Vu que c'est un achat jusqu'à la fin de saison, regarde le calendrier des 2 clubs et ton choix sera vite faitPanamSG a écrit :2 jours que je me prends la tête , finalement je vais griller 4 cartouches , pour boucler ma team à ce fixing... Mais pour la dernière place devant , j hésite entre Rémy et Licha , j ai changé mon ordre de transfert 16 fois depuis hier , je sais que y a plein de trucs à prendre en compte : LDC , turn over , calendrier , tireur de peno , fragilité du joueur , perf de son equipe , concurrence au poste , bref si quelqu un à un conseil objectif , je suis preneur , parce que la Jsuis perdu! Merci d avance
Fixing J28
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: Fixing J28
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
+1fredpsg a écrit :Vu que c'est un achat jusqu'à la fin de saison, regarde le calendrier des 2 clubs et ton choix sera vite faitPanamSG a écrit :2 jours que je me prends la tête , finalement je vais griller 4 cartouches , pour boucler ma team à ce fixing... Mais pour la dernière place devant , j hésite entre Rémy et Licha , j ai changé mon ordre de transfert 16 fois depuis hier , je sais que y a plein de trucs à prendre en compte : LDC , turn over , calendrier , tireur de peno , fragilité du joueur , perf de son equipe , concurrence au poste , bref si quelqu un à un conseil objectif , je suis preneur , parce que la Jsuis perdu! Merci d avance
c'est sur ce facteur que j'ai fait mon choix final entre les 2
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Justement de ce côté le calendrier lyonnais est meilleur !! Mais avec Rémy je sais que pour les compos , j aurai pas besoin de serrer les fesses !! Et pis merde t as raison Licha c était mon 1er choix à la base , et j ai pas envie être content quand Rémy marquera un butfredpsg a écrit :Vu que c'est un achat jusqu'à la fin de saison, regarde le calendrier des 2 clubs et ton choix sera vite faitPanamSG a écrit :2 jours que je me prends la tête , finalement je vais griller 4 cartouches , pour boucler ma team à ce fixing... Mais pour la dernière place devant , j hésite entre Rémy et Licha , j ai changé mon ordre de transfert 16 fois depuis hier , je sais que y a plein de trucs à prendre en compte : LDC , turn over , calendrier , tireur de peno , fragilité du joueur , perf de son equipe , concurrence au poste , bref si quelqu un à un conseil objectif , je suis preneur , parce que la Jsuis perdu! Merci d avance

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
[mode fredpsg on]merci pour les 5.000€ :lol: [/mode fredpsg off]PanamSG a écrit :Justement de ce côté le calendrier lyonnais est meilleur !! Mais avec Rémy je sais que pour les compos , j aurai pas besoin de serrer les fesses !! Et pis merde t as raison Licha c était mon 1er choix à la base , et j ai pas envie être content quand Rémy marquera un butfredpsg a écrit :Vu que c'est un achat jusqu'à la fin de saison, regarde le calendrier des 2 clubs et ton choix sera vite faitPanamSG a écrit :2 jours que je me prends la tête , finalement je vais griller 4 cartouches , pour boucler ma team à ce fixing... Mais pour la dernière place devant , j hésite entre Rémy et Licha , j ai changé mon ordre de transfert 16 fois depuis hier , je sais que y a plein de trucs à prendre en compte : LDC , turn over , calendrier , tireur de peno , fragilité du joueur , perf de son equipe , concurrence au poste , bref si quelqu un à un conseil objectif , je suis preneur , parce que la Jsuis perdu! Merci d avance
Merci Fredpsg

D'un autre coté, Remy a 2 fois moins de PPF que Lopez et va donc faire une PV contrairement à licha..
Moi je dis ca, je dis rien
Moi je dis ca, je dis rien

