Live J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
Re: Live J30
Déçu des dernières prestations de son équipe (2 nuls en L1 et une élimination en Coupe de France), l'entraîneur du Paris-SG Carlo Ancelotti a décidé de se passer des services de quatre titulaires influents pour le match à Nancy (21h00). Ainsi, Nene, Motta, Sakho et Alex vont débuter la partie sur le banc. En défense centrale, Camara et Bisevac seront alignés d'entrée. Jallet et Armand animeront les côtés. Sissoko, Matuidi et Bodmer joueront devant la défense. Devant, Hoarau a de nouveau été préféré à Gameiro. Le Réunionnais aura Pastore et Ménez à ses côtés. (avec D.D., à Nancy)
Le onze du PSGSirigu - Jallet, Camara, Bisevac, Armand - Bodmer, Sissoko, Matuidi - Ménez, Hoarau, Pastore
Le onze du PSGSirigu - Jallet, Camara, Bisevac, Armand - Bodmer, Sissoko, Matuidi - Ménez, Hoarau, Pastore
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Bon bah avec -340k presque assurés, va falloir que les autres copains titus soient efficaces :shock: :shock:
Aubam, allez un doublé au minimum!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
The titi a écrit :Bon bah avec -340k presque assurés, va falloir que les autres copains titus soient efficaces :shock: :shock:
T as mis qui cap

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Motta même pas sur la feuille...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Revanche
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Revanche
Alex non plus
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
sissoko cap
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
The titi a écrit :Motta même pas sur la feuille...
Ha oui, dommage . T avais pas un meilleur choix

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Il me semblait pourtant avoir lu sur ce forum que Motta était un des 2 seuls titus indiscutables du PSG avec Sirigu :roll:regisbou a écrit :The titi a écrit :Motta même pas sur la feuille...
Ha oui, dommage . T avais pas un meilleur choixMettre un défensif qui aime la biscotte, il faut oser :?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
toi aussi?... :shock:The titi a écrit :Et Aubam capitaine, j'ai peur que ce ne soit pas une réussite... :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ouais mais il s'en dit des conneries... lolSPARTACUS a écrit :Il me semblait pourtant avoir lu sur ce forum que Motta était un des 2 seuls titus indiscutables du PSG avec Sirigu :roll:regisbou a écrit :The titi a écrit :Motta même pas sur la feuille...
Ha oui, dommage . T avais pas un meilleur choixMettre un défensif qui aime la biscotte, il faut oser :?
On te voit pas beaucoup par là mec... Ça va ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
La loose ... j'avais Laquait sur mon banc depuis 4 semaines et au fixing je décide de le virer pour ....... RICHERT. VDM
Sakho titu & Néné cap. VDM2
Sakho titu & Néné cap. VDM2

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Effectivement, c'etait de moiSPARTACUS a écrit :Il me semblait pourtant avoir lu sur ce forum que Motta était un des 2 seuls titus indiscutables du PSG avec Sirigu :roll:regisbou a écrit :The titi a écrit :Motta même pas sur la feuille...
J'ai emis la possibilité de voir Néné sur le banc , c'est le cas. Par contre Camara et Armand je l'ai pas vu venir...
C'est clairement une compo speciale synthetique . Alex je m'en doutais un peu , Motta beaucoup moins , mais le fait qu'il soit meme pas sur la feuille de match prouve que c'est bien ça la raison...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Doublé de mounier sur PD de Coulibaly, je suis dépité.... 
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Y a aussi Mongongu, ça va piquer lundiThe titi a écrit :Et sinon, on ne parle pas du retour à l'infirmerie de Richert?!