Fixing J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Re: Fixing J24

Message par fifi35 »

perso : cabella :arrow: regattin :?
siriex et reggatin sont bien passeur contre nancy :?: :?:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

fifi35 a écrit :siriex et reggatin sont bien passeur contre nancy :?: :?:
Ni l'un... ni l'autre ! :wink:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

fifi35 a écrit :perso : cabella :arrow: regattin :?
siriex et reggatin sont bien passeur contre nancy :?: :?:
regattin remplace quelqu'un de particulier au TFC ou il a certainement pris une place de titu?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

machado a pris le couloir de tabanou et regattin a pris le couloir droit de machado :!: enfin je crois :!:
et siriex a remplacé devaux :wink:
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

Je commence à croire que montpel est solide :oops: ... même si paris n'a pas été bon, je pense que je vais devoir miser un peu plus sur les protégés de Girard (qui a fait un gros travail avec montpel).
Camara n'a pas été bon j'ai trouvé comparé a Utaka; a part si on considère que maxwell est largement meilleur que bisevac :oops: qui a prit le bouillon tte la soirée et qui est sorti sur civière...La rentré de stambouli a été très bonne aussi, pleine d'énergie.
Je pense vendre malheureusement mon seul Mhsc cabella bien qu'il devrait être titularisé contre Dijon avec la future Suspension de Giroud...mais j'ai peur de la Mv

Est ce que les possesseurs de Giroud peuvent craindre une sanction supp bien que son geste sur Bisevac soit involontaire? Dans le cas où bisevac serait réellement blessé pour les journées suivantes?

Sinon y a pas un tuyau pour des gardiens de but :roll: :?: J'ai besoin de vendre un type avec les couleurs de la Hollande
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

fifi35 a écrit :machado a pris le couloir de tabanou et regattin a pris le couloir droit de machado :!: enfin je crois :!:
Ok. J'aimerai bien un autre avis d'un pro TFC de préférence! :)

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

iNSTAR a écrit :
fifi35 a écrit :machado a pris le couloir de tabanou et regattin a pris le couloir droit de machado :!: enfin je crois :!:
Pas la peine d être pro tfc pour savoir que sissoko était suspendu ... Sinon au milieu à part super belhanda pour moi ca sera cabella :arrow: super NICOLITA , décisif à chaque match à domicile ( j ai bien dit CHAQUE) , excellent tireur de corner ,dans un club en super forme et qui a 1 match de retard...à domicile avant d aller à...Auxerre . En attaque la pv reste NABAB , 2buts en 2 matchs , match en retard contre Auxerre à domicile mercredi avant d aller à Nice , faut pas trop réfléchir non plus , à 2M , c est cadeau :wink: Par contre en défense j'ai beau chercher je vois pas...j'ai pensé à varrault mais après Ajaccio, les matchs contre OM, OL et PSG m'ont refroidi...Et c est pour la même raison que je fais une croix sur kakuta...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

PanamSG a écrit :
iNSTAR a écrit :
Pas la peine d être pro tfc pour savoir que sissoko était suspendu ... Sinon au milieu à part super belhanda pour moi ca sera cabella :arrow: super NICOLITA , décisif à chaque match à domicile ( j ai bien dit CHAQUE) , excellent tireur de corner ,dans un club en super forme et qui a 1 match de retard...à domicile avant d aller à...Auxerre . En attaque la pv reste NABAB , 2buts en 2 matchs , match en retard contre Auxerre à domicile mercredi avant d aller à Nice , faut pas trop réfléchir non plus , à 2M , c est cadeau :wink: Par contre en défense j'ai beau chercher je vois pas...j'ai pensé à varrault mais après Ajaccio, les matchs contre OM, OL et PSG m'ont refroidi...Et c est pour la même raison que je fais une croix sur kakuta...
huumm en effet j'avais zappé cette info! :)

jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

didoustar a écrit :Je commence à croire que montpel est solide :oops: ... même si paris n'a pas été bon, je pense que je vais devoir miser un peu plus sur les protégés de Girard (qui a fait un gros travail avec montpel).
Camara n'a pas été bon j'ai trouvé comparé a Utaka; a part si on considère que maxwell est largement meilleur que bisevac :oops: qui a prit le bouillon tte la soirée et qui est sorti sur civière...La rentré de stambouli a été très bonne aussi, pleine d'énergie.
Je pense vendre malheureusement mon seul Mhsc cabella bien qu'il devrait être titularisé contre Dijon avec la future Suspension de Giroud...mais j'ai peur de la Mv

Est ce que les possesseurs de Giroud peuvent craindre une sanction supp bien que son geste sur Bisevac soit involontaire? Dans le cas où bisevac serait réellement blessé pour les journées suivantes?

Sinon y a pas un tuyau pour des gardiens de but :roll: :?: J'ai besoin de vendre un type avec les couleurs de la Hollande
cros peut être? il est encore dans les cages pour combien de matchs? :?: :?:
en avant chevaliers!
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Hum... Je dirais Daf...
le tophe
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par le tophe »

y'a quelqu'un pour me dire que KB c'est déjà remis? SVP j'ai pas envie de vendre..................
nom d'equipe: Celia

2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

jptronic a écrit :Hum... Je dirais Daf...
. J'y ai aussi songé , mais Lorenzi blessé pour 3 semaines , depuis ...bientôt 3 semaines devrait plus tarder non ?
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

PanamSG a écrit :
. J'y ai aussi songé , mais Lorenzi blessé pour 3 semaines , depuis ...bientôt 3 semaines devrait plus tarder non ?
pas pour autant qu'il sera titu et daf non! Daf était cap ce week end, ca veut dire quelque chose non? tu met pas le cap à un simple remplacant!

laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

gaelnedelec a écrit :
remi33 a écrit :Et Dimitri "Monsieur courant d'air dans mon couloir responsable de 3 buts dans la déroute défensive de mon équipe !" Foulquier, il va rejouer un 2eme match à votre avis OU PAS :?:
Ce qui paraissait déjà évident avant le match l'est encore plus: Foulquier MV et retour des cadres notamment Danzé !
Certains n'ont pas vu le même match :lol:

Voici les commentaires sur 365, concernant le match de FOULQUIER:

D. FOULQUIER note 6
- L'analyse de la rédaction:

Le seul à avoir répondu présent. Même s’il est battu sur le but de Sako, il a réussi son match, notamment offensivement. --------------------------------------------------------------------------------
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

iNSTAR a écrit :
PanamSG a écrit :
pas pour autant qu'il sera titu et daf non! Daf était cap ce week end, ca veut dire quelque chose non? tu met pas le cap à un simple remplacant!
Cris est aussi cap quand il joue même avec Lopez et Lloris mais ça n'en fait pas un titu indiscutable, loin de là ! le capitanat est dû plutôt à son expérience :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »