Féret je m'en fouAïe a écrit :1 but de Bastos
1 but de Féret
1 but de Lisandro
Je n'demande pas la lune tout d'même

Ou ne serait-ce qu'un but de Lisandro sur une PD de Bastos pour une victoire 1-0 ça me suffit !
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Féret je m'en fouAïe a écrit :1 but de Bastos
1 but de Féret
1 but de Lisandro
Un doublé de Mangane me suffira :lol:Aïe a écrit :1 but de Bastos
1 but de Féret
1 but de Lisandro
un triplé d'ébondo et de mariano et je serai content!gaelnedelec a écrit :Un doublé de Mangane me suffira :lol:Aïe a écrit :1 but de Bastos
1 but de Féret
1 but de Lisandro
:lol: :lol:The titi a écrit :Gouffran!!! :evil:
1-0 pour Bordeaux
Mon début de journée (plutôt intéressant) a volé en éclat en 45 minutes :shock:Beber a écrit ::lol: :lol:The titi a écrit :Gouffran!!! :evil:
1-0 pour Bordeaux
:roll:
Mais t'as une de ces moules toi quand meme ... Limite blasant :xBeber a écrit :Et but de Bordeaux!! Cool ca!!! Par contre si ca en reste la... J'aurai du m'écouté et aligner mon bordelais, snif :lol:
En tout cas, étant je pense un des rares à ne pas avoir aligné de lyonnais, c'est le bon plan!!!
LoL.. On en est qu'à la mi-temps et ca ne veut pas dire que ma journée est sexy pour autant... J'ai un rennais aussi...siaplayer a écrit :Mais t'as une de ces moules toi quand meme ... Limite blasant :xBeber a écrit :Et but de Bordeaux!! Cool ca!!! Par contre si ca en reste la... J'aurai du m'écouté et aligner mon bordelais, snif :lol:
En tout cas, étant je pense un des rares à ne pas avoir aligné de lyonnais, c'est le bon plan!!!
Mais tu vas voir, super licha va rentrer et en planter un, ou deux :twisted: