Bonjour,
Voila j'ai azpi et nkoulou sur mon banc, j'ai envie de les remettre titulaires mais le souci c'est que je ne peux selectionner nkoulou car il est considéré comme titulaire, et lorsque je choisis azpi et que je veux l'interchanger avec un autre joueur un petit message d'erreur apparais avec marqué dessus: "Veuillez choisir un remplacant"
SVP, pourriez vous me regler ce probleme rapidement avant le match de demain?
Merci par avance
Impossible de choisir des titulaires
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Impossible de choisir des titulaires
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Re: Impossible de choisir des titulaires
oui mais meme vendredi je ne pouvais pas faire de changement en defense..(ca m'a arrangé un peu vu le NJ de nkoulou mais bon..)rocardinho a écrit :pour om/evian, tu ne peux pas faire de modif
c'est normal.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
on transmets aux autoritéstetedemoteur a écrit :oui mais meme vendredi je ne pouvais pas faire de changement en defense..(ca m'a arrangé un peu vu le NJ de nkoulou mais bon..)rocardinho a écrit :pour om/evian, tu ne peux pas faire de modif
c'est normal.

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Merci beaucoup rocardinhorocardinho a écrit :on transmets aux autoritéstetedemoteur a écrit :oui mais meme vendredi je ne pouvais pas faire de changement en defense..(ca m'a arrangé un peu vu le NJ de nkoulou mais bon..)rocardinho a écrit :pour om/evian, tu ne peux pas faire de modif
c'est normal.

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...