à ce prix,c'est cadeaux

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu peux faire tourner mais pas trop non plus. Là tu te passe quand même de 4 joueurs importants. Ok c'est VA mais tu marques un but rapidement et derrière, comme à son habitude, tu laisse jouer l'adversaire au lieu d'aller chercher le 2-0 pour tuer le match. Après tu prépare l'inter pas trop mal si tu vois le résultat de l'inter ce week end, qui a pris une leçon a priori a domicile contre une petite équipe (j'ai eu la flème de regarder contre qui :p ).kartojaune a écrit :Bin ouai!!!! Mais comment faire autrementiNSTAR a écrit :Score finale: 1-1... à vouloir faire tourner on perd encore des points...![]()
Espérons qu'il s'agit là d'un point de pris, mais ça fait ch*** quand même :evil: Pas top pour préparer l'inter
Pour l'Inter c'est une DD contre Bologne.iNSTAR a écrit :Tu peux faire tourner mais pas trop non plus. Là tu te passe quand même de 4 joueurs importants. Ok c'est VA mais tu marques un but rapidement et derrière, comme à son habitude, tu laisse jouer l'adversaire au lieu d'aller chercher le 2-0 pour tuer le match. Après tu prépare l'inter pas trop mal si tu vois le résultat de l'inter ce week end, qui a pris une leçon a priori a domicile contre une petite équipe (j'ai eu la flème de regarder contre qui :p ).kartojaune a écrit :Bin ouai!!!! Mais comment faire autrementiNSTAR a écrit :Score finale: 1-1... à vouloir faire tourner on perd encore des points...![]()
Espérons qu'il s'agit là d'un point de pris, mais ça fait ch*** quand même :evil: Pas top pour préparer l'inter
m'avez grillé, toi et nyrphil. ça reste entre nous. je descends discrétos au bistro. bien droit dans mes bottes. ajaccio, c'est tout petit. donc chut.vic a écrit :Cali c est toi? :oops:Un projectile sur DafLa rencontre AC Ajaccio - Brest a été interrompue quelques minutes en début de seconde période. La raison : un jet de projectiles qui a heurté le capitaine brestois, Omar Daf. Le joueur n'a pas été blessé et le jeu a vite repris.
Sinon, ca va piquer chez moi avec Azpi et Morel titus :x
un seul mot : merci.vic a écrit :Et que le 1er a fait une PV totalement debile alors que dans le meme temps Cros continue a jouer et que pour une fois il fait des bons div...
Un seul mot : Merci.californus a écrit : on remarquera que d'habitude je suis bcp plus bavard.
Toi aussi pour flooder ....lebowsky75 a écrit :Jovial de Dijon is back (1but 1 passe decisive)
la prochaine pv en défense c'est pas plutôt m bia?regisbou a écrit :Haidira tojours PV