j'ai pas eu de chance contre beaucoup je passais mais pas contre Spartacus :lol: , un changement de dernière seconde qui me fait perdre 280 000 :roll:
tout n'est pas perdu c'est un retard que je peux combler

Modérateur : ModosIDF
Comment tu as fait pour te retrouver 15eme de ton groupeSPARTACUS a écrit :Combler ou pas :lol: j'ai fait un coaching désastreux environ 800 000€ de perdu mais surtout un MARIANOKB samedi à 16h55.
Donc comme tu l'a dit tout est possible pour le retour.
Dans la dernière version datée du mardi 6 mars, tu rencontrais bien titiaja et non lorenzo1psglorient a écrit :On change d'adversaire comme de slip en intertoto? Aux dernières nouvelles je rencontrais Lorenzo1 ... Dommage pour lui ... Et pour moi
Merci ronjeuronjeu a écrit :Le haut de tableau :
A noter que la moyenne de la journée pour les Intertotistes est de 2 016 253
Oué pourtant comme je t'avais dit j'avais misé sur les bonnes équipes mais pas les bons joueurs ( lovren, gomis, behlanda,.. ) enfin bref j'avais pas trop suivi les infos de la journéeronjeu a écrit :Exact, d'ailleurs, je te retransfert le fichier demain, il y avait une erreur dans la formule :oops:
T'es en ballotage très défavorable, va falloir être costaud au match retour :shock:
c'est clair que t'as pas eu de bol là.bEnKaCi a écrit :Quand je vois que Mamrou à déjà 1 million d'avance sur Ptijuju2 :shock: sauf grosse catastrophe c'est quasi impossible à combler :roll:
j'ai pas eu de chance contre beaucoup je passais mais pas contre Spartacus :lol: , un changement de dernière seconde qui me fait perdre 280 000 :roll:
tout n'est pas perdu c'est un retard que je peux combler
psglorient a écrit :On change d'adversaire comme de slip en intertoto? Aux dernières nouvelles je rencontrais Lorenzo1 ... Dommage pour lui ... Et pour moi
Tout a fait, je suis au regret d'insister sur le fait que je rencontre bien Lorenzo1 le bien nommé sur le tableau du 6 mars, dernier en date.lorenzo1 a écrit :psglorient a écrit :On change d'adversaire comme de slip en intertoto? Aux dernières nouvelles je rencontrais Lorenzo1 ... Dommage pour lui ... Et pour moi
+1 t'as raison dommage pour moi et pour toi
quel est mon adversaire finalement merlin ou psglorient?
Exact, oui nous allons faire la modif, excuse nouspsglorient a écrit :Tout a fait, je suis au regret d'insister sur le fait que je rencontre bien Lorenzo1 le bien nommé sur le tableau du 6 mars, dernier en date.lorenzo1 a écrit :psglorient a écrit :On change d'adversaire comme de slip en intertoto? Aux dernières nouvelles je rencontrais Lorenzo1 ... Dommage pour lui ... Et pour moi
+1 t'as raison dommage pour moi et pour toi
quel est mon adversaire finalement merlin ou psglorient?
C'est pas pour vous emmerder les gars mais juste pour savoir si il me reste une chance de me qualifier ou non :?