mais bon, 2m455 avec 7 titu dont cap...
Reste les parisiens

(une team avec 4 MHSC, 3 Losc et 4 PSG pour la première fois là... ^^)
banc à 40k pour 2 joueurs pour le moment (petit NJ de payet prévu)
pronos 4/6
tout le monde va se gaver ce we
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
j'ai tout ça.azerty56 a écrit :Si ça en reste là ça fait 3m100 en 8 joueurs :shock: . Celui qui met Hazard cap Aubam et Gradel doit pouvoir finir cette journée à 4m :shock:
moi j'ai eu la vista de l'acheter au fixing :lol:azerty56 a écrit :Par contre j'ai eu la vista de laisser abdenour sur le banc : csc jaune et défaite :shock: :lol:
La même ... pour bibi et pour Fred également. :?frouan24 a écrit :J ai fait la meme pour giroud... :lol:Beber a écrit :En fait faut laisser le brassard à Eden... C'est aussi simple que ca Idem... Mais je lui ai enlevé ce midi :twisted:
Alatax a écrit :lundi, ca va piquer pour tulio
Passeur décisif puis buteur samedi à Dijon (2-0), Eden Hazard n'a pas terminé la rencontre face aux Bourguignons. L'international belge du LOSC souffre en effet du tendon d'Achille, après un coup reçu à un quart d'heure de la fin par Kumordzi, expulsé par M. Buquet. « J'espère que ce n'est pas trop grave. A l'heure qu'il est, il est beaucoup trop tôt pour dire si Eden sera rétabli pour le match face au Paris-SG (le 29 avril) », a déclaré Rudi Garcia, l'entraîneur de Lille.