LIVE J28

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Re: LIVE J28

Message par e48647aa »

but de Butin (passe de Nogueira)
et csc de Danzé
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

dis moi, juju, si tu es dans les parages, t'en as pas marre d'antonetti?

ce type a un don pour démollir la confiance de ses joueurs. c'est un truc incroyable. le seul truc qu'il sait faire, c'est prendre un bon jeune et lui apprendre la ligue 1 mais alors, avec les joueurs qu'il recrute, c'est vraiment une catastrophe. je n'en connais pas un qu'il ait fait venir et qui se soit épanoui à ses côtés. et à chaque fois, c'est la même chose, il les installe titus indiscutables, les défend parfois oralement puis les écarte petit à petit pour qu'ils se remettent en question et enfin, il les envoie en CFA pour les tuer pour de bon. si tu veux mettre en joueur en confiance, en principe, tu fais exactement le contraire...

le dernier exemple en date, c'est féret qui fait un bon début de saison puis antotneti pour lui montrer qui est le patron et le faire réfléchir l'envoie en tribune face à bordeaux. depuis, féret ne fait plus rien de décisif même si je le trouve très utile au jeu de Rennes car il joue toujours en première intention et cela accélère considérablement le jeu des rennais qui est lent à mourir.

à quoi ça a servi d'envoyer féret réfléchir face à bordeaux. à rien sinon à démollir sa confiance pour de bon, confiance qui était pourtant au beau fixe en début de saison. et des exemples comme féret avec antonetti, il y en a légion

du coup, même si j'ai aligné deux rennais ajd (costil et KTC), je suis bien content qu'ils soient menés au score et qu'antonetti se retrouve comme un âne avec ses 2 tirs dont 1 cadré en une mi-temps. voilà la formidable animation offensive de rennes qui a quantitativement l'effectif le plus riche de ligue 1 en attaque. le pb c'est qu'il vaut mieux avoir 4 joueurs en confiance que 8 joueurs qui doutent...
Dernière modification par californus le 18 mars 2012, 18:10, modifié 4 fois.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Les ischios pour Pajot

Le jeune milieu rennais Vincent Pajot, sorti peu après le quart d'heure de jeu face à Toulouse dimanche et remplacé par Doumbia, souffre des ischio-jambiers de la jambe gauche. Une blessure qui signifie minimum un mois d'absence.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :dis moi, juju, si tu es dans les parages, t'en as pas marre d'antonetti?

ce type a un don pour démollir la confiance de ses joueurs. c'est un truc incroyable. le seul truc qu'il sait faire, c'est prendre un bon jeune et lui apprendre la ligue 1 mais alors, avec les joueurs qu'il recrute, c'est vraiment une catastrophe. je n'en connais pas un qu'il ait fait venir et qui se soit épanoui à ses côtés. et à chaque fois, c'est la même chose, il les installe titus indiscutables, les défend parfois oralement puis les écarte petit à petit pour qu'ils se remettent en question et enfin, il les envoie en CFA pour les tuer pour de bon. si tu veux mettre en joueur en confiance, en principe, tu fais exactement le contraire...

le dernier exemple en date, c'est féret qui fait un bon début de saison puis ancelotti pour lui montrer qui est le patron et le faire réfléchir l'envoie en tribune face à bordeaux. depuis, féret ne fait plus rien de décisif même si je le trouve très utile au jeu de Rennes car il joue toujours en première intention et cela accélère considérablement le jeu des rennais qui est lent à mourir.

à quoi ça a servi d'envoyer féret réfléchir face à bordeaux. à rien sinon à démollir sa confiance pour de bon, confiance qui était pourtant au beau fixe en début de saison. et des exemples comme féret avec antonetti, il y en a légion
Toi, t'es énervé par rapport à la mise au repos de Féret, non ? Le concernant, il a été titu tout l'hiver ... quoi de plus pour lui montrer sa confiance ?
Et tu trouves le jeu rennais lent à mourir ? Jdirai plutôt le contraire, moi. lol
Il faut dire que depuis qq matchs, on ne fait plus une mi-temps à 150% et une autre à 50%.
Là, on est plutôt 80%/80%. C'est pas mieux, je le conçois.

Par rapport à Anto, non jsuis pas du tout énervé. Plein de joueurs l'aiment et restent titus, jeunes (M'vila, KTC, Kembo, etc.) comme recrues (KB, Pitroipa, Erding).
C'est pas lui qui doit pousser le ballon au fond pour apporter des victoires, hein !?
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :dis moi, juju, si tu es dans les parages, t'en as pas marre d'antonetti?

le dernier exemple en date, c'est féret qui fait un bon début de saison puis ancelotti pour lui montrer qui est le patron et le faire réfléchir l'envoie en tribune face à bordeaux. depuis, féret ne fait plus rien de décisif même si je le trouve très utile au jeu de Rennes car il joue toujours en première intention et cela accélère considérablement le jeu des rennais qui est lent à mourir.

