Nyrphil a écrit :Euh, pas du tout le même poste... loljrcd a écrit :ça laisse des matchs à jouer pour dafNyrphil a écrit :Euh sinon, yavait pas un autre match cet aprèm...? 0 message, même pas pour dire les compos... lol
Rouge pour Zebina au passage.
Live J26
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Live J26
en avant chevaliers!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Bon le NENE Cap comme beaucoup me sauve la journée.
J'en suis même à un joli 5/9 aux pronos et aucun NJ dans les titus on se rassure comme on peu.
Merci à Daf pour les dividendes supplémentaires. +1.3M en 15 jours, je n'y aurait jamais cru!
J'en suis même à un joli 5/9 aux pronos et aucun NJ dans les titus on se rassure comme on peu.
Merci à Daf pour les dividendes supplémentaires. +1.3M en 15 jours, je n'y aurait jamais cru!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ah oui, c'est d'ailleurs le 3e jaune pour Daf.bekymy a écrit :CJ pour DaF.jrcd a écrit :ça laisse des matchs à jouer pour dafNyrphil a écrit :Euh sinon, yavait pas un autre match cet aprèm...? 0 message, même pas pour dire les compos... lol
Rouge pour Zebina au passage.
bon, mes parisiens me sauvent la journée.
Nene capitaine chez moi. (comme beaucoup, à 1ere vue!!)
++
Il sera suspendu dans 15 jours... Et derrière, Lorenzi sera ptet enfin de retour...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
J'ai bien fait de changerThe titi a écrit :Car le Néné capitaine devient beaucoup plus rentable là :shock:Beber a écrit :NENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le NENE c est une passe , un but, jaune 

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
il est bien ce néné, surtout pour le jaune à l'heure de l'apéroregisbou a écrit :Le NENE c est une passe , un but, jaune

Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Alatax a écrit :il est bien ce néné, surtout pour le jaune à l'heure de l'apéroregisbou a écrit :Le NENE c est une passe , un but, jaune
c est ce que je me disais

- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
malheureusement pour moi j'ai un NJ, 2DE et 2DD... mais ca devrait le faire! En plus avec le petit but d'hoarau titu également!The titi a écrit :Si tes joueurs à côté ne sont pas mauvais, tu joues la victoire finale!!iNSTAR a écrit : et avec hazard cap et abdenour titu en plus de pastore?

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
:oops:bobditlane a écrit :Ce qui est bien avec Brest, tu pronostiques le nul, tu est quasi sur de ramasser un joint. :lol:
- Magik'Jojo
- IDEM Poussin
- team idemfoot : magikjojo
ARf oui j'ai merdé là ^^ dslLeGaucher a écrit :et toi tu ne sauves pas la langue française :shock:Magik'Jojo a écrit :Merci néné Cap et Pastore, vous me sauvait la journée ^^
- max89
- IDEM Minime
- team idemfoot : max89
Claquage donc 15j d'absence en moyenne, c'est le tarif. Bisevac très loin très remis pour le prochain match.jrcd a écrit :bon ben il va faire sa mv au fixing!Beber a écrit :Maxwell claqué :?
il revient quand bisevac
Tiéné devrait bien faire une PV !
Gameiro, rien à ajouter...
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Quand on a Nene c'est tellement simple
jamais besoin de savoir qui sera captain.
Par contre Mawell, c'est pas cool!
je vais devoir faire un vieux Maxwell
Apam pour prendre Hoarau ensuite

Par contre Mawell, c'est pas cool!
je vais devoir faire un vieux Maxwell

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
on verra dans 15j :lol:nikoman a écrit :Quand on a Nene c'est tellement simplejamais besoin de savoir qui sera captain.
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Soit, mais ce ne sera que pour un match et contre Caen à domicile. Mon Pastore le suppléera parfaitement pour son NJbruce62 a écrit :on verra dans 15j :lol:nikoman a écrit :Quand on a Nene c'est tellement simplejamais besoin de savoir qui sera captain.

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
lequipe.fr
Maxwell touché à une cuisseRemplacé par Tiene en fin de match (77e), dimanche contre l'AC Ajaccio (4-1), Maxwell pourrait souffrir d'un claquage à la cuisse gauche. Sorti du terrain en grimaçant et en se tenant l'arrière de la jambe, le latéral gauche parisien a très vite compris qu'il ne fallait pas insister. C'est lui qui a demandé à quitter le terrain, ce qui n'est jamais bon signe.