Prépa J25

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Re: Prépa J25

Message par PanamSG »

Petit_Perrin a écrit :
Lovren et Gourcuff trop justes
Lyon affrontera le PSG, samedi, sans Dejan Lovren ni Yoann Gourcuff. Rémi Garde l'a confirmé ce jeudi en conférence de presse, à Tola-Vologe.

"Dejan ne postulera pas pour le match de samedi, il n'a plus mal mais n'est pas encore prêt" a-t-il commenté sur le défenseur croate, touché aux tendons. Concernant Gourcuff, touché à un addicteur, les nouvelles ne sont pas très bonnes non plus. "Les douleurs sont importantes pour Yoann mais elles peuvent disparaître assez vite d'après le médecin. J'ai bon espoir qu'il revienne dans le groupe dans la courant de la semaine prochaine." L'OL affrontera Nancy le 3 mars, avant son huitième de finale retour de Ligue des champions à Nicosie.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml

Ceux qui veulent anticiper la méga PV de lundi prochain peuvent le faire... :D

Non c'est pas pour anticiper la Mega PV ... :D
Mais es-tu au courant que ton capi Qui Tomba la, a fait 1PD en rentrant en cours de match hier, mais que L'equipe l'attribue a....Gradel :? :mrgreen:
Je suis désolé, mais c'est marrant et triste a la fois :oops:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

didoustar a écrit :A moins d'1 Million du top 10, jcommence à avoir la barre... :lol:
Je regardais ta courbe : comment expliquer cette chute de dingue de la 8eme à la 10eme journée :?: :shock:

Puis cette belle remontée ! Bien joué en tout cas, gros mental ! :wink:
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

remi33 a écrit :
didoustar a écrit :A moins d'1 Million du top 10, jcommence à avoir la barre... :lol:
Je regardais ta courbe : comment expliquer cette chute de dingue de la 8eme à la 10eme journée :?: :shock:

Puis cette belle remontée ! Bien joué en tout cas, gros mental ! :wink:
bha je me rappel plus exactement, la faute aux marseillais sans doute :wink:

merci N°1
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

Apam + 200 k en 1 h!! C'est mes yeux ou quoi?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

keustypic a écrit :Apam + 200 k en 1 h!! C'est mes yeux ou quoi?
tu enlèves un zéro et tu obtiens 4 achats. :lol:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Bon courage l'ami 8)
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

PanamSG a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
Lovren et Gourcuff trop justes
Lyon affrontera le PSG, samedi, sans Dejan Lovren ni Yoann Gourcuff. Rémi Garde l'a confirmé ce jeudi en conférence de presse, à Tola-Vologe.

"Dejan ne postulera pas pour le match de samedi, il n'a plus mal mais n'est pas encore prêt" a-t-il commenté sur le défenseur croate, touché aux tendons. Concernant Gourcuff, touché à un addicteur, les nouvelles ne sont pas très bonnes non plus. "Les douleurs sont importantes pour Yoann mais elles peuvent disparaître assez vite d'après le médecin. J'ai bon espoir qu'il revienne dans le groupe dans la courant de la semaine prochaine." L'OL affrontera Nancy le 3 mars, avant son huitième de finale retour de Ligue des champions à Nicosie.
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtml

Ceux qui veulent anticiper la méga PV de lundi prochain peuvent le faire... :D

Non c'est pas pour anticiper la Mega PV ... :D
Mais es-tu au courant que ton capi Qui Tomba la, a fait 1PD en rentrant en cours de match hier, mais que L'equipe l'attribue a....Gradel :? :mrgreen:
Je suis désolé, mais c'est marrant et triste a la fois :oops:
je suis blasé, 40 k au lieu de 400 k pour mon cap... :oops:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
keustypic
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : keustypic

Message par keustypic »

nickos a écrit :
Bon courage l'ami 8)
Pour quoi?
Apam à l'entrainement ce matin, chasuble des titulaires, se murmure qu'il pourrait jouer avant centre. A ce prix, j'ai pas hésité....
Le petit Foulquier va remettre sa casquette et retourner organiser les Francofolies...

APAM==> PV !!

C'est comme ça qu'on fait ???? Moi aussi, j'ai le droit de jouer.

Bien à vous tous.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

En lisant le torchon ce matin, je pense avoir quelques informations à propos de l'OM qui passionneront les gamers :

"la plupart des remplaçants de la veille effectuent une séance rythmée. C'est le cas d'APG, qui pourrait entrer en cours de match, mais pas de Stéphane M'Bia qui a ressenti de nouvelles douleurs à la cuisse ces derniers jours.
En Bretagne, Azpi, qui connait quelques soucis musculaires, pourrait également laisser sa place à Fanni."

Bonne journée :idea:

Et sinon Pastore va jouer mais ils ne savent pas à quel poste :!:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Zlatan a écrit :En lisant le torchon ce matin, je pense avoir quelques informations à propos de l'OM qui passionneront les gamers :

"la plupart des remplaçants de la veille effectuent une séance rythmée. C'est le cas d'APG, qui pourrait entrer en cours de match, mais pas de Stéphane M'Bia qui a ressenti de nouvelles douleurs à la cuisse ces derniers jours.
En Bretagne, Azpi, qui connait quelques soucis musculaires, pourrait également laisser sa place à Fanni."
ça va piquer un peu en def M'bia, Azpi et un peut être un 3eme larron :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : niconaldo

Message par niconaldo »

fredpsg a écrit :ça va piquer un peu en def M'bia, Azpi et un peut être un 3eme larron :lol:
Bah MBia son retour n'était prévu à la base que fin février, perso je l'ai pris au dernier fixing pour anticiper la PV, sauf qu'il a commencé sa PV plus tôt que prévu du fait qu'il venait de reprendre l'entrainement...

Bref un NJ ce week-end était probable à mon sens, après si certains le revendent pour çà, ben ils rateront juste la grosse PV à son vrai retour (ce message s'auto-détruira en cas de rechute sérieuse de Mbia :oops:)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

niconaldo a écrit :
fredpsg a écrit :ça va piquer un peu en def M'bia, Azpi et un peut être un 3eme larron :lol:
Bah MBia son retour n'était prévu à la base que fin février, perso je l'ai pris au dernier fixing pour anticiper la PV, sauf qu'il a commencé sa PV plus tôt que prévu du fait qu'il venait de reprendre l'entrainement...

Bref un NJ ce week-end était probable à mon sens, après si certains le revendent pour çà, ben ils rateront juste la grosse PV à son vrai retour (ce message s'auto-détruira en cas de rechute sérieuse de Mbia :oops:)
mais vous croyez pas que si Mbia est si peu cher pour un marseillais, c'est qu'il y a une raison ? Il enchaine jamais plus de 5 matches, 5 matches pendant lesquels il prend 2 ou 3 jaunes... y a quand même plus rentable :oops:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

bruce62 a écrit :
niconaldo a écrit :

mais vous croyez pas que si Mbia est si peu cher pour un marseillais, c'est qu'il y a une raison ? Il enchaine jamais plus de 5 matches, 5 matches pendant lesquels il prend 2 ou 3 jaunes... y a quand même plus rentable :oops:
Ouh là toi tu essaies de démonter les PVs de certains, tu vas avoir des problèmes ! lol
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

bruce62 a écrit :
niconaldo a écrit :

Je te rappelle que tu as hésité à le prendre au précédent fixing :lol: :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Requin a écrit :
bruce62 a écrit :
niconaldo a écrit :

Je te rappelle que tu as hésité à le prendre au précédent fixing :lol: :lol:
Par contre toi tu n'avais pas hésité :oops: :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »