c'est quoi déjà ton pseudo ?alanders a écrit :On s'observe, la tension monte, tumbleweed, petite musique d’harmonica, ... Le gaucher a l'avantage d'avoir l'expérience dans ce genre de moments!
Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Prépa J32
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
ledestructeurdereve, prémonitoire ???LeGaucher a écrit :c'est quoi déjà ton pseudo ?alanders a écrit :On s'observe, la tension monte, tumbleweed, petite musique d’harmonica, ... Le gaucher a l'avantage d'avoir l'expérience dans ce genre de moments!
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
T'es pas mentalist toiremi33 a écrit :La finale de la CdL truste toute les pages foot français de l'équipe du jour !
Ya pas notre encart favori L1 du vendredi...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Les valeurs sont a jour?
Perrin a 442000 c est tout bon
Perrin a 442000 c est tout bon

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Pas de compos L1 dans le papier du jour, consacré à la finale. Dabo est titu côté Lyonnais ce qui veut dire qu'il pourrait retourner sur le banc en championnat si Garde décide de continuer à la ménager. Bastos de retour titu !
Côté OM, Rémy de retour
Côté OM, Rémy de retour
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Rémy de retour
, on va voir ce soir s il tient tout le match :?

le truc c'est que même sur une jambe il est au dessus des autres pseudos attaquants, mais voilà il risque à tout moment de se blesser plus gravement :?regisbou a écrit :Rémy de retour, on va voir ce soir s il tient tout le match :?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
La compo probable Lyonnaise n'est pas la même partout :
Maxifoot annonce : RVR Kone Lovren Dabo - KK Grenier Gonalons Bastos - Licha Gomis
FF annonce : RvR Umtiti Lovren Dabo - Briand Gonalons KK Bastos - Licha Gomis
Par contre Dabo et Bastos sont effectivement annonces titus dans les 2 cas . D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ce dernier avait autant été vendu pour 1 seul NJ ...
Maxifoot annonce : RVR Kone Lovren Dabo - KK Grenier Gonalons Bastos - Licha Gomis
Par contre Dabo et Bastos sont effectivement annonces titus dans les 2 cas . D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi ce dernier avait autant été vendu pour 1 seul NJ ...
parce que c'est une habitude sur idem les joueurs se prenant un NJ ou rouge sont toujours vendus surtout quand ils sont peu chers et dans de nombreux ppfs.PanamSG a écrit :La compo probable Lyonnaise n'est pas la même partout :
cf. De Melo.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Ben Bastos n'était pas "peu cher" , 12M c'est pas cadeau non plus . Et cote PPF , y a vraiment pire. En plus il fait parti des rares valeurs sûres au milieu , dans les tops équipes...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
faible efficacité depuis qq tempsPanamSG a écrit :Ben Bastos n'était pas "peu cher" , 12M c'est pas cadeau non plus . Et cote PPF , y a vraiment pire. En plus il fait parti des rares valeurs sûres au milieu , dans les tops équipes...
il y avait le psg/om, avec des doutes sur les titularisations des parisiens
la nature de la blessure a joué aussi.c'est le genre de truc pas clair et qui peut etre récurrent et provoquer un NJ surprise dans le futur.
voilà 3 élements de réponse.

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Tiburce Darou à Lorient... ils sont vraiment au fond du trou...
Tiburce se vend comme un préparateur physique, il n'en a même pas un échantillon sur lui, la preuve en vidéo : http://video.lequipe.fr/video/e9d5da37ccbs.html
Tiburce se vend comme un préparateur physique, il n'en a même pas un échantillon sur lui, la preuve en vidéo : http://video.lequipe.fr/video/e9d5da37ccbs.html
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
En ce moment je m'autodétruis! J'ai décidé de garder Hoarau et De Melobobditlane a écrit :ledestructeurdereve, prémonitoire ???LeGaucher a écrit :c'est quoi déjà ton pseudo ?alanders a écrit :On s'observe, la tension monte, tumbleweed, petite musique d’harmonica, ... Le gaucher a l'avantage d'avoir l'expérience dans ce genre de moments!

voilà pourquoi j'ai gardé aussi.PanamSG a écrit :Ben Bastos n'était pas "peu cher" , 12M c'est pas cadeau non plus . Et cote PPF , y a vraiment pire. En plus il fait parti des rares valeurs sûres au milieu , dans les tops équipes...
par contre Hoarau + De Melo c'était du suicide même si le second sera vite racheté.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Je voulais pas m'en passer pour la fin de saison. Je pense que ça va scorer et je m'attendais à une plus faible MV pour Hoarau.évaD a écrit :voilà pourquoi j'ai gardé aussi.PanamSG a écrit :Ben Bastos n'était pas "peu cher" , 12M c'est pas cadeau non plus . Et cote PPF , y a vraiment pire. En plus il fait parti des rares valeurs sûres au milieu , dans les tops équipes...
par contre Hoarau + De Melo c'était du suicide même si le second sera vite racheté.
(Pour De Melo aussi d'ailleurs, mais plus la MV est grosse, plus la PV à venir également...)
J'ai aussi Sakho et Pastore qui me font du bien!