Toi, t'es énervé par rapport à la mise au repos de Féret, non ? Le concernant, il a été titu tout l'hiver ... quoi de plus pour lui montrer sa confiance ?
Et tu trouves le jeu rennais lent à mourir ? Jdirai plutôt le contraire, moi. lol
Il faut dire que depuis qq matchs, on ne fait plus une mi-temps à 150% et une autre à 50%.
Là, on est plutôt 80%/80%. C'est pas mieux, je le conçois.

Par rapport à Anto, non jsuis pas du tout énervé. Plein de joueurs l'aiment et restent titus, jeunes (M'vila, KTC, Kembo, etc.) comme recrues (KB, Pitroipa, Erding).
C'est pas lui qui doit pousser le ballon au fond pour apporter des victoires, hein !?
je suis énervé par antonetti, pas forcément parce que j'ai féret sur mon banc, je ne risque plus aucune MV avec lui et je n'espère plus rien sur idem cette année, vu mon classement à la noix (60ème)

ce que je dis c'est que sa mise à l'écart face à bordeaux a eu sur ce joueur l'effet exactement inverse de celui qu'antonetti espérait. enfin, j'imagine qu'il espérait le motiver... depuis cette mise à l'écart (en tribune plus exactement), ce joueur ne fait plus rien de décisif.

et j'aimerais qu'on me donne le nom d'un joueur d'expérience qui se soit épanoui au côté de cet entraîneur sans doute trop paternel.

Montano? Dalmat? Hadji? Féret? Qui? je ne parle que des plus récents.

Ces joueurs étaient tous performants avant de venir à Rennes. Que leur est-il arrivé?
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

J'ai deux gardiens qui tournent chez moi depuis qques journées, un match sur deux le calendrier de leur équipe étant bien synchro 1 match sur deux...

Au final, je crois qu'à part une fois j'ai toujours mis sur le banc celui qui gagné... (contre un présumé gros) et en titu celui qui perdait ou nul (contre un présumé petit)...

Dur dur... j'aurai du garder qu'un seul gardien au moins je n'aurai pas eu le choix... :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :
Montano? Dalmat? Hadji? Féret? Qui? je ne parle que des plus récents.

Ces joueurs étaient tous performants avant de venir à Rennes. Que leur est-il arrivé?
Overdose de Galette saucisse ? :lol: :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit : Il faut dire que depuis qq matchs, on ne fait plus une mi-temps à 150% et une autre à 50%.
ça je suis bien d'accord. contre lille et auxerre, l'intensité était au RDV en 1ère mi-temps mais à mon sens c'est en grande partie parce que féret distribue très bien le jeu en 1ère intention et du coup, ses petits camarades ont envie de faire des efforts et de demander le ballon. sans lui, c'est très moyen, voire mauvais, je trouve
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

Terminé à Sochaux !
Vlà un premier prono :lol:
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

bon la journée se sauve peu à peu ...
1M5, reste Hazard, ça devrait sauver les meubles comparé à certains...
1 prono pour éviter le négatif...

banc à -550k :oops: reste Roux :mrgreen:
J'ai aucun mec positif sur mon banc :oops:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Haaru a écrit :bon la journée se sauve peu à peu ...

Bon coaching de ta part apparemment ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

c'est fini.

2 0 pour Sochaux
0 1 pour Toulouse

marquer aussi peu de buts avec autant de joueurs offensifs niveau ligue 1 dans son effectif, rennes fait encore très fort en Mars!
je serais Monsieur Pinault, perso, j'en aurais un peu marre car le centre de formation rennais est au top mais l'équipe première ne progresse pas du tout de saison de saison.

vivement que Mvila s'en aille pour qu'il arrête de régresser. S'il reste avec Antonetti, il finira par devenir complètement nul!
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

Je te sens aigri Cali :wink:
Team Idem: Sylfou
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

The titi a écrit :
Haaru a écrit :bon la journée se sauve peu à peu ...

Bon coaching de ta part apparemment ;)
Heureusement les 500k font pas perdre plus :mrgreen:
sinon ce serait encore plus bas...
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

californus a écrit :
0 1 pour Toulouse
Cet après midi, j'ai commencé par MU(5buts) suivi de Chelsea(7buts) pour terminé par un Rennes de gala :lol: (1 pauvre csc)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »