Valeur Lecomte?
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Re: Valeur Lecomte?
Dans le cul 8)
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Lulu ! :oops:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bin non pas dans le cul! C est un bug! :twisted: D ailleurs, les gars des chiffres et des lettres sont sur le coup! Bertrand Renard c est a vous : "Alors 1M€ + 300000 - 40000 - une somme que n a pas vraiment de sens + Arielle Boulin = Lecomte est bon! Pourtant c est facile!"
Donc si Lecomte est bon, il y a PV, et si y a PV Remi je vais te regler ton compte, et puis merde ca fait 300000 dans l anus ca pique!
http://www.youtube.com/watch?v=v96Hovtz7DM
Donc si Lecomte est bon, il y a PV, et si y a PV Remi je vais te regler ton compte, et puis merde ca fait 300000 dans l anus ca pique!
http://www.youtube.com/watch?v=v96Hovtz7DM

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Bon et a par ca, il n y a que moi que ca interesse ce bug? :lol: Meme si on ne recupere pas les 300000, ce serait sympa de savoir pourquoi ce bug a eu lieu sur Lecomte et pas sur Gassama il y a quelques journées, alors que la situation est excatement la meme :evil:
En gros Lecomte a perdu aprés le versement des dividendes, le montant des achats qu il y a eu lors du dernier fixing, mais uniquement ceux compris entre son ancienne valeur et le seuil des 500000?
Suis je clair? :oops: Et surtout est ce bien ca? :lol:
En gros Lecomte a perdu aprés le versement des dividendes, le montant des achats qu il y a eu lors du dernier fixing, mais uniquement ceux compris entre son ancienne valeur et le seuil des 500000?
Suis je clair? :oops: Et surtout est ce bien ca? :lol:

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Euh, ca m'intéresse aussi 300000 dans le cul c'est beaucoup trop :oops:
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Bon, et bien on garde Lecomte alors? Vu qu il sera a 500000 quoiqu il arrive, autant attendre le retour de Richert...
PS : Je dis ca, pour etre le seul a le vendre :oops: :lol:
PS : Je dis ca, pour etre le seul a le vendre :oops: :lol:

- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
Pourquoi la valeur ne serait pas corrigée
:evil:

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Parce qu'il sera à moins de 500K ce soir :oops:materazzi2006 a écrit :Pourquoi la valeur ne serait pas corrigée:evil:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ah et du coup dès la sortie du fixing on le rachète pour son match en retard de mercredi !nickos a écrit :Parce qu'il sera à moins de 500K ce soir :oops:materazzi2006 a écrit :Pourquoi la valeur ne serait pas corrigée:evil:

Pas con ça ! lol
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Voilà, Lecomte a récupéré sa bonne valeur...
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Super comme ca, les 3 qui l ont acheté hier a 500000, auront gagné 300000 sans rien faire... Sans compter les gamers qui l auront vendu moins cher qu ils n auraient du.
Bref, c est comme avec l arbitrage, une erreur, n en compense jamais une autre, elles s accumulent
Ensuite, c est vrai que c est un moindre mal que cela ait eté regularisé, en revanche, j espere que ca va l etre egalemenet pour ceux qui l ont acheté entre temps :evil: Ce dont je doute fortement...
Bref, c est comme avec l arbitrage, une erreur, n en compense jamais une autre, elles s accumulent

Ensuite, c est vrai que c est un moindre mal que cela ait eté regularisé, en revanche, j espere que ca va l etre egalemenet pour ceux qui l ont acheté entre temps :evil: Ce dont je doute fortement...