Hattrick d'hazard demain et on sera beaucoup à réavoirla trique parce que la y'a rien de jouissif.... :roll:
En hommage à Vic absent ce soir et surement au café à cette heure la dans un p(tit bled à coté de Montpellier ... (j'ai pas suivi, il est exclu temporairement?)
Pensant que dédé allait encore faire tourner, j'ai décider de mettre koulou ou morel sûr le banc...j'ai choisi le mauvais..vu que je suis déjà saoul...bonne nuit
Beber a écrit :Hattrick d'hazard demain et on sera beaucoup à réavoirla trique par
L'ayant capitaine, je ne demande que ça mec
Sauf que si ca ressemble au reste de la journée, Lille va perdre
Et si en bonus Hazard pouvait se prendre un rouge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Beber a écrit :Hattrick d'hazard demain et on sera beaucoup à réavoirla trique par
L'ayant capitaine, je ne demande que ça mec
Sauf que si ca ressemble au reste de la journée, Lille va perdre
Et si en bonus Hazard pouvait se prendre un rouge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Mais non!!! C'est là que Lille va se reprendre et grapiller quelques points importants pour la LdC!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Quitte à parfaire une journée qui est ma foi pas trop mal partie (comparé à certains :shock: ), ça serait sympa qu'Hazard marque un triplé sur 3 passes de Roux...
Sinon, ayant besoin de tréso, j'ai tenté le pari Camara de Sochaux... Un petit but cet aprem et une PV serait éventuellement possible!! 8)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Beber a écrit :Hattrick d'hazard demain et on sera beaucoup à réavoirla trique parce que la y'a rien de jouissif.... :roll:
En hommage à Vic absent ce soir et surement au café à cette heure la dans un p(tit bled à coté de Montpellier ... (j'ai pas suivi, il est exclu temporairement?)
photo1.JPG
:lol: :lol: Non, je ne suis pas exclu, je suis en desintox :oops:
Bocaly, N'koulou et Giroud cap. + Hoarau, et 1 Nj obligatoire au milieu cette journée est tellement dégueu :shock:
je dois etre proche de 0 ... Reste 4
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.