si je peux me permettre, si tu ne l'alignes pas contre l'ACA quand l'aligneras tu ? Certes, il reste Dijon (mais juste après l'Inter) puis Nice mais ensuite ça se corse ( :roll: ) pour les olympiens....californus a écrit :moi je n'ai plus qu'amalfitano qui est sur mon banc ce soir et je vais le garder.fcna0034 a écrit :moi aussi regisbou : nnk et amalfitano dehors :lol:
LIVE J27
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Re: LIVE J27
- californus
- BLOGUEUR
2 matchs en une semaine, jamais je n'aligne ce genre de joueurs.49ers a écrit :si je peux me permettre, si tu ne l'alignes pas contre l'ACA quand l'aligneras tu ? Certes, il reste Dijon (mais juste après l'Inter) puis Nice mais ensuite ça se corse ( :roll: ) pour les olympiens....californus a écrit :moi je n'ai plus qu'amalfitano qui est sur mon banc ce soir et je vais le garder.fcna0034 a écrit :moi aussi regisbou : nnk et amalfitano dehors :lol:
en ce qui me concerne, peu importe que ce soit paris , dijon ou ajaccio du moment que je pense qu'ils gagneront le match
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Si la pizzaiolo pouvait vendre le club et ainsi dégager la burne par la même occase, ca nous ferai du bien car un parisien et un modèle de magasin pour lifting à la tête d'un club comme l'OM.... ca va bien 5min...Beber a écrit : Va y avoir du ménage au club et de gros changement cet été :lol:
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Pantaloni a trouvé chaussure à son pied avec André.
Ce jeune ajaccien au physique moyen (1.77m pour 68 kg), est surtout connu depuis le début du championnat pour sa boulimie de biscottes dorées.
En effet, du haut de ses 21 ans, première apparition en L1 cette saison, Benjamin André nous avait bien moins habitué aux buts (2) et aux passes (1) qu'aux cartons (9).
Voilà qu'il réduit ce ratio en donnant, à la 89 ème minute, la victoire à son club, qui n'en espérait pas autant.
Son entraineur Olivier Pantaloni, lui aussi novice de la L1, semble lui faire confiance. Son joueur à été titulaire dix-neuf fois et est entré à quatre reprises en cours de partie depuis août dernier.
Seulement quatre non participation, dont le 22 octobre 2010, lors de la défaite des ajacciens au stade vélodrome par un score de 2-0.
Le vent a tourné ce soir.
http://www.rienafoot.com/node/139
Andre
PV
:oops:
Ce jeune ajaccien au physique moyen (1.77m pour 68 kg), est surtout connu depuis le début du championnat pour sa boulimie de biscottes dorées.
En effet, du haut de ses 21 ans, première apparition en L1 cette saison, Benjamin André nous avait bien moins habitué aux buts (2) et aux passes (1) qu'aux cartons (9).
Voilà qu'il réduit ce ratio en donnant, à la 89 ème minute, la victoire à son club, qui n'en espérait pas autant.
Son entraineur Olivier Pantaloni, lui aussi novice de la L1, semble lui faire confiance. Son joueur à été titulaire dix-neuf fois et est entré à quatre reprises en cours de partie depuis août dernier.
Seulement quatre non participation, dont le 22 octobre 2010, lors de la défaite des ajacciens au stade vélodrome par un score de 2-0.
Le vent a tourné ce soir.
http://www.rienafoot.com/node/139
Andre

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Est ce que je pourrais partager ton bonheurBeber a écrit :
En meme tps ca me fait rire de voir l'OM dans cette belle merde!!!![]()

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
je me prépare à partir au ski pour la semaine et je constate la défaite des sardines au réveil
8)
J'espère que vous avez aligné vos marseillais :oops:
Bonne j27

J'espère que vous avez aligné vos marseillais :oops:
Bonne j27
Idemfoot Canal Historique
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
Ca commence fort pour moi.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il y a 4 journées, en voyant le calendrier de l'OM, je me suis dit qu'il fallait que j'investisse toute ma tréso sur des marseillais... Finalement, je ne l'ai pas fait!!!fredpsg a écrit :Est ce que je pourrais partager ton bonheurBeber a écrit :
En meme tps ca me fait rire de voir l'OM dans cette belle merde!!!![]()
![]()
Donc même si je n'ai rien contre cette équipe, je partage aussi votre bonheur (sur un plan idemfootien du moins!!)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Berigaud sur le banc
Aliadiere NJ
Tremou titu
Aliadiere NJ
Tremou titu

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol Bérigaud PV disait-on... Même sans Sagbo, il est déjà revenu sur le banc...frouan24 a écrit :Berigaud sur le banc
Aliadiere NJ
Tremou titu
A l'inverse, Mongongu vendu alors qu'il joue bel et bien...