on transmetsMedellin a écrit :Idem chez moi: impossible de changer mes défenseurs :evil: Si qqun veut bien faire remonter mon pb merci d'avance
changement défenseurs
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Re: changement défenseurs

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Merci Nantaisrocardinho a écrit :on transmetsMedellin a écrit :Idem chez moi: impossible de changer mes défenseurs :evil: Si qqun veut bien faire remonter mon pb merci d'avance
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin
Mon problème est toujours d'actualité 
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
normal, mon pigeon voyageur est arrivé, mais micka ne lui a pas encore ouvert la porte.Medellin a écrit :Mon problème est toujours d'actualité

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Il est quant meme chiant ce Micka a passé tout son temps avec des prostituées Thailandaises :oops: , sans parler de Fred qui les filme :lol:rocardinho a écrit :normal, mon pigeon voyageur est arrivé, mais micka ne lui a pas encore ouvert la porte.Medellin a écrit :Mon problème est toujours d'actualité

- asm37
- IDEM Poussin
- team idemfoot : asm37
Bonjour,
Après mon problème d'ordre de transfert qui n'est pas passé pendant le fixing, j'ai un problème avec mes attaquants. Je n'arrive pas à mettre un de mes titulaires sur le banc.
Pouvez vous m'aider ?
Après mon problème d'ordre de transfert qui n'est pas passé pendant le fixing, j'ai un problème avec mes attaquants. Je n'arrive pas à mettre un de mes titulaires sur le banc.
Pouvez vous m'aider ?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ok j'ai transmis à Micka & Tobefredasm37 a écrit :Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?

- asm37
- IDEM Poussin
Merci Frouan !!
- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
C'est corrigé, non ?
- asm37
- IDEM Poussin
non malheureusement ce n'est pas corrigé.
Sur ma ligne d'attaque en question le joueur qui pose problème est en troisième position en partant de la gauche (alors que normalement vu que les joueurs sont classé par ordre alphabétique il devrait apparaitre en premier).
C'est d'autant plus dommage qu'il est incertain pour ce week end
Sur ma ligne d'attaque en question le joueur qui pose problème est en troisième position en partant de la gauche (alors que normalement vu que les joueurs sont classé par ordre alphabétique il devrait apparaitre en premier).
C'est d'autant plus dommage qu'il est incertain pour ce week end

- tobefred
- créateur idemfoot
- team idemfoot : tobefred
C'est corrigé. Désolé pour le manque de réactivité.
- asm37
- IDEM Poussin
Merci beaucoup. Et pour la réactivité il n'y a pas de problème, le principal c'est de pouvoir faire mon équipe avant que les joueurs soient gelé.