Dire qu'il y à quelques journée il avait là même valeur que hazard et les mêmes div....hazard s'envole, ct lui le bon choixthom@sv a écrit :Une info a prendre avec precaution http://www.paristeam.fr/club/nene-je-qu ... 77195.html. Il est pas succeptible du tout le gars!!!
Live J30
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Re: Live J30
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
ca va les tocard, le 1er avril ne vous dit rien??azerty56 a écrit :Dire qu'il y à quelques journée il avait là même valeur que hazard et les mêmes div....hazard s'envole, ct lui le bon choixthom@sv a écrit :Une info a prendre avec precaution http://www.paristeam.fr/club/nene-je-qu ... 77195.html. Il est pas succeptible du tout le gars!!!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Hey oh !! Je demande indulgence jai dit : info a prendre avec precaution 0:)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Le seul point positif c'est que Sakho ne devrait pas trop perdreau fix, car sans lui ni nichons ils ont perdus.
Ils devraient donc de nouveau être titu au prochain match.
Finalement j'ai bien fait de garder sissoko au lieu de switcher pour hoarau...
Ils devraient donc de nouveau être titu au prochain match.
Finalement j'ai bien fait de garder sissoko au lieu de switcher pour hoarau...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
je crois que c'est plutôt ça le poisson d'avril !!!Battu avec ses coéquipiers du PSG à Nancy samedi (2-1), Javier Pastore est revenu sur les critiques dont il fait l’objet. Selon lui, sa prestation en Lorraine était bonne et il s’avère confiant pour la fin de saison. « Je me suis senti bien aujourd’hui, je crois que j’ai fait un bon match, a déclaré le Parisien. J’ai permis à l’équipe d’avoir plusieurs occasions de but grâce à mes passes aux attaquants. Les critiques, comme toujours, ça ne me fait rien et ça ne m’empêche pas de dormir la nuit. On n’est pas dans une situation difficile. Nous sommes toujours dans le haut du classement et on va continuer ainsi. »
en tout cas il dégage de mon équipe au fixing ! :twisted:
à INSTAR, c'est un peu nul de traiter les gamers de T..... :twisted: :twisted: :twisted:
c'est chiant les parisiens...
d'un coté tu veux pas les virer car ils jouent le titre...
de l'autre ils sont tellement nuls que t'aimerai tous les balancer...
d'un coté tu veux pas les virer car ils jouent le titre...
de l'autre ils sont tellement nuls que t'aimerai tous les balancer...
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
Je sais pas si cest un poisson d'avril mais il avait pas l'air heureux hier le NeneiNSTAR a écrit :azerty56 a écrit :ca va les tocard, le 1er avril ne vous dit rien??thom@sv a écrit :Une info a prendre avec precaution http://www.paristeam.fr/club/nene-je-qu ... 77195.html. Il est pas succeptible du tout le gars!!!
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Poisson d'avril ou pas, ça change rien à ce que j'ai dit à savoir que ct finalement hazard le bon choixludodo a écrit :Je sais pas si cest un poisson d'avril mais il avait pas l'air heureux hier le Neneazerty56 a écrit :ca va les tocard, le 1er avril ne vous dit rien??thom@sv a écrit :Une info a prendre avec precaution http://www.paristeam.fr/club/nene-je-qu ... 77195.html. Il est pas succeptible du tout le gars!!!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Y a la même avec Leonardo : "si Paris n'est pas champion, il fait ses valises"iNSTAR a écrit :ca va les tocard, le 1er avril ne vous dit rien??azerty56 a écrit :Dire qu'il y à quelques journée il avait là même valeur que hazard et les mêmes div....hazard s'envole, ct lui le bon choixthom@sv a écrit :Une info a prendre avec precaution http://www.paristeam.fr/club/nene-je-qu ... 77195.html. Il est pas succeptible du tout le gars!!!

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Bravo PP !! Après 30 journées, ton abnégation est enfin récompensée !! 8)Petit_Perrin a écrit :j'ai une devinette pour vous... PP aligne Monnet Paquet, Maiga et Mounier en attaque. Qui met-il capitaine?
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
SOCHAUX : RICHERT, POMMETTE OUVERTE.
– Teddy Richert
a dû céder sa place dans le but doubien
à Pape Demba Camara dès la
15e minute, à la suite d’un choc violent
dans la surface avec Bruno
Grougi. Pied en avant, le milieu brestois a ouvert la pommette du gardien
sochalien, qui ne voyait plus rien.
Richert a passé des examens « rassurants
», selon Éric Hély, son entraîneur,
et pourrait donc retrouver sa
place samedi prochain, à Montpellier.
– A. C.
– Teddy Richert
a dû céder sa place dans le but doubien
à Pape Demba Camara dès la
15e minute, à la suite d’un choc violent
dans la surface avec Bruno
Grougi. Pied en avant, le milieu brestois a ouvert la pommette du gardien
sochalien, qui ne voyait plus rien.
Richert a passé des examens « rassurants
», selon Éric Hély, son entraîneur,
et pourrait donc retrouver sa
place samedi prochain, à Montpellier.
– A. C.
Une petite question : les joueurs sont gelés combien de temps avant le début du match ? je croyais que c'était une heure mais les joueurs de Lille sont déjà gelés ?
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
2h avantludodo a écrit :Une petite question : les joueurs sont gelés combien de temps avant le début du match ? je croyais que c'était une heure mais les joueurs de Lille sont déjà gelés ?

ah ok merci tant pis pour moirocardinho a écrit :2h avantludodo a écrit :Une petite question : les joueurs sont gelés combien de temps avant le début du match ? je croyais que c'était une heure mais les joueurs de Lille sont déjà gelés ?
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Roux et Cole sur le banc