ordre non pris en compte
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
ordre non pris en compte
j'ai vendu Aliadière pour De Melo et l'ordre n'a pas été pris en compte :evil:
Re: ordre non pris en compte
j'ai libéré une place en vendant un lillois en défense pour rien et 500k de pv de perdu sur de melo :evil:
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
j'ai fait pareil: comme j'avais 4 lillois, j'ai vendu Cole pour pouvoir prendre De melo (à la place de Gouffran) et l'ordre n'a pas été pris en compte :evil:
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
c"est toujours le cas quand on fait ce genre de mouv on doit tous se faire avoir une fois pour l'apprendregaelnedelec a écrit :j'ai fait pareil: comme j'avais 4 lillois, j'ai vendu Cole pour pouvoir prendre De melo (à la place de Gouffran) et l'ordre n'a pas été pris en compte :evil:
ah je me sens moins seul et suis sur de moi :x
non les admins devraient pouvoir agir.49ers a écrit :c"est toujours le cas quand on fait ce genre de mouv on doit tous se faire avoir une fois pour l'apprendregaelnedelec a écrit :j'ai fait pareil: comme j'avais 4 lillois, j'ai vendu Cole pour pouvoir prendre De melo (à la place de Gouffran) et l'ordre n'a pas été pris en compte :evil:
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Au moins, on viens de découvrir une piste d'ou venait le problème. Ceux qui ont des soucis similaires avant ont vendu un joueur du même club ???
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
il me semble que oui cela a toujours été le cas dans ces soucis: vente d'un joueur dont on a 3 coéquipers, pour en acheter encore un autre. Ca doit faire un bug avec la règle du 4 joueurs max d'un même club.bobditlane a écrit :Au moins, on viens de découvrir une piste d'ou venait le problème. Ceux qui ont des soucis similaires avant ont vendu un joueur du même club ???
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
perso j'avais voulu reprendre Belhanda en ayant déjà 4 MHSC. Donc pendant le fix en question je vendais Ait Fana et je prenais Belhanda mais comme EvaD et gael ce soir, ce fixing là s'est mal passé. L'ordre sur Belhanda n'ayant pas été pris en compte, obligé de le faire après....bobditlane a écrit :Au moins, on viens de découvrir une piste d'ou venait le problème. Ceux qui ont des soucis similaires avant ont vendu un joueur du même club ???
les admins ont ils moyen de faire qqe chose bob?bobditlane a écrit :Au moins, on viens de découvrir une piste d'ou venait le problème. Ceux qui ont des soucis similaires avant ont vendu un joueur du même club ???
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
c'est vrai que la fin de saison arrive, ce serait re lou de louper un ballon à 500K€ prèsévaD a écrit :les admins ont ils moyen de faire qqe chose bob?bobditlane a écrit :Au moins, on viens de découvrir une piste d'ou venait le problème. Ceux qui ont des soucis similaires avant ont vendu un joueur du même club ???

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ah moi, je ne sais pas, je ne suis pas modo. Mais je pense que Frouan, Remi, Titi ou un autre a ou va transmettre au admins.évaD a écrit :les admins ont ils moyen de faire qqe chose bob?bobditlane a écrit :Au moins, on viens de découvrir une piste d'ou venait le problème. Ceux qui ont des soucis similaires avant ont vendu un joueur du même club ???
Par contre à chaque fois que c'est arrivé cette année, les transferts ont du être fait après par soit même. donc pV perdu + 100 K€ de comm... :evil: :?
Même si ça ne m'ai pas arrivé à moi, c'est franchement chiant.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO
déjà je rentrais dans le top 30 au dégelgaelnedelec a écrit :c'est vrai que la fin de saison arrive, ce serait re lou de louper un ballon à 500K€ prèsévaD a écrit :les admins ont ils moyen de faire qqe chose bob?bobditlane a écrit :Au moins, on viens de découvrir une piste d'ou venait le problème. Ceux qui ont des soucis similaires avant ont vendu un joueur du même club ???

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
le probleme est transmis en effet.
Pour les précédents bugs de ce style Il a été impossible de faire machine arrière malheureusement.
On vous tient bien sur informé...
Pour les précédents bugs de ce style Il a été impossible de faire machine arrière malheureusement.

mercifrouan24 a écrit :le probleme est transmis en effet.