Fixing J24
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Re: Fixing J24
LES JOUEURS QUE J'AI PAS MVVVVVVVVVVVVVVVVVV
LES JOUEURS QUE J'AI PVVVVVVVVVVVVVVV
:roll:
LES JOUEURS QUE J'AI PVVVVVVVVVVVVVVV
:roll:
Thank you, Captain Obvious!
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
309 ppf, ça laisse de la marge pour de nombreux achats, surtout pour un joueurkartojaune a écrit :Tu crois sincèrement qu'un joueur présent dans 308 ptf (heu, pardon 309, j'avais oublié de compter le tien :lol: ) et qui fait le yoyo depuis le début de saison avec ses pseudos PV et réelle MV, devrait encore défrayer la chronique sur ce fixinglaurentbreizh a écrit :KANA BIYIK out
APAM PVVVVVV 8)![]()
Quel est de nb de jours d'indispo de K.B
qui revient en forme, de plus Antonetti le fait jouer dans l'axe mais aussi sur le côté
donc je pense qu'il sera titulaire les prochains matchs.
A 1,2 M ça se tente non
Voici l'info sur le site du stade rennais:
Sorti à la 30e minute du match entre St Étienne et le Stade Rennais F.C., dimanche dernier, Jean Armel Kana-Biyik ne s’est
pas entrainé avec le groupe ce matin. Le défenseur rennais souffre d’une tendinite au genou.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
laurentbreizh a écrit :309 ppf, ça laisse de la marge pour de nombreux achats, surtout pour un joueurkartojaune a écrit :
Tu crois sincèrement qu'un joueur présent dans 308 ptf (heu, pardon 309, j'avais oublié de compter le tien :lol: ) et qui fait le yoyo depuis le début de saison avec ses pseudos PV et réelle MV, devrait encore défrayer la chronique sur ce fixing![]()
qui revient en forme, de plus Antonetti le fait jouer dans l'axe mais aussi sur le côté
A 1,2 M ça se tente non![]()
Sorti à la 30e minute du match entre St Étienne et le Stade Rennais F.C., dimanche dernier, Jean Armel Kana-Biyik ne s’est
pas entrainé avec le groupe ce matin. Le défenseur rennais souffre d’une tendinite au genou.
Justement, parlons en d'APAM, il était bien blessé pour le match de dimanche, il revient quand lui.
Ce serait pas plutôt APAM

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Pourtant celui qui a remplacé KB, c'est Boye...Il est pas blessé le Apam ? Parce que une PV sur un joueur blessé ça m'interesse pas trop... :roll:laurentbreizh a écrit :309 ppf, ça laisse de la marge pour de nombreux achats, surtout pour un joueurkartojaune a écrit :Tu crois sincèrement qu'un joueur présent dans 308 ptf (heu, pardon 309, j'avais oublié de compter le tien :lol: ) et qui fait le yoyo depuis le début de saison avec ses pseudos PV et réelle MV, devrait encore défrayer la chronique sur ce fixinglaurentbreizh a écrit :KANA BIYIK out
APAM PVVVVVV 8)![]()
A 1,2 M ça se tente non![]()
Pourtant celui qui a remplacé KB , c'etait Boye...Il est pas blessé le Apam ? Parce que 1 PV sur un joueur blessé , ça me tente pas trop :roll:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Salut à tous!
Belhanda est en sursis non?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
non !alanders a écrit :Salut à tous!
Saisie par la Commission de Visionnage concernant le geste de Younes Belhanda (Montpellier Hérault SC) à la 49e minute, la Commission avait convoqué le joueur pour la séance du 5 janvier 2012 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. La Commission, suite à la demande du joueur, avait accepté d’avancer l’audition au mercredi 28 décembre 2011. Après visionnage des images, lecture du rapport complémentaire de l’arbitre et audition de Younes Belhanda par conférence téléphonique, la Commission inflige une suspension de trois matches ferme à Younes Belhanda.
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
c'est grotesque la pv sur m'bia. prenez plutot lovren non? 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Merci Bruce pour cette réponse! 
rémi ou est passé ton second post dans le fil info J25 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
oups trompé de touche :oops:PanamSG a écrit :Ben Alex il est pas sorti avant la fin du match comme Bisevac ? On a toujours pas de news...J'appel ça delocaliser un probleme :roll:didoustar a écrit :C'est pas parce que Jallet est cuit que bisevac annoncé très incertain sera titulaireS'il est très incertain c'est qu'il est blessé et un blessé ne joue pas mon cher PanamSG. Bisevac a de forte chance de ne pas jouer le week end prochain avec ou sans Jallet donc Bisevac
Alex? Bhan non jlé pas bisevac :lol:
Si j'en ai
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
DEJAN LOVREN PV? 

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Mais oui bonhomme, c'est ça...Petit_Perrin a écrit :c'est grotesque la pv sur m'bia. prenez plutot lovren non?
http://www.idemfoot.com/player/fiche.ph ... 52&popup=1
Choisis bien le match sur 2 où il faut l'aligner sinon tu vas encore faire des divs à - 220 K€ pendant un moment... :roll:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
évaD a écrit :rémi ou est passé ton second post dans le fil info J25

Aucune idée

C'est pas moi qui l'ai supprimé en tout cas c'est le seul truc que je peux te dire... :roll:
Merci d'avoir signalé sa disparition, je remets ça tout de suite...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
C'est quoi ce delire ? C'est pas mon post ça...J'ai jamais mis "si j'en ai" ... Quelqu'un a piraté mon compte ou quoi ? :shock: :shock: :shock:fredpsg a écrit :oups trompé de touche :oops:PanamSG a écrit :Ben Alex il est pas sorti avant la fin du match comme Bisevac ? On a toujours pas de news...J'appel ça delocaliser un probleme :roll:didoustar a écrit :C'est pas parce que Jallet est cuit que bisevac annoncé très incertain sera titulaireS'il est très incertain c'est qu'il est blessé et un blessé ne joue pas mon cher PanamSG. Bisevac a de forte chance de ne pas jouer le week end prochain avec ou sans Jallet donc Bisevac
Alex? Bhan non jlé pas bisevac :lol:
Si j'en ai
Et il est passé ou mon "tendinite au genou c'est grave?" :shock: :shock: :shock:
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Bon... J'annonce normalement 1M5 de taxe avec de gros investissements sur 3 lignes pour essayer de remporter le classement div...
J'espère ne pas faire de connerie... :?
J'espère ne pas faire de connerie... :?
Team Idem: Sylfou