heu non, Nenê ne veut pas jouer pour l'EDF, il veut jouer la coupe du monde, c'est différent. Je trouve ses déclarations honteuses d'ailleurs. Le mec dit ouvertement qu'il voudrait jouer pour le Brésil, mais comme ça n'arrive pas, il est "prêt" à jouer pour la France, si ça peut lui permettre de jouer la Coupe du Monde. Et là, pas d'histoire de quota, de binationaux ou quoi que ce soit qui traînedidoustar a écrit :Un 4-4-2 losange ça marcherait bien dans football manager hein??![]()
Ménez pourrait être tellement fort s'il lâché son ballon plus rapidement, il aime trop tricoter c'est dommage! Vous avez vu que NeuNeu voudrait jouer pour l'EDF :shock:
Prépa J25
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Re: Prépa J25
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ouais ben déclarations honteuses ou pas, ce serait bien con de se priver d'un joueur comme ça ! lolbruce62 a écrit :heu non, Nenê ne veut pas jouer pour l'EDF, il veut jouer la coupe du monde, c'est différent. Je trouve ses déclarations honteuses d'ailleurs. Le mec dit ouvertement qu'il voudrait jouer pour le Brésil, mais comme ça n'arrive pas, il est "prêt" à jouer pour la France, si ça peut lui permettre de jouer la Coupe du Monde. Et là, pas d'histoire de quota, de binationaux ou quoi que ce soit qui traînedidoustar a écrit :Un 4-4-2 losange ça marcherait bien dans football manager hein??![]()
Ménez pourrait être tellement fort s'il lâché son ballon plus rapidement, il aime trop tricoter c'est dommage! Vous avez vu que NeuNeu voudrait jouer pour l'EDF :shock:
Après le truc c'est de lui mettre le grapin dessus, tu le sélectionnes une fois pour le verrouiller, et après tu l'oublies si tu veux ! :lol:
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
nickos a écrit :Alors Régis, on fait moins le malinfredpsg a écrit :ça va piquer un peu en def M'bia, Azpi et un peut être un 3eme larron :lol:Zlatan a écrit :En lisant le torchon ce matin, je pense avoir quelques informations à propos de l'OM qui passionneront les gamers :
"la plupart des remplaçants de la veille effectuent une séance rythmée. C'est le cas d'APG, qui pourrait entrer en cours de match, mais pas de Stéphane M'Bia qui a ressenti de nouvelles douleurs à la cuisse ces derniers jours.
En Bretagne, Azpi, qui connait quelques soucis musculaires, pourrait également laisser sa place à Fanni."![]()
Sinon le 3ème sera peut-être Béria qui est très incertain (Après Hilton,Chejdou... à qui le tour)
:oops: :oops: La ça pue :?
sachant que Boye, Mavinga, Jebbour et Foulquier sont aptes, cela confirmerait le statut de titulaire de Napalm.Jean-Armel Kana-Biyik qui souffrait d'une tendinite au genou depuis dimanche et Onyekachi Apam, légèrement touché à la cuisse étaient de retour ce matin à l'entraînement et ont participé normalement à l'entraînement avec le groupe des titulaires potentiels. Une bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti qui possède désormais l'intégralité de son effectif.
reste à savoir ce que devient Mangane.
je préfère attendre les compos de demain,
wait and see 8)
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... news.shtmlOM: Rémy reprend en douceur
Sous un franc soleil et une température élevée pour la saison, les Marseillais s'entraînent dans la bonne humeur. César Azpilicueta prend part à la séance normalement malgré son coup reçu face à l'Inter Milan mercredi. Stéphane Mbia effectue de son côté un travail spécifique.
Tout comme Loïc Rémy qui a repris la course aujourd'hui. Touché aux ischio-jambiers, l'attaquant marseillais s'est fixé comme objectif un retour à la compétition à Milan le 13 mars prochain.
Thank you, Captain Obvious!
arf le 13 Mars c'est loin :?
dommage pour ceux comme moi qui l'ont mis titu contre Evian.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
S'il n'était pas dans l'équipe des titus à l'entrainement, j'ai ma p'tite idée pour ce w-e :lol:évaD a écrit :

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
Si NKoulou prend un jaune ce week-end, d'autres l'auront aussi mauvaise :?évaD a écrit :arf le 13 Mars c'est loin :?
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
MANGANE il est ...... en défense centrale, APAM jouera à droite 8)évaD a écrit :sachant que Boye, Mavinga, Jebbour et Foulquier sont aptes, cela confirmerait le statut de titulaire de Napalm.Jean-Armel Kana-Biyik qui souffrait d'une tendinite au genou depuis dimanche et Onyekachi Apam, légèrement touché à la cuisse étaient de retour ce matin à l'entraînement et ont participé normalement à l'entraînement avec le groupe des titulaires potentiels. Une bonne nouvelle pour Frédéric Antonetti qui possède désormais l'intégralité de son effectif.
je préfère attendre les compos de demain,
wait and see 8)
DANZE et FOULQUIER sur le banc
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
BISEVAC est finalement forfait pour le déplacement à LYON
.
PASTORE sera remplaçant d'après ANCELOTTI.
PASTORE sera remplaçant d'après ANCELOTTI.
arf j'avais pas pensé à ça j'avais les deux :oops:nickos a écrit :Si NKoulou prend un jaune ce week-end, d'autres l'auront aussi mauvaise :?évaD a écrit :arf le 13 Mars c'est loin :?
et Valbuena sur le banc qui a toujours son sursis ça peut faire mal!
quoi qu'il en soit je garderai N'Koulou et la tondeuse.
autant pour moi, j'avais zappé cet article plus récent que l'Equipe de ce matin:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/265824
Bisevac bien forfait, par compte pour Pastore ça sent l'intox, je le vois bien débuter au détriment d'un attaquant cf. l'Equipe.pdf
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yon/265824
Bisevac bien forfait, par compte pour Pastore ça sent l'intox, je le vois bien débuter au détriment d'un attaquant cf. l'Equipe.pdf
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il y aura un des 3 (Pastore-Menez ou Nêne) sur le banc
Et en pointe ce sera bien Hoarau ou Gameiro
Et en pointe ce sera bien Hoarau ou Gameiro
Ancelotti a écrit :Je ne sais pas encore si Pastore va jouer les premières minutes car il a besoin de travailler et de retrouver la meilleure condition physique.
Demain un attaquant va jouer. Ce sera soit Hoarau ou Gameiro en pointe. Hoarau est très bon de la tête et Gameiro est fort dans la profondeur. Ce sont des joueurs différents. Je vas décider d’ici demain quel joueur est le plus adapté pour cette rencontre
le coach parisien a avoué que c’était encore trop tôt pour tester Javier Pastore dans une position plus reculée: « Pastore peut jouer comme milieu de terrain mais nous devons essayer cette situation d’abord à l’entraînement et nous n’avons pas eu cette possibilité car il revient tout juste de blessure
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
Saison terminée pour Rivière
Saison terminée pour Rivière
Victime d'une fracture au pied droit mardi à l'entraînement, Jean-François Rivière sera absent jusqu'en fin de saison, a annoncé vendredi Clermont, actuel troisième de Ligue 2. L'attaquant a passé des examens médicaux jeudi qui ont révélé une fissure de l'os naviculaire situé sous la voûte plantaire. C'est un coup dur pour le club clermontois, qui perd là non seulement son meilleur buteur mais aussi celui du Championnat (10 réalisations).