FIXING J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Re: FIXING J32
Ben son problème c'est qu'il est pas très rapide quand même...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
ça mérite CJ Mr l'arbitre non? :oops:remi33 a écrit :Ben son problème c'est qu'il est pas très rapide quand même...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ouh ils font peur les supporters du PSG new generation ! :oops: :lol:Nenê invectivé par les supporters
Publié le 19/04/2012 à 17:23, mis à jour le 19/04/2012 à 17:27
Selon RMC, Nenê aurait été victime de moqueries de certains supporters parisiens venus assister à l'entraînement au Camps des Loges, mercredi.
L'épisode du ballon gâché par Nenê qui pouvait marquer un deuxième but, à Auxerre, n'a toujours pas été digéré par les supporters parisiens, qui en ont fait le principal responsable du triste match nul en Bourgogne (1-1). Mercredi matin, le milieu brésilien s'est même fait tancer par certains d'entre eux, selon RMC : "Tu aurais dû mettre un doublé contre Auxerre et ne pas rater cette action. Il faut jouer le titre, être un peu plus collectif et aussi faire des passes à Gameiro !"
Franchement après les ratés contre Caen je me demande si son absence ne serait pas un mal pour un bien.. :evil:OM: Remy incertain à Bordeaux
Publié le 19/04/2012 à 16:58, mis à jour le 19/04/2012 à 16:59
Touché à la cheville et contraint de sortir à l'heure de jeu face à Caen (1-1), mercredi, Loïc Remy est incertain pour le déplacement de l'OM à Bordeaux, samedi (21h).
"Il est incertain pour samedi", a expliqué Guy Stephan, l'adjoint de Didier Deschamps, sur OMtv ce jeudi. "Les délais sont courts, nous sommes jeudi et le match a lieu dans deux jours. Il a une douleur et on y verra plus clair vendredi" Une décision sera après la séance d'entrainement de vendredi après-midi.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
On n'a aucune preuve que Garcia ait changé d'avis...donc De Melo devrait reprendre sa place tranquilou (d'autant plus que je ne suis pas sûr que Roux soit super impliqué dans les buts marqués lors du dernier match).PanamSG a écrit :Moi je pense que Roux va reprendre sa place...
Mélo avait gagné la sienne suite à une excellente entrée à Lyon alors que Nolan avait du mal à cette même période. Mais depuis , Mélo à un peu plus de mal alors que Nolan à semble t-il fait un bon match en son absence.
Faut pas oublier que à la base c'est quand même lui le titu...
Bref trop flou pour moi , je prendrai ni l'un ni l'autre : Nolan c'est trop risqué à presque 10M , et Mélo s'il est pas annoncé titu ça risque de piquer parce que sa MV potentielle est toujours importante et fraîche...
Donc pas de souci pour De Melo à mon avis.
Mais on verra bien ce week-end

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Une LAN à 500k/s, ça me paraît très peuAlatax a écrit :en défense il y a le LAN auteur d'un bon match contre Lyon.
500k!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
La suspension de¨Planus prend effet ce WE ou le WE prochain ?
Merci
Merci
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : wome21
rivière est-il bléssé?
- rem07
- IDEM Minime
- team idemfoot : rem07
Bocaly suspendu ou pas?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
Rem07; une étoile est née
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Je ne vois pas Garcia changer complètement sa défense juste avant le match contre le PSG.gaelnedelec a écrit :j'avais pas vu pour chedjou mais donc oui on aura debuchy chedjou basa beria samedi puis debuchy chedjou basa digne contre Paris. Bref Digne MVrocardinho a écrit :a confirmer, mais chedjou est déjà revenu :lol: :lol:jptronic a écrit :Ok merci...
Mais par : "Chedjou devant revenir", tu entends : "Chedjou étant sûr de revenir"...?
ou
"Chedjou reviendra peut être"..?
Du coup, ce week-end, je suis prêt à parier qu'il va conserver une défense DIGNE-CHEDJOU-BASA-BERIA en mettant DEBUCHY ailier droit du fait de la suspension de Payet.
Comme ça, contre le PSG, il n'aura que BERIA à remplacer poste pour poste par DEBUCHY.
Bref, DIGNE ... je choisis encore de le garder !

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Le rapport vient des bordelais qui malgré un calendrier ultra favorable ces dernières journées ne font au mieux que des matchs nuls car plus rien à espérer, j'ai misé sur le mauvais cheval...évaD a écrit :je ne vois pas le rapport jaja ce n'est pas pour autant qu'ils vont lacher, surtout qu'une place de gagnée c'est toujours de l'argent en plus dans les caissesjajabert a écrit :Nancy n'a plus rien à jouer donc ce sera sans moi!vgondek86 a écrit :Personne ne parle de PV traoré (ASNL)?
5buts en 4 matchs c'est plutot pas mal..
Vaut-il le coup?
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
A priori non :shock:wome21 a écrit :rivière est-il bléssé?
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
fais comme moi, rdv à l'euro!jajabert a écrit :Le rapport vient des bordelais qui malgré un calendrier ultra favorable ces dernières journées ne font au mieux que des matchs nuls car plus rien à espérer, j'ai misé sur le mauvais cheval...jajabert a écrit :je ne vois pas le rapport jaja ce n'est pas pour autant qu'ils vont lacher, surtout qu'une place de gagnée c'est toujours de l'argent en plus dans les caissesvgondek86 a écrit :Personne ne parle de PV traoré (ASNL)?
Vaut-il le coup?

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
tu penses à fofana ou Akpa ?iLiPs' a écrit :Une LAN à 500k/s, ça me paraît très peuAlatax a écrit :en défense il y a le LAN auteur d'un bon match contre Lyon.
500k!:shock:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
une équipe ne fait pas l'autre, bon fixingjajabert a écrit :Le rapport vient des bordelais qui malgré un calendrier ultra favorable ces dernières journées ne font au mieux que des matchs nuls car plus rien à espérer, j'ai misé sur le mauvais cheval...évaD a écrit :je ne vois pas le rapport jaja ce n'est pas pour autant qu'ils vont lacher, surtout qu'une place de gagnée c'est toujours de l'argent en plus dans les caissesvgondek86 a écrit :Personne ne parle de PV traoré (ASNL)?
Vaut-il le coup?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Je garde : Digne, Levrette et 2Mélo
il y aura forcément de la PV là dessus
il y aura forcément de la PV là dessus
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)