Fixing J24

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Re: Fixing J24

Message par californus »

Nyrphil a écrit :Quand je disais qu'il y avait des joueurs dont il n'y avait pas besoin d'en parler pour qu'il fasse une PV...

Bah là, Kakuta est un bel exemple...
Corgnet définitivement remplaçant :?: :?:

Mouais...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

regisbou a écrit :

Occupes toi de la coupe des gamers :x
je peux pas. je suis plus au taf. faut que j'y pense en journée car c'est là-bas que.. ...bref

et je n'y pense malheureusement pas souvent quand je taffe car j'ai bcp de travail ces temps-ci
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

PanamSG a écrit :
Ben Alex il est pas sorti avant la fin du match comme Bisevac ? On a toujours pas de news...J'appel ça delocaliser un probleme :roll:
Voilà la news
RAS pour Alex mais Bisevac incertain
le 21 février 2012

En plus d’un match nul accroché aux forceps par le PSG lors de la réception de Montpellier au Parc des Princes dimanche dernier, le staff parisien a dû composer avec les sorties prématurées de ses défenseurs Alex et Bisevac. Le Brésilien, encore légèrement à cours de compétition, ressentait déjà une petite douleur à la cuisse mais son sort a été scellé au cours d’un duel où le défenseur parisien a reçu un coup de pied involontaire de la part de Giroud. Sorti à la 74e min et remplacé par Lugano, les nouvelles sont finalement rassurantes pour Alex qui devrait pouvoir tenir son rang face à Lyon, ce samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

En revanche, des inquiétudes subsistent concernant l’état de santé de Bisevac victime d’une lourde chute sur son bras gauche après un duel aérien avec ce même Giroud. Sorti sur civière en fin de rencontre, l’épaule du Serbe serait touché remettant en cause sa participation pour le prochain match du PSG.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :
Nyrphil a écrit :Quand je disais qu'il y avait des joueurs dont il n'y avait pas besoin d'en parler pour qu'il fasse une PV...

Mouais...
Bah les 2 peuvent jouer ensemble comme en J23... C'est plutot Bauthéac et Guerbert qui vont se partager les titularisations mnt je pense...
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

fredpsg a écrit :
PanamSG a écrit :
Ben Alex il est pas sorti avant la fin du match comme Bisevac ? On a toujours pas de news...J'appel ça delocaliser un probleme :roll:
Voilà la news
RAS pour Alex mais Bisevac incertain
le 21 février 2012

En plus d’un match nul accroché aux forceps par le PSG lors de la réception de Montpellier au Parc des Princes dimanche dernier, le staff parisien a dû composer avec les sorties prématurées de ses défenseurs Alex et Bisevac. Le Brésilien, encore légèrement à cours de compétition, ressentait déjà une petite douleur à la cuisse mais son sort a été scellé au cours d’un duel où le défenseur parisien a reçu un coup de pied involontaire de la part de Giroud. Sorti à la 74e min et remplacé par Lugano, les nouvelles sont finalement rassurantes pour Alex qui devrait pouvoir tenir son rang face à Lyon, ce samedi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

En revanche, des inquiétudes subsistent concernant l’état de santé de Bisevac victime d’une lourde chute sur son bras gauche après un duel aérien avec ce même Giroud. Sorti sur civière en fin de rencontre, l’épaule du Serbe serait touché remettant en cause sa participation pour le prochain match du PSG.
Merci :wink:

Sinon le classement , vous etes sûrs qu'il est a jour ? J'ai pas bougé d'un centime... :roll:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Nyrphil a écrit :
californus a écrit :

Mouais...
Bah les 2 peuvent jouer ensemble comme en J23... C'est plutot Bauthéac et Guerbert qui vont se partager les titularisations mnt je pense...
Maybe

or not to be.

guerbert, je l'ai vu jouer au Parc et il m'a fait une grosse impression. c un type extrêmement tonique, assez technique, qui crée de l'animation dans la profondeur. j'aime bcp.

bauthéac est censé être le tireur attitré de coup franc.

ils évoluent tous deux sur les côtés. ça tient quand même bien la route.

but maybe
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Et pour le retardataire que je suis, il s'est blessé Lisandro ? J'ai rien vu passer là dessus :(
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Non non...

Lyon a perdu 2 matchs et visiblement ça suffit pour croire que Lisandro ou Bastos sont bon à jeter à la poubelle...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Nyrphil a écrit :Non non...

Lyon a perdu 2 matchs et visiblement ça suffit pour croire que Lisandro ou Bastos sont bon à jeter à la poubelle...
C'est assez fou cette année quand même cette propension à virer les joueurs à + de 10 ou 12 M comme de vulgaires buses à 2 M, non ?

Je pense que les gens ne réalisent pas les taxes pour les racheter...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

J'ai pas trop fait gaffe, mais il y a peut être beaucoup de nouveaux joueurs ?
Perso la 1ère année j'ai dû faire pas mal de moove dans ce genre avant de comprendre :lol:

Bon ça me rassure pour Lisandro, aucune raison de le vendre du coup :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

D'autant plus que même si Lyon finit la saison en Europa Ligue, il y a de fortes chances pour que Lopez fasse autant de divs si ce n'est plus qu'Aubameyang (c'est un exemple). Perdre 1 ou 2 taxes pour un gain TRES incertain, c'est pas évident. Je veux bien que l'argent immobilisé fasse chier.

Autant cramer des billets directement comme Gainsbourg en faisant le beau que de payer des taxes!

La volatilité est peut être due à une mauvaise interprétation des dires du forum (je ne veux pas du tout relancer le débat sur l'influence ou non qu'il a!)
Le mec qui a un petit portefeuille, lorsqu'il lit Aubameyang PV et Lyon MV (pour rester sur le même exemple que plus haut), il n'a pas d'autre choix que de vendre le deuxième pour acheter le premier. C'est pas en vendant le Jeema qu'il se trimbale malgré son rouge qu'il aura les fonds suffisants pour s'acheter Aubameyang.
Là où il se fait enfiler (par Vic volontairement ou les flooders biens classés involontairement), c'est que le MV ou PV ne signifie pas moins ou plus rentable...
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

BASTOS vendu comme une vulgaire merde au profit de kakuta... je comprends tjrs pas les gamers qui engraissent les autres. bref...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Certes, mais sans engraisseurs, pas de PV :wink: Et puis, on est tous un jour ou l autre, l engraisseur d un autre :oops:
:viok: :fouet1:
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nikoman

Message par nikoman »

Petit_Perrin a écrit :BASTOS vendu comme une vulgaire merde au profit de kakuta... je comprends tjrs pas les gamers qui engraissent les autres. bref...
C'est clair, du grand n'imps... Bastos reviendra et nous mettra tous d'accord. En attendant, je l'ai vendu la semaine dernière pour Pastore :oops:
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Lovren 10 000 au fixing, ça fait qd mm un baille qu'on dit qu'il va revenir. Et à ce prix là, ça vaut le coup car cet OL la va réagir. Mais j'avoue avoir un doute sur la titularisation de Lovren ce w-e. tjrs psa de news comme quoi il a repris l'entraînement. :cry:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »