Live J30

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Re: Live J30

Message par hoyoh »

PanamSG a écrit :
hoyoh a écrit : Par contre pour tes "3 milieux défensifs" , Bodmer n'en est pas un ...
Mais comme tu as Nene on peut te comprendre :mrgreen:
Oulah, je n'ai plus de Parisien depuis janvier ( Hormis Hoarau que j'avais acheter pour la PV).

Sinon, pas trop deg les Parigot et Montpellierains que ce soit Lille possible champion en fin de saison ??? :lol: :lol: :lol:
La prochaine fois, vous l'ouvrirais peut être moins tout au long de la saison :arrow:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

hoyoh a écrit : Sinon, pas trop deg les Parigot et Montpellierains que ce soit Lille possible champion en fin de saison ??? :lol: :lol: :lol:
La prochaine fois, vous l'ouvrirais peut être moins tout au long de la saison :arrow:
:idea: heu, tu veux qu'on remonte au mois de janvier, histoire de voir qui l'ouvrait le plus :lol: :lol: :lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

nickos a écrit :
fcna0034 a écrit :ça ne me concerne pas mais un collègue me demandait ça samedi :
si sur une ligne, on a des marseillais et/ou des montpelliérains , jusqu'à quand peut-on faire des changements de titulaires pour la j30 en cours :?:
Il vaut mieux qu'il se dépêche !
ce soir, il sera trop tard ; d'habitude, ils auraient déjà été gelés :wink:
ok merci nickos, mais je crois qu'il espèrait remettre ses marseillais titus après la qualif à munich :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Je parle pas pour toi spécialement, mais avec un recrutement a plus de 80M, 0 Trophée, ca serait un échec quand même , non ?
Puis je doute qu'en janvier ce soit les Marseillais qui l'ouvrais pour dire qu'ils jouait le titre ;)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Shaguar a écrit :
hoyoh a écrit : Sinon, pas trop deg les Parigot et Montpellierains que ce soit Lille possible champion en fin de saison ??? :lol: :lol: :lol:
C'est vrai que les montpellierains auraient pu prendre les 3pts ce we pour éviter de se faire rattraper par Lille... :roll:
De toute façon, y a encore Montpellier-Lille et Lille-PSG. C'est là que ca se jouera.
(et sinon non, pas trop dégouté. Déçu oui mais ca ne sera qu'un léger contretemps, on risque fort de jouer le titre encore l'année prochaine :mrgreen: )
T'avance pas trop quand même. L'OM et l'OL devait jouer le titre cette saison. Et Auxerre devait jouer les 3 premières place selon son président :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »