LET'S GO LA PAILLADE!!!!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Beber a écrit :Cali t'es pas au Parc?? :twisted:
Comment tu peux aller voir Dijon et rater Montpel :shock:
T'as pas une pièce d'identité dans l'Hérault??? Tu peux rentrer dans le paracage visiteur avec... Je suis rentré avec le pass Agglo au Vél!!!
ai vendu stambouli. :oops: c'est ça le pourquoi du comment du petit foulquiervic a écrit :Serieux, Foulquier sa PV est aussi pourrie que celle de Lecomte, voir meme pire, qu est ce que vous foutez avec cette merde? :shock:californus a écrit :Je suis pas peu fier de moi. J'ai aligné 4 rennais dont le petit Foulquier!
depuis cette histoire avec hilton et les commentaires de cette tête de con de Romeyer, je déteste vraiment trop cette équipe des verts pour être objectif en ce qui les concerne.
40% de possession! vivement qu'ils se prennent une bonne branlée.
cette tête de con de NICOLLIN, je déteste vraiment trop cette équipe de MONTPELLIER pour être objectif en ce qui les concerne.californus a écrit :Je suis pas peu fier de moi. J'ai aligné 4 rennais dont le petit Foulquier!
depuis cette histoire avec hilton et les commentaires de cette tête de con de Romeyer, je déteste vraiment trop cette équipe des verts pour être objectif en ce qui les concerne.
40% de possession! vivement qu'ils se prennent une bonne branlée.
et ce GIRARD qui fait le fier. avec l'ancien guignol de la clairefontaine dans les cages, et cet affreux Jeunechamps qui ne simule jamais sauf avec sa femme. ça fait quand même une belle brochette de gens que je peux pas encadrer... c plus fort que moi.californus a écrit :et ce galtier qui fait le fier. avec l'ancien capitaine connard de l'ASM dans les cages, et cet affreux mignot qui simule la blessure du siècle quand il doit se prendre un beau CJ pour grosse faute et anti-jeu. ça fait quand même une belle brochette de gens que je peux pas encadrer... c plus fort que moi.
y'a que battles et aubameyang que j'aime bien dans cette équipe. en même temps, les gradel, nicolita et autres ghoulam ou zouma, je les connais pas trop.![]()
mais jamais je pourrais piffrer une équipe dirigée par un affreux jojo comme ça
une tête de petit mesquin bien méchant comme on en fait pas bcp quand même
bob, il faut absolument que tu changes de crémerie
Arf.. Tu sais ce dont j'ai peur.. C'est que mon fils supporte l'OM plus tard... En étant né à Aix... Va falloir que je l'emmene à la Mosson un paquet de fois pour tenter de l'influencer :roll:californus a écrit :Beber a écrit :Cali t'es pas au Parc?? :twisted:
Comment tu peux aller voir Dijon et rater Montpel :shock:
T'as pas une pièce d'identité dans l'Hérault??? Tu peux rentrer dans le paracage visiteur avec... Je suis rentré avec le pass Agglo au Vél!!!![]()
c'est pas faux...
mais dijon, c'était vraiment pas cher!
et pis, mon petit garçon est supporter du PSG. du coup, on aurait as été d'accord du tout.et ça l'aurait traumatisé une bonne fois pour toutes.
Je te l'avais dit.The titi a écrit :Battles sur une passe de Sako!!!
2-0 pour l'ASSE!!
Bob m'avait dit de mettre mes stéphanois!!! J'aurais dû l'écouter :roll:
Et si j'en suis les commentaires d'eurosport.fr, Nicolita semble faire un excellent match!!
Faut surtout espérer que la paillade reste en ligue 1 car sinon il aura tendance à venir voir l'OM plutôt que la ligue 2 comme beaucoup de pailladains c'est dernières années vant de retourner la veste!Beber a écrit :
Arf.. Tu sais ce dont j'ai peur.. C'est que mon fils supporte l'OM plus tard... En étant né à Aix... Va falloir que je l'emmene à la Mosson un paquet de fois pour tenter de l'influencer :roll:
Il y a quand même clairement un championnat à 2. Psg- MtpBeber a écrit :Cali!!! On s'en branle de Sainté... Il joue pas le même championnat!!! Objectif le titre!! Tu le sais!!! :lol:
Humour je précise(car si Sainté gagne son match en retard et que l'on perd ce soir ils reviennent à 7 points....)
parmi les 6 dont tu parles, tu mets de côté qui en fait :bobditlane a écrit :Il y a quand même clairement un championnat à 2. Psg- MtpBeber a écrit :Cali!!! On s'en branle de Sainté... Il joue pas le même championnat!!! Objectif le titre!! Tu le sais!!! :lol:
Humour je précise(car si Sainté gagne son match en retard et que l'on perd ce soir ils reviennent à 7 points....)
et un championnat à 6 derrière.
keustypic a écrit : Ah pardon, j'ai oublié de te souhaiter une bonne soirée.
Bien à toi
avec l'ASM non, mais avec Ruffier, OUI. c'est le joueur du championnat que j'aime le moins, je crois.Shriver a écrit :californus a écrit :et ce galtier qui fait le fier. avec l'ancien capitaine connard de l'ASM dans les cages,
Ya un problème avec l'Asm? :twisted: