- Bon au Goal , a part Le Crom je vois pas d'autre bonne affaire , donc je vais pas m'attarder sur ce poste :roll:
- En defense , pas de carne pour moi. Entre celui qui n'a plus qu'un match a jouer avant le retour de Cetto , celui qui n'a absolument aucune garantie(sauf la biscotte a chaque match joué) vu que le titu avait joué 2 jours avant a Nicosie , et enfin celui qui est dans une defense ou si t'as pas KTC ou KB tu vas serrer les fesses avant chaque compo d'equipe , non merci

Bref moi je tente Mbia ,a 4M je vois pas mieux, il prend peut etre du jaune aussi , mais sa place est deja plus sûre avec un calendrier pas trop vilain (Dijon et Nice, oui l'OM est au fond du trou mais quand meme...) J'ai vu Ajaccio-Om et perso, il me semble indispensable a l'OM . je pense qu'il sera associé au milieu a Cheyrou ou Diarra. Mais je me tate aussi avec Mariano qui est limite ailier droit , fait tres peu de faute , il devrait faire quelque PD d'ici la fin du championnat avec tout les centres qu'il fait par match... Mais il coute 3M de plus

- Au milieu, pas de carne non plus , je donne ma derniere place parisienne au 3e meilleur dividendeur au milieu , 2e meilleur passeur du championnat . On lui a donné une reputation d'amoureux du jaune , mais y a qu'a voir sa fiche pour comprendre que depuis son arrivé , CA l'a recadré :
Depuis le 1er match de l'Italien , il a pris 1 jaune , fait 5 PD et 1 but en 7 matchs contre 8 jaunes , 5PD et 3 buts en 17 matchs... Il est donc plus decisif et prend moins de jaune , que demande le peuple ?
Il est vraiment sur un nuage en ce moment (meme moi qui doutait quand il a signé, il m'a convaincu) , CA a dit de lui hier "Menez est fantastique" donc si CA le dit, j'achete

- En attaque bof , pas trop d'inspi ni de treso , j'ai plus de Stephanois , ils ont l'air en forme donc je suis partant pour la Pongolle a 4M