Jvais prendre le nain bleu et blanc aussi
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
NAIN BLEU ET BLANCdidoustar a écrit :Bien moi j'ai tenté Estrada... j'essaye de faire la diffIl a l'air chaud en ce moment le pailladin et il a 3 pass dec en 5 matchs.
Jvais prendre le nain bleu et blanc aussi
on dirait bien... ya déjà des achats et des ventes... avec la commission de 100 000 fixe!pied carré a écrit :C'est dégel à l'ancienne ce soir? :lol:
idem. même problème chez moi. j'ai pu faire un transfert taxé en pensant faire un transfert intra-fixing. bref...beru a écrit :Y a bug !!!
Je pensais faire mes ordres de transfert pour le fixing et cela a fait du transfert brut !!
J'ai loupé le fixing ou quoi ???
et mbia et bisevac qui prennent 3 achats chacun!regisbou a écrit :A oui :lol: On voit q APAM mange :lol:
Après deux semaines de vacances 8)frouan24 a écrit :c'est clair, en plus un lundi :oops:remi33 a écrit :Epuisant à lire ce forum... :roll:
même pendant mon absence?nickos a écrit :Après deux semaines de vacances 8)frouan24 a écrit :c'est clair, en plus un lundi :oops:remi33 a écrit :Epuisant à lire ce forum... :roll:
Ils seront annulés avant la fin du fixing ?frouan24 a écrit :Les transferts seront annules !