Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
Ah non, je suis à moins quand même... Je fais 2,55M sur cette journée normalement!!!Beber a écrit :Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
Sinon Chedjou c'est seulement 100 PPF, je pensais pas que c'était si peu :shock:
Moi j'ava&is hésité entre béria et chedjou. Depuis c'est 3 non joués pour l'un, 3 buts pour l'autre... je vous laisse deviner qui j'ai pris :evil:Beber a écrit :Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
Sinon Chedjou c'est seulement 100 PPF, je pensais pas que c'était si peu :shock:
Moi j avais pris Basa... Puis Cetto 8)gaelnedelec a écrit :Moi j'ava&is hésité entre béria et chedjou. Depuis c'est 3 non joués pour l'un, 3 buts pour l'autre... je vous laisse deviner qui j'ai pris :evil:Beber a écrit :Peut-etre journée div pour toi!! Tu dois etre a 2M8 non?The titi a écrit :Hazard capitaine, c'est 1,3M!!!! Assez content de ce choix!!!![]()
... puis Hiltonvic a écrit : Moi j avais pris Basa... Puis Cetto 8)
VA vient de prendre un sacré coup sur la tête quand même avec cette défaite dans le derby.californus a écrit :discours modeste d'antonetti après toulouse. ok juju. je veux bien laisser une dernière chance à ton coach. valenciennes 2 fois. ton prono?