siriex et reggatin sont bien passeur contre nancy

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ni l'un... ni l'autre !fifi35 a écrit :siriex et reggatin sont bien passeur contre nancy![]()
regattin remplace quelqu'un de particulier au TFC ou il a certainement pris une place de titu?fifi35 a écrit :perso : cabellaregattin :?
siriex et reggatin sont bien passeur contre nancy![]()
Ok. J'aimerai bien un autre avis d'un pro TFC de préférence!fifi35 a écrit :machado a pris le couloir de tabanou et regattin a pris le couloir droit de machadoenfin je crois
![]()
et siriex a remplacé devaux
Pas la peine d être pro tfc pour savoir que sissoko était suspendu ... Sinon au milieu à part super belhanda pour moi ca sera cabellaiNSTAR a écrit :Ok. J'aimerai bien un autre avis d'un pro TFC de préférence!fifi35 a écrit :machado a pris le couloir de tabanou et regattin a pris le couloir droit de machadoenfin je crois
![]()
et siriex a remplacé devaux
huumm en effet j'avais zappé cette info!PanamSG a écrit :Pas la peine d être pro tfc pour savoir que sissoko était suspendu ... Sinon au milieu à part super belhanda pour moi ca sera cabellaiNSTAR a écrit :Ok. J'aimerai bien un autre avis d'un pro TFC de préférence!fifi35 a écrit :machado a pris le couloir de tabanou et regattin a pris le couloir droit de machadoenfin je crois
![]()
et siriex a remplacé devauxsuper NICOLITA , décisif à chaque match à domicile ( j ai bien dit CHAQUE) , excellent tireur de corner ,dans un club en super forme et qui a 1 match de retard...à domicile avant d aller à...Auxerre . En attaque la pv reste NABAB , 2buts en 2 matchs , match en retard contre Auxerre à domicile mercredi avant d aller à Nice , faut pas trop réfléchir non plus , à 2M , c est cadeau
Par contre en défense j'ai beau chercher je vois pas...j'ai pensé à varrault mais après Ajaccio, les matchs contre OM, OL et PSG m'ont refroidi...Et c est pour la même raison que je fais une croix sur kakuta...
cros peut être? il est encore dans les cages pour combien de matchs?didoustar a écrit :Je commence à croire que montpel est solide :oops: ... même si paris n'a pas été bon, je pense que je vais devoir miser un peu plus sur les protégés de Girard (qui a fait un gros travail avec montpel).
Camara n'a pas été bon j'ai trouvé comparé a Utaka; a part si on considère que maxwell est largement meilleur que bisevac :oops: qui a prit le bouillon tte la soirée et qui est sorti sur civière...La rentré de stambouli a été très bonne aussi, pleine d'énergie.
Je pense vendre malheureusement mon seul Mhsc cabella bien qu'il devrait être titularisé contre Dijon avec la future Suspension de Giroud...mais j'ai peur de la Mv
Est ce que les possesseurs de Giroud peuvent craindre une sanction supp bien que son geste sur Bisevac soit involontaire? Dans le cas où bisevac serait réellement blessé pour les journées suivantes?
Sinon y a pas un tuyau pour des gardiens de but :roll:J'ai besoin de vendre un type avec les couleurs de la Hollande
. J'y ai aussi songé , mais Lorenzi blessé pour 3 semaines , depuis ...bientôt 3 semaines devrait plus tarder non ?jptronic a écrit :Hum... Je dirais Daf...
pas pour autant qu'il sera titu et daf non! Daf était cap ce week end, ca veut dire quelque chose non? tu met pas le cap à un simple remplacant!PanamSG a écrit :. J'y ai aussi songé , mais Lorenzi blessé pour 3 semaines , depuis ...bientôt 3 semaines devrait plus tarder non ?jptronic a écrit :Hum... Je dirais Daf...
Certains n'ont pas vu le même match :lol:gaelnedelec a écrit :Ce qui paraissait déjà évident avant le match l'est encore plus: Foulquier MV et retour des cadres notamment Danzé !remi33 a écrit :Et Dimitri "Monsieur courant d'air dans mon couloir responsable de 3 buts dans la déroute défensive de mon équipe !" Foulquier, il va rejouer un 2eme match à votre avis OU PAS
Cris est aussi cap quand il joue même avec Lopez et Lloris mais ça n'en fait pas un titu indiscutable, loin de là ! le capitanat est dû plutôt à son expérienceiNSTAR a écrit :pas pour autant qu'il sera titu et daf non! Daf était cap ce week end, ca veut dire quelque chose non? tu met pas le cap à un simple remplacant!PanamSG a écrit :. J'y ai aussi songé , mais Lorenzi blessé pour 3 semaines , depuis ...bientôt 3 semaines devrait plus tarder non ?jptronic a écrit :Hum... Je dirais Daf...