Je dirais même quasi forfait :lol:remi33 a écrit :Bisevac incertain pour Lyon !!!
Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J24
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
pour moi c'est du pipo... touché au bras, jusqu'a preuve du contraire le foot c'est avec les pieds, et c'est surtout aucune info officielle du PSG...remi33 a écrit :Bisevac incertain pour Lyon !!!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
L'équipe du jour annonce la titularisation de Pastore à Lyon avec Nene et Menez qui tourneront en pointe...
Pas de trace de Gameiro!
Pas de trace de Gameiro!
m bia? je parie sur un fixing à 1 millions!! au fait vous savez quand revient richert? je trouve pas d'infosromziz a écrit :Celui que tout le monde va prendre mais dont personne ne parle...diannno a écrit :Hello, vous prendrez qui pour remplacer Ninkov? (marre de serrer les fesses chaque week end)
Cf page 6 le post de regisbou
en avant chevaliers!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Déjà que la compo de la veille est peu fiable alors celle d'une semaine d'avance j'y crois encore moins!romziz a écrit :L'équipe du jour annonce la titularisation de Pastore à Lyon avec Nene et Menez qui tourneront en pointe...
Pas de trace de Gameiro!

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
quoi c'est lui le goal dont personne ne veut dire le nom?materazzi2006 a écrit :GrégoriniPV
en avant chevaliers!
Bisevac incertain à Lyon, ça veut dire qu'au pire il ne ratera qu'un match.
Je pense pas que ça vaille le coup de le vendre.
Par contre, on a des nouvelles d'Alex? Outre le low kick de Giroud, il semble qu'il avait des pépins musculaires avant de sortir.
Sinon, côté PV, à mon avis, Pastore et Belhanda devrait poursuivre leur. Les 2 (surtout Belhanda) ont montré qu'il allait falloir compter avec aux en cette fin de saison, et à ce prix là,n c'est encore raisonnable.
Je pense pas que ça vaille le coup de le vendre.
Par contre, on a des nouvelles d'Alex? Outre le low kick de Giroud, il semble qu'il avait des pépins musculaires avant de sortir.
Sinon, côté PV, à mon avis, Pastore et Belhanda devrait poursuivre leur. Les 2 (surtout Belhanda) ont montré qu'il allait falloir compter avec aux en cette fin de saison, et à ce prix là,n c'est encore raisonnable.
Pour le coup, autant pour Mbia on critique le manque d'argumentation, autant pour la compo du PSG, l'analyse de l'équipe est très pertinente...iNSTAR a écrit :Déjà que la compo de la veille est peu fiable alors celle d'une semaine d'avance j'y crois encore moins!romziz a écrit :L'équipe du jour annonce la titularisation de Pastore à Lyon avec Nene et Menez qui tourneront en pointe...
Pas de trace de Gameiro!
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
C'est venduromziz a écrit :L'équipe du jour annonce la titularisation de Pastore à Lyon avec Nene et Menez qui tourneront en pointe...
Pas de trace de Gameiro!

Gameiro

Bastos

Je ne crois ni au potentiel de Lyon pour jouer toutes les compétitions, ni à celui de Gameiro pour s'imposer en pointe.
Ancelotti n'est pas là pour beurrer des tartines et je constate, une fois de plus, que Gillot redresse Bordeaux, comme il a su le faire avec Sochaux. Un calendrier assez favorable sorti du match de Montpellier...
Si je veux enfin remonter au classement, j'investis bordelais

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ça sort d'ou grégorini PV
Du mauvais match de N'dy?

"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Yeboah ?quoi c'est lui le goal dont personne ne veut dire le nom?
C'est Voldemort.... inculte va :lol: :lol: :lol:jrcd a écrit :quoi c'est lui le goal dont personne ne veut dire le nom?materazzi2006 a écrit :GrégoriniPV
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Titularisation de GREGORINI confirmée sur l'EST REPUBLICAIN,jrcd a écrit :quoi c'est lui le goal dont personne ne veut dire le nom?materazzi2006 a écrit :GrégoriniPV
source :
http://www.estrepublicain.fr/sport/2012 ... -titulaire
GREGORINI PV

:oops: :oops:
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Jean Fernandez a décidé d’appliquer la règle de l’alternance au poste de gardien en Coupe de France.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je l'avais mais à chaque fois qu'il joue, il concède un penalty... il va pas faire long feu.Aïe a écrit :A Evian, je maintiens que pour faire de la tréso, Rippert est la bonne affaire.
Titulaire depuis l'arrivée de Correa.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin