Entre 2M5 et 3M chez moi. 8)Shaguar a écrit :He beh, ils sont beaux les "champions"... :roll:
:lol:
Et toi Rocard, t'as gazé.

Modérateur : ModosIDF
Entre 2M5 et 3M chez moi. 8)Shaguar a écrit :He beh, ils sont beaux les "champions"... :roll:
:lol:
Entre 2M6 et 2M9 chez moicvetko a écrit :
Entre 2M5 et 3M chez moi. 8)
en fait avec le match de dimanche je devrais approcher les 1,8 M°Zlatan a écrit :Quand tu dis "à peu près" ça veut dire plutôt 1.4M ou 1.6M car avec ma journée de coaching exceptionnel je ne vole pas bien haut :oops:fredboub a écrit :1m°5a peu près.
comme c'est ma première année, j'ai besoin d'un petit rappel du reglement, c'est l'addition de deux journées ou il faut 2 victoires?
les résultats devraient amener quelques surprises? certains avaient misés bordelais et stéphanois?
En dépit d'un coaching extrêmement défaillant, je dois faire un poil au dessus de 2,3M :twisted:fredboub a écrit :en fait avec le match de dimanche je devrais approcher les 1,8 M°Zlatan a écrit :Quand tu dis "à peu près" ça veut dire plutôt 1.4M ou 1.6M car avec ma journée de coaching exceptionnel je ne vole pas bien haut :oops:fredboub a écrit :1m°5a peu près.
comme c'est ma première année, j'ai besoin d'un petit rappel du reglement, c'est l'addition de deux journées ou il faut 2 victoires?
les résultats devraient amener quelques surprises? certains avaient misés bordelais et stéphanois?
suffisant
On fait le grand chelem en europa league également 8)regisbou a écrit :Victoire des 4 du groupe B
c'était serré :shock:cvetko a écrit :Bien joué Rocard. :evil:
J'ai horreur perdre de peu.
Pu.... de lillois.