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- le tophe
- IDEM Poussin
perso j'ai les deux mais licha va perdre samedi et remy va faire une PV donc .....
nom d'equipe: Celia
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
2° a l'EURO 2008 et depuis ................plus rien
-
- IDEM Minime
Y a un autre truc que j ai pris en compte , c est que y en a un qui a la possibilité de se blesser des ce soir... Et si l'OM se qualifie ce soir , ce qui semble bien parti , ça fait 2 matchs en plus et 2 possible turn over en l1 ... Bref je suis Re perdu , sympa les garsle tophe a écrit :perso j'ai les deux mais licha va perdre samedi et remy va faire une PV donc .....
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Sincèrement, à choisir, vaut mieux investir dans du lyonnais que tu marseillais. Moins de match, moins risque de blessure. Imagines tu prends Rémy à ce fix et il se blesse tout à l'heure.PanamSG a écrit :Y a un autre truc que j ai pris en compte , c est que y en a un qui a la possibilité de se blesser des ce soir... Et si l'OM se qualifie ce soir , ce qui semble bien parti , ça fait 2 matchs en plus et 2 possible turn over en l1 ... Bref je suis Re perdu , sympa les garsle tophe a écrit :perso j'ai les deux mais licha va perdre samedi et remy va faire une PV donc .....
Ben t'as décroché la timbale.
PS : je me souviens avoir pris Mamadou une veille de LDC, y a 2 ans. 600 de taxes et MV. Ca m'avait couté un ballon. (entre autre mauvais choix).
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Grenier pour ma part
et pourquoi pas Bafé?? il va planter contre les Verts ce week, c'est assuré
et pourquoi pas Bafé?? il va planter contre les Verts ce week, c'est assuré
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
-
- IDEM Minime
Bon merci à tous pour vos arguments tous aussi intéressants que les autres, mais j ai fait un pile ou face et Licha a gagné
Le débat est donc clos
Par contre si Rémy se pète ce soir
, ou Licha dans la semaine
, n oubliez pas de penser à moi :oops:

ça vaut aussi pour Mr biscotte, j'ai nommé M'Bia.cvetko a écrit :Sincèrement, à choisir, vaut mieux investir dans du lyonnais que tu marseillais. Moins de match, moins risque de blessure. Imagines tu prends Rémy à ce fix et il se blesse tout à l'heure.PanamSG a écrit :Y a un autre truc que j ai pris en compte , c est que y en a un qui a la possibilité de se blesser des ce soir... Et si l'OM se qualifie ce soir , ce qui semble bien parti , ça fait 2 matchs en plus et 2 possible turn over en l1 ... Bref je suis Re perdu , sympa les garsle tophe a écrit :perso j'ai les deux mais licha va perdre samedi et remy va faire une PV donc .....
PS : je me souviens avoir pris Mamadou une veille de LDC, y a 2 ans. 600 de taxes et MV. Ca m'avait couté un ballon. (entre autre mauvais choix).
certes pas cher mais on sait pourquoi
Dernière modification par évaD le 13 mars 2012, 20:07, modifié 1 fois.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Avec la mauvaise prestation de Boye et Mangane déjà papy avant l'heure....moi je dis Apam PV 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Si l'OM se fait éliminé ce soir, Lyon et l'OM reviendraient à égalité au niveau du nombre de matchs à jouer... lolcvetko a écrit :Sincèrement, à choisir, vaut mieux investir dans du lyonnais que tu marseillais. Moins de match, moins risque de blessure. Imagines tu prends Rémy à ce fix et il se blesse tout à l'heure.PanamSG a écrit :Y a un autre truc que j ai pris en compte , c est que y en a un qui a la possibilité de se blesser des ce soir... Et si l'OM se qualifie ce soir , ce qui semble bien parti , ça fait 2 matchs en plus et 2 possible turn over en l1 ... Bref je suis Re perdu , sympa les garsle tophe a écrit :perso j'ai les deux mais licha va perdre samedi et remy va faire une PV donc .....
Quand au risque de blessure, j'aurais envie d'être d'accord avec toi, sauf que le pbm c'est qu'on compare Remy à Lisandro, et que Lisandro, niveau risque de blessure, bah voilà quoi... lol
Autre solution entre Remy et Lisandro : ni l'un ni l'autre...?
Aliadière mais je ne sais pas si c'est comparableNyrphil a écrit : Autre solution entre Remy et Lisandro : ni l'un ni l'autre...?

sinon le fixing est décalé par rapport au bug d'hier