Car la, on a beau apporter des modifs, c est toujours la meme chose, a partir de Janvier, il n y a plus grand choses a jouer
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Autant au début du jeu j'étais vraiment à bloc, autant là je m'en fous royalement maintenant (je viens seulement de me connecter, sans avoir fait aucun moove au fixing...).vic a écrit :Ma reflexion porte surtout sur le fait de garder autant de motivation a jouer a partir de Janvier, d ou cette proposition...
même pas, un 4-2-3-1 avec mouloungui en pointe et mounier ailier gauche. :oops: :oops: je prends jamais de milieux def. 8)remi33 a écrit :Pour PP, faudrait penser à inclure un 5-4-1 avec 2 MD...
Merci par avance !
Si j'ai aussi bien réussi mon début de saison cette année, c'est uniquement grâce aux dividendes. Et comme mes dividendes étaient bonnes, mes joueurs ont été acheté.vic a écrit :Je n ai pas les chiffres, mais je ne suis pas persuadé que ce soient les div qui fassent que l on a plus rapidement notre equipe type, mais plutot la partie spécu, non? Une chose est certaine, c est que l on a celle ci trop rapidement...
J aime bien ton idée, mais peut etre plus pour une competition courte comme l Euro ou la CDM, ou la, la partie specu prends trop d importance! Ou bien comme je l avais deja proposer limiter les nombres de gamers...
Et je suis quasiment certains que la majorité des gamers qui arretent, n arretent pas parceque le jeu est trop compliqué, mais au contraire parceque ca manque de challenge. On a commencé avec un peu moins de 2000 gamers lors de la J1, et actuellement, il y a eu quasiment autant de creation de teams que depuis le debut! :shock:
Mettons de coté, une bonne partie de ghosteurs et de multicomptes, il y a tout de meme une majorité de gamers honnetes qui s inscrivent, mais pour eux en prenant le jeu en cours, il n y a aucunes chances de finir dans les 3 premiers et de recolter un trophée...
vic a écrit :
1- Et je suis quasiment certains que la majorité des gamers qui arretent, n arretent pas parceque le jeu est trop compliqué, mais au contraire parceque ca manque de challenge. On a commencé avec un peu moins de 2000 gamers lors de la J1, et actuellement, il y a eu quasiment autant de creation de teams que depuis le debut! :shock:
2- Je n ai pas les chiffres, mais je ne suis pas persuadé que ce soient les div qui fassent que l on a plus rapidement notre equipe type, mais plutot la partie spécu, non? Une chose est certaine, c est que l on a celle ci trop rapidement...