Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Re: Prépa J32

Message par arthurix »

iNSTAR a écrit :moi je me trouve gagnant, depuis hier et la MV de lovren j'ai gagné 2places... il va faire 1 petit NJ sur le banc tranquil et reviendra me regonfler au fix! what else? :)
Lovren fera-t-il une PV si Cris, qui coute 1,5M de moins, revient?
Thank you, Captain Obvious!
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

j'ai perdu 300 000 à cause de vos conneries sur lovren... :evil:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

Nyrphil a écrit :Pour Alex, tu me chambres ou t'es sérieux...? Ton smiley me mets le doute...
Parce que là même en me bouffant la MV, jsuis totalement gagnant... Donc bon, si il y avait pas eu la MV, j'aurais été encore + gagnant...
je chambrais, mais pas toi !!! c'est sûr que par rapport à ceux qui n'avaient pas alex, tu es un peu gagnant. Mais par rapport à ceux qui l'ont vendu, là c'est dingue! moi c'est le genre de situations qui me font trop rire, le mec bouffe une MV et derrière il marque. Parce qu'on râle pour 300 ou 400k de MV, un déf qui marque quand tu l'as titu, c'est 320k dans la poche! donc il en faut déjà des ventes pour arriver à ça...
Pour Lovren, c'est un peu différent je te l'accorde. Après pour ce qui est de ne pas réfléchir sur son remplaçant, ptêt que certains avaient un remplaçant "au cas où", ce qui était mon cas par exemple, et je savais pertinemment que Lovren allait être vendu en masse... d'autant que je mets son remplaçant titu. donc je pense que je serais gagnant, même si je rachète lovren à un moment donné !
Au passage merci Zlatan pour m'avoir fait mon transfert, car au stade de France, le réseau est tjs moisi! (un peu comme le match d'hier, mais c'est bon de gagner :D )
Requin
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Requin

Message par Requin »

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Requin a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D
Vous voulez un soin Monsieur Requin :?:
:shock:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

arthurix a écrit :
iNSTAR a écrit :moi je me trouve gagnant, depuis hier et la MV de lovren j'ai gagné 2places... il va faire 1 petit NJ sur le banc tranquil et reviendra me regonfler au fix! what else? :)
Lovren fera-t-il une PV si Cris, qui coute 1,5M de moins, revient?
aucune concurrence entre les deux. Puis lovren beaucoup plus sûr que Cris niveau titu et blessure, à mon gout.
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

bobditlane a écrit :Il a pris quoi comme rouge ??
Un Château Lannoy je crois...grand cru d'exception :!:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

enfin Lovren c'est son 2e rouge en 4 matchs, il se fait expulser pour participatin à une baston, vous croyez quand même pas qu'il va prendre qu'un match et qu'on va le racheter au fixing ??? :shock: :shock:

Parce que si c'est le cas, c'est beau l'espoir :mrgreen:
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

gaelnedelec a écrit :enfin Lovren c'est son 2e rouge en 4 matchs, il se fait expulser pour participatin à une baston, vous croyez quand même pas qu'il va prendre qu'un match et qu'on va le racheter au fixing ??? :shock: :shock:

ca dépend quand est la commission, car il peut pas purger son match en cdf si il en prend 2 matchs?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Nyrphil a écrit :
Zlatan a écrit :
remi33 a écrit :
Je sais...

Surtout quand tu vois le calendar de Lyon après Toulouse, au prix de Lovren, il sera forcément racheté !
Les gars si vous êtes persuadés qu'il sera racheté massivement après le match de Toulouse, arrêtez de venir pleurer à chaque fois sur le forum :idea: :oops:
C'est pas une question de pleurer ou pas... lol
J'émettais juste une idée hier soir que vu que Lovren ne va surement rater qu'un match, yavait ptet une autre alternative que de le vendre direct sans la moindre réflexion, quitte à prendre n'importe quel joueur sans y réfléchir dessus...
bah vous êtes nombreux à avoir choisi l'autre alternative : il est encore présent dans 398 pf :P
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

il a pris un jaune Dabo hier :?: Sinon ça fait 3 biscottes rapprochées
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

gaelnedelec a écrit :enfin Lovren c'est son 2e rouge en 4 matchs, il se fait expulser pour participatin à une baston, vous croyez quand même pas qu'il va prendre qu'un match et qu'on va le racheter au fixing ??? :shock: :shock:

Quelle baston ?? Ils se sont juste agrippés avec N'Koulou, faut pas exagérer... lol
Si yavait vraiment eu baston, yaurait eu rouge direct...
D'ailleurs, Lannoy met un jaune sans voir tout de suite que c'est le 2e... C'est vraiment qu'il pensait pas l'expulser pour aussi peu...
Haaru
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Haaru »

Nyrphil a écrit :

Quelle baston ?? Ils se sont juste agrippés avec N'Koulou, faut pas exagérer... lol
Si yavait vraiment eu baston, yaurait eu rouge direct...
D'ailleurs, Lannoy met un jaune sans voir tout de suite que c'est le 2e... C'est vraiment qu'il pensait pas l'expulser pour aussi peu...
C'était marant ça :mrgreen:
Moi j'ai quand même vendu Lovren et Dabo... les défaites en finale c'est jamais très bon.
Et puis entre le suspendu et l'autre qui enchaine trop les biscottes, je préfère attendre pour voir ...
Me reste encore 2 lyonnais tout de même ... je verrai si j'en reprends selon leurs prochains matchs ^^
1ere saison (presque) complète, objectif : le top 200
Pronostics championnat L2A, LDC groupe B
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

frouan24 a écrit :
Requin a écrit :Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :D
Vous voulez un soin Monsieur Requin :?:
:shock:
on a loupé ça en étant sur place. Mais c'est ouf quand même, on s'est gelés les couilles comme pas permis et on a vu un match de merde, et pour autant je suis super content de ma journée :lol:
siaplayer
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : siaplayer

Message par siaplayer »

@ Lorient cet aprem pour voir mon capitaine Giroud planter sous mes yeux 8)

On va voir si le MHSC joue vraiment si bien que ça !
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »