faut bien avoir des objectifs... Je fais le contraire de mon club!! Je me fixe de gros objectifs et eux la 8ème place

Rien à voir mais je pense à un truc, le topic compo est définitivement mort? RIP
Relance le en nous donnant ta compo pour cette J24 
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
La CAN se joue chaque année maintenantarthurix a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 8_actu.HtmKana-Biyik a repris. Ansent depuis deux jours pour cause d’une douleur à la jambe, suite à coup reçu à l’entraînement, Jean-Armel Kana-Biyik était de retour hier à l’entraînement.
Kana-Biyik: Première convocation avec le Cameroun! Il avait confié récemment qu’il avait choisi le Cameroun au détriment de la France pour éventuellement évoluer en sélection. Le défenseur rennais Jean-Armel Kana-Biyik a reçu sa première convocation avec les Lions Indomptables, pour affronter la Guinée-Bissau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013. Le match se jouera le 29 février. A noter la prsence dans les 22 camerounais, de trois anciens Rennais, Stéphane Mbia (Marseille), Benjamin Moukandjo (Nancy), Georges Mandjeck (Auxerre).

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
la CAN va passer les années impaires dorénavant. Mais la pour le coup, ça va faire 2 ans de suite.iLiPs' a écrit :La CAN se joue chaque année maintenantarthurix a écrit :http://www.ouest-france.fr/sport/foot_s ... 8_actu.HtmKana-Biyik a repris. Ansent depuis deux jours pour cause d’une douleur à la jambe, suite à coup reçu à l’entraînement, Jean-Armel Kana-Biyik était de retour hier à l’entraînement.
Kana-Biyik: Première convocation avec le Cameroun! Il avait confié récemment qu’il avait choisi le Cameroun au détriment de la France pour éventuellement évoluer en sélection. Le défenseur rennais Jean-Armel Kana-Biyik a reçu sa première convocation avec les Lions Indomptables, pour affronter la Guinée-Bissau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2013. Le match se jouera le 29 février. A noter la prsence dans les 22 camerounais, de trois anciens Rennais, Stéphane Mbia (Marseille), Benjamin Moukandjo (Nancy), Georges Mandjeck (Auxerre).
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Beber
- IDEM Junior
kjoux a écrit :Relance le en nous donnant ta compo pour cette J24
Lecomte
Gassama - Haidara - Stambouli - Zouma
Cabella - Brahimi - Gourcuff
Ait Fana - Nabab(c) - Bakar
Avec ca si je fini pas 1er de la journée... C'est à n'y rien comprendre... hein PP? T'en penses quoi?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Compos probables selon "le télégramme"
Brest
Elana - Baysse - Zebina - Martial - Daf - Khaled - Ewolo - Guidileye - Lesoimier - Grougi - Ben Basat
Lorient
Lecomte - Gassama - Ecuele Manga - Falette - Mareque - Coutadeur - Romao - Mvuemba - Monnet Paquet - Emeghara - Dounamia
Rennes
Costil - Foulquier - Manganne - KB - KTC - Doumbia - M'vila - Pitroipa (ou Kembo) - Feret (ou Brahimi) - Brahimi (ou Pitroipa) - Erding
Brest
Elana - Baysse - Zebina - Martial - Daf - Khaled - Ewolo - Guidileye - Lesoimier - Grougi - Ben Basat
Lorient
Lecomte - Gassama - Ecuele Manga - Falette - Mareque - Coutadeur - Romao - Mvuemba - Monnet Paquet - Emeghara - Dounamia
Rennes
Costil - Foulquier - Manganne - KB - KTC - Doumbia - M'vila - Pitroipa (ou Kembo) - Feret (ou Brahimi) - Brahimi (ou Pitroipa) - Erding
- californus
- BLOGUEUR
Dupont il me casse les pompons avec Daf!