Frédéric Antonetti a écrit :Romain peut être une solution contre un adversaire qui prend l’intérieur et laisse de la place dans le couloir. Il y aura des choix tactiques
...
Je fais des essais et ça concerne un peu tout le monde. Il y a des acquis mais il ne faut pas trop vivre dessus
:roll:
ça y est ...
Monsieur n'a plus qu'un transfert et doit donc choisir entre vendre Lecomte, ou même Gameiro ...
Et il essaye de justifier son choix de ne pas suivre cette pseudo PV
Frédéric Antonetti a écrit :Romain peut être une solution contre un adversaire qui prend l’intérieur et laisse de la place dans le couloir. Il y aura des choix tactiques
...
Je fais des essais et ça concerne un peu tout le monde. Il y a des acquis mais il ne faut pas trop vivre dessus
:roll:
ça y est ...
Monsieur n'a plus qu'un transfert et doit donc choisir entre vendre Lecomte, ou même Gameiro ...
Et il essaye de justifier son choix de ne pas suivre cette pseudo PV
La réflexion n'a pas été longue...
En plus j'avais les équipes probables dès 6H du mat ce matin à l'aéroport et je pouvais le prendre là mais je pense qu'il sera à revendre trop vite !
Je me demande comment j'arrive à ne pas le rattraper alors que j'aligne Ahamada - Ebondo, Zouma, N'Koulou, Morel - Belhanda, Valbuena, Pastore - Giroud, A.Ayew et Roux ?
Le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer, qui ressent une pointe derrière une cuisse depuis le match contre Nice (1-1), ne devrait pas être aligné dimanche contre Montpellier. Blaise Matuidi devrait le remplacer au sein du milieu à 3. L'Argentin Javier Pastore, blessé à la cuisse depuis le 20 janvier dernier, a pris part à l'entraînement collectif parisien vendredi, mais il risque d'être à court de rythme pour débuter.
Le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer, qui ressent une pointe derrière une cuisse depuis le match contre Nice (1-1), ne devrait pas être aligné dimanche contre Montpellier. Blaise Matuidi devrait le remplacer au sein du milieu à 3.
Bah, il aurait du mal à être aligné, il est forfait